CFC Gaumont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNos Partenaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez  | 
 

 fleur danford • uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



fleur danford • uc Vide
MessageSujet: fleur danford • uc   fleur danford • uc EmptyMer 13 Mai - 20:19


    _ papiers d'identité `


    fleur danford • uc Mskt91
    NESS


      _ nom ` » DANFORD
      _ prénom(s) ` » Fleur Ann
      _ surnoms(s) ` » Coifleur, Enfleur, et j'en passe ...
      _ age ` » 21 ans
      _ situation ` » Célibataire


    _ à vouloir gagner sa vie, on en oublie souvent de la vivre `


    Ralala, Fleur, une de ces filles destinées à un brillant avenir ... Enfin, d'après ses parents en tout cas. Car la petite était vouée à un métier artistique. Son père, Archibald Danford, était à une époque l'un des plus grands peintres de sa région. Il adorait toucher à la peinture, pouvoir faire des ses dix doigts une oeuvre totalement poétique. Le rêve ... Sa mère, Ann Beaumarchais, était un professeur de théâtre, et avait toujours aimé se glisser dans la peau de son personnage, d'être quelqu'un d'autre qu'elle-même. Vous comprendrez donc pourquoi la petite Fleur a voulu être une actrice. Oui, c'est bien le mot, une actrice. Depuis qu'elle a trois ans, elle accompagnait sa mère sur les planches, et regardait les répétitions puis les représentations en coulisses. Tous ces beaux costumes, et ces gens bien habillés lui donnaient encore plus envie d'être actrice.
    Mais un jour, son père mourut dans un accident de voiture. Un chauffard arrivait en face, ne l'a pas vu, et l'a percuté. Il en est mort sur le coup. Bien entendu, cette nouvelle affecta sa famille, Fleur évidemment, mais aussi sa mère, qui en fut très affectée. Au point de laisser tomber le théâtre. Elle n'avait plus goût à rien, et se laissait mourir à petit feu. Fleur, qui n'avait que dix ans à l'époque, décida avec l'ancienne troupe de sa mère de monter un spectacle, pour lui redonner le moral. Evidemment, elle n'avait jamais joué réellement dans une pièce, mais entourée de professionnels, elle y arriverait certainement. La petite troupe répéta donc, et le soir de la grande représentation, ce fut l'apothéose. Tout le monde avait adoré le spectacle, et sa mère elle avait retrouvé le sourire. En voyant tous les efforts qu'ils avaient accomplis rien que pour elle, elle compris que la vie valait la peine d'être vécue.
    Et c'est ainsi que quelques années plus tard, Fleur entra au CFC Gaumont, prestigieuse école de cinéma. Depuis son aventure passée, elle est fermement décidée à devenir scénariste. En effet, elle a de nombreuses idées de films dans sa petite tête, de nombreux scénarios qui ne demandent qu'à être réalisés. Fleur y croit, et sait qu'avec un peu de volonté, on arrive à tout dans la vie.


    _ le caractère d'un homme définit son destin `


    le caractère du personnage est surement une des parties les plus importantes de la présentation. vous choisirez six points importants ( trois négatifs et trois positifs ) que vous détaillerez comme bon vous semble.


    _ le passionné est impossible à raisonner `


    Depuis toute petite, Fleur a été baignée dans le milieu cinématographique. Elle a toujours adoré cela, cette passion venant de sa mère. En effet cette dernière avait sa propre compagnie de théâtre, et la petite aimait passer des heures dans les coulisses à les regarder répéter. Et c'est à l'âge de dix ans qu'elle comprit qu'elle voulait être une scénariste. Ayant déjà vu beaucoup de films, et en ayant plein la tête, elle était certaine de pouvoir faire quelque chose de bien de ses dix doigts. Elle a été énormément influencée par les Tim Burton, également par cetains westerns, et évidemment des comédies. La jeune femme aime assez ce genre, et en fait, ne fait pas de préférence. Tous les styles lui conviennent, même si elle reste tout de même dans le féérique, dans l'irréel.


