CFC Gaumont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNos Partenaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez  | 
 

 Guinevre Shalom Tierney [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Guinevre Shalom Tierney [UC] Vide
MessageSujet: Guinevre Shalom Tierney [UC]   Guinevre Shalom Tierney [UC] EmptyMar 12 Mai - 14:39

[list]
_ papiers d'identité `


Guinevre Shalom Tierney [UC] 2urs9r8
HERJUWILI

[list]

_ nom ` TIERNEY »
C'est le nom de sa mère, qu'elle a choisit de porter dès qu'elle a eu dix-sept ans ; à vrai dire, dès qu'on lui a demandé son avis.
_ prénom(s) ` GUINEVRE, SHALOM »
Guinevre, du genre la femme du roi Arthur... quelque chose dans ces eaux-là. C'est étrange et même ringard, pour ces raisons là, elle aime son prénom.
Shalom, comme le nom d'un top model, lui semble-t-il. C'est un nom assez unisexe, elle aime donc bien également.
Les gens ne savent pas vraiment comment elle s'appelle réellement, étant donné qu'elle aime se nommer un peu selon ses humeurs. A quelqu'un elle dira s'appeller Guinevre Shalom ; à un autre elle sera Shalom Tierney, elle a même dit se prénommer Tierney tout court... Ces trois noms lui offrent des libertés qu'elle apprécie.

_ surnoms(s) ` Gui. Voyiez-vous, cela fait très "mec", d'où ce surnom. Gui provient de Guinevre et rappelle à s'y méprendre un prénom d'homme. Parfait pour elle, donc.
Tie. Provient de son nom de famille, Tierney, et signifie cravate. Dans le genre, femme qui porte la cravate... lesbienne, quoi !
Guisha, en honneur à un carnaval où elle était déguisée en Geisha. C'est stupide, elle le sait bien, il n'empêche qu'elle répond à quiconque hurlera GUISHA. C'est aussi un mélange de Guinevre et Shalom, donc... »
_ age ` 23 ans. »
_ situation ` Célibataire, comme la plupart du temps. Rares sont les filles qui veulent bien s'afficher avec elle en toute officialité. Lorsque les choses restent discrètes voire secrètes, ça leur convient, mais Guinevre ne le supporte pas bien longtemps et hisse les voiles avant de s'attacher dans une relation perdue d'avance. »

[/list:u:d39e]
[/list:u:d39e]
[list]
_ à vouloir gagner sa vie, on en oublie souvent de la vivre `



vous écrirez ici un paragraphe de minimum 1O lignes sur la vie de votre personnage. décrivez un maximum les grandes étapes, les épreuves ayant portés des conséquences sur les choix pour sa vie futur ..


[/list:u:d39e]
[list]
_ le caractère d'un homme définit son destin `



le caractère du personnage est surement une des parties les plus importantes de la présentation. vous choisirez six points importants ( trois négatifs et trois positifs ) que vous détaillerez comme bon vous semble.


[/list:u:d39e]
[list]
_ le passionné est impossible à raisonner `



si vous vous trouvez ici, c'est que votre personnage a une certaine passion pour le cinéma, dans ce cas, décrivez ici son parcours, le genre de film qu'il aime, ses grands réalisateurs préférés .. enfin bref : votre personnage et le cinéma. si ce n'est pas le cas, c'est que vous êtes surement un parisiens, mais vous avez quand même assez de culture cinématographique pour répondre à cette partie ( :


[/list:u:d39e]
[list]
_ l'adversité est un miroir qui révèle notre vraie personnalité. `

[/list:u:d39e]
[list]
_ pseudo ` »
_ prénom `Elsa »
_ age ` 20 ans »
_ comment avez-vous connu le cfc ` Sur Bazzart »
_ quelque chose à ajouter `Nope. Je le trouve un peu étroit sur la page, mais disons que vu mon grand écran, ça me marque particulièrement. Sinon, le contexte est ohh, trop bien rédigé ! Un vrai plaisir pour les yeux. »
_ avatar ` Hilