CFC Gaumont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNos Partenaires

Partagez  | 
 

 Photographie, quand tu nous tiens.. (private)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Alek Lorence

Alek Lorence

▌Messages : 61

Photographie, quand tu nous tiens.. (private) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photographie, quand tu nous tiens.. (private)   Photographie, quand tu nous tiens.. (private) - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 23:57

    Alek fut partagé entre rigoler ou pas lorsqu'il entendit la réponse d'Aaron. Il était tellement mignon. Et ils étaient sur la même longueur d'onde, se posaient les même questions... Il jeta un coup d'oeil à son petit ami, avant de dire en prenant une grande inspiration


- Et bien, je pense que oui on sort ensemble. Enfin, ça dépend de ta définition, si ça se trouve on a pas la même... Ca serait con, on se considérerait pas pareil, et dés le départ partir sur un 'malentendu' c'est un ballot quand même comme truc... Enfin bon... Pour toi, ça signifie quoi exactement?

    Il était sérieux. Il avait les yeux plongé dans ceux de l'autre garçon. Il ne parlait plus, attendant avec impatiente sa réponse. Il ne savait plus trop agir, comment réagir. Il s'apprêtait a à nouveau l'embrasser mais s'abstint. Dans un lieu public, ce n'était pas sympa pour les personnes célibataires. Peut-être souffraient elles de cette solitude sans qu'en plus des personnes s'affichent en pleine en s'embrassant à pleine bouche...
    Il commença à marcher vers son appartement. Là-bas ils auraient toute la liberté souhaitée, et ils auraient surtout beaucoup plus chaud, ce qui était très enviable vu la température qui baissait à vu d'oeil...
    Oubliant ses précédentes pensées, il passa son bras autour de la taille d'Aaron. Il aimait cette sensation que le garçon pouvait lui apporter, cette légère chaleur qu'il dégageait....


- Allez on y va! murmura t'il doucement

    Il se tut. Se rappelant qu'il avait déjà posé une question à Aaron, il ne voulait pas lui en poser 36000 à la fois afin qu'il puisse répondre à chacune le mieux possible. Il aimait avoir des réponses claires et précises si possibles... Il sourit -dans le noir-, peut-être que la chance était enfin arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Darmanté

Aaron J. Darmanté

▌Messages : 32

Photographie, quand tu nous tiens.. (private) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photographie, quand tu nous tiens.. (private)   Photographie, quand tu nous tiens.. (private) - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 19:35

Il lui répondit doucement, tout en le fixant, sans hésitations.


-Pour moi, sortir avec quelqu'un, c'est se lier à quelqu'un, vouloir connaître cette personne, s'y attacher, et en tomber amoureux, dans la plupart des cas. La respecter, et faire tout pour que cette personne se sente bien et soit heureuse. Pour moi, sortir avec quelqu'un, c'est ça.



Il lui sourit, avec de doucement l'embrasser. Il frissonna, en sentant le bras d'Alek entourer sa taille. Ce garçon avait le don de lui faire un effet fou. Coup de foudre ? Aaron n'y avait jamais réellement cru. Et pourtant, c'était tout comme. Il avait des frissons, son coeur battait plus vite. Mais, celà était il possible en quelques dizaines de minutes seulement ? Il se demandait quelle bonne action il avait du faire pour pouvoir profiter de ça, de Alek. Boh, après tout, autant ne pas se poser de questions et profiter de l'instant présent. Tout en marchant, il fixait Alek, qui était à vrai dire bien plus grand que lui. D'une tête au moins. Il passa à son tour son bras autour de la taille d'Alek, caressant le tee shirt de son petit ami avec le bout de ses doigts. Alek sentait bon. Alek était gentil. Alek était beau. Alek était parfait. Au bout de quelques minutes de marche silencieuse, il leva les yeux vers lui avant de prendre la parole.


-C'est encore loin? Pour savoir si j'ai le temps de fumer une clope ou pas.


Il lui avait sourit en lui disant ça. A vrai dire, il lui souriait depuis le début. Allez savoir pourquoi .. En attendant, il espérait que ça ne dérangeait pas Alek qu'il fume.


-Enfin sauf si ça te dérange que je fume. A ce moment là je le fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alek Lorence

Alek Lorence

▌Messages : 61

Photographie, quand tu nous tiens.. (private) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photographie, quand tu nous tiens.. (private)   Photographie, quand tu nous tiens.. (private) - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 21:47

    Est ce qu'ils étaient encore loin? A vrai dire Alek n'aurait pu le dire, ou plutôt il n'aurait pu dire combien de temps il restai à marcher jusqu'à ce qu'ils arrivent chez lui. Peut-être 5 minutes, peut-être 10. Il n'avait jamais eut la notion du temps, et de toute manière ils marchaient là bien plus doucement que le garçon à l'ordinaire. Lorence ne répondit pas pendant quelques secondes, avant de finalement ouvrir la bouche.


- Non vas y, fume. Ca ne me gène pas, et puis au pire si tu n'as pas fini quand on arrivera tu la finiras à l'intérieur, ou alors, on restera dehors quelques minutes de plus. Après tout, on est plus à cinq minutes de plus pour se geler.

    Il se tut quelques secondes avant de reprendre, l'air de plus se parler à lui-même qu'à Aaron


C'est pas vraiment très français ce que je viens de dire... Enfin tant pis c'est déjà, et je pense que c'est compréhensible enfin, j'espère...

    Il y eut à nouveau un court silence, et cette fois il jeta un regard gêné à son petit ami


- Désolé, ça m'arrive souvent de me parler tout seul. Ca peut paraitre bizarre au début, mais tu verras tu t'y habitueras vite, par rapport à d'autres trucs bizarres que je fais, promis, ça, c'est bien un des moindres...

    Rassurant non?
    Il continua de marcher pendant plusieurs minutes. ne sachant que dire, pour une fois il resta muet. De en temps en temps un silence faisait du bien, du moment que cela ne durait pas trop longtemps. Alors qu'ils allaient arriver chez Alek, ce dernier daigna enfin lâcher Aaron et désigna le ciel du menton.


Tu t'y connais en étoiles? Moi, pas du tout !

    Il avança de quelques pas, regardant toujours le ciel. Dommage pour lui, il y avait un petit poteau de pierre d'une cinquantaine de centimètres, et bien sûr, il se le prit de plein fouet, tomba sous le choc. Il devait avoir l'air fin maintenant. Il se releva rapidement, grimaçant en posant son pied par terre et montra une porte


- C'est là où j'habite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Photographie, quand tu nous tiens.. (private) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Photographie, quand tu nous tiens.. (private)   Photographie, quand tu nous tiens.. (private) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Photographie, quand tu nous tiens.. (private)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFC Gaumont :: Ô PARIS :: les bords de seine -