    _ l'adversité est un miroir qui révèle notre vraie personnalité. `
    _ pseudo ` » Nana`
    _ prénom ` » Ella =)
    _ age ` » 17 ans
    _ comment avez-vous connu le cfc ` » Par pub.
    _ quelque chose à ajouter ` » Encore merci pour votre aide pour mon vava brille
    _ avatar ` » Sienna Miller ♥️
    _ groupe ` » Externes


Dernière édition par Fleur Danford le Sam 16 Mai - 12:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

fleur danford • uc Vide
MessageSujet: Re: fleur danford • uc   fleur danford • uc EmptyMer 13 Mai - 20:21

    Bienvenue brille luv!
    Pour l'avatar, Alexis est réservée et dans la liste que tu as faîtes, moi je dis SIENNA MILLER luv! luv! brille J'ai beaucoup Keira mais Sienna, c'est Sienna zaaa choque
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
Invité
Invité



fleur danford • uc Vide
MessageSujet: Re: fleur danford • uc   fleur danford • uc EmptyMer 13 Mai - 20:23

    Han, cruche que je suis (a)
    Oui, Sienna est belle hein ? cuty

    J'attends d'avoir d'autres avis, mais Sienna • 1pt ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fleur danford • uc Vide
MessageSujet: Re: fleur danford • uc   fleur danford • uc EmptyMer 13 Mai - 20:40


    Welcuum' MG
    Alors , moi j'adore Keira et Scarlett :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

fleur danford • uc Vide
MessageSujet: Re: fleur danford • uc   fleur danford • uc EmptyMer 13 Mai - 20:42

    Han j'avais pas vu Scarlett -----> []
    B'alors Sienna, ou Scarlett ou Keira MG
    Je sais, je n'aide pas brille zaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
Invité
Invité



fleur danford • uc Vide
MessageSujet: Re: fleur danford • uc   fleur danford • uc EmptyMer 13 Mai - 20:45

    HAN, ON AIME LES MÊMES VAVAS zaaa
    J'attends une dernière proposition, et je fais ensuite mon choix super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fleur danford • uc Vide
MessageSujet: Re: fleur danford • uc   fleur danford • uc EmptyJeu 14 Mai - 12:27

    Désolée du DP, mais c'était pour dire que je prenais finalement Sienna luv!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

fleur danford • uc Vide
MessageSujet: Re: fleur danford • uc   fleur danford • uc EmptyJeu 14 Mai - 13:11

    zaaa brille luv! MG
    Je réserve et on aura un lien hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
Invité
Invité



fleur danford • uc Vide
MessageSujet: Re: fleur danford • uc   fleur danford • uc EmptyJeu 14 Mai - 22:19


    Bienvenuuue calin
Revenir en haut Aller en bas
June Harlow

June Harlow

▌Messages : 99

fleur danford • uc Vide
MessageSujet: Re: fleur danford • uc   fleur danford • uc EmptyVen 15 Mai - 19:16

Bienvenue =) Passe de bons moments parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fleur danford • uc Vide
MessageSujet: Re: fleur danford • uc   fleur danford • uc EmptySam 16 Mai - 12:05

    Oui Calypso, un giga méga lien cuty

    Je finis ma présentation au plus vite, promis ! brille
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

fleur danford • uc Vide
MessageSujet: Re: fleur danford • uc   fleur danford • uc EmptyMar 26 Mai - 9:55


    Fleur ? Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fleur danford • uc Vide
MessageSujet: Re: fleur danford • uc   fleur danford • uc EmptyMar 26 Mai - 16:29


    siiiiiienna cuty
    bienvenue bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

fleur danford • uc Vide
MessageSujet: Re: fleur danford • uc   fleur danford • uc EmptyMer 10 Juin - 19:06


    Je déplace .
    Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fleur danford • uc Vide
MessageSujet: Re: fleur danford • uc   fleur danford • uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fleur danford • uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFC Gaumont :: AVANT TOUT :: presentations :: la corbeille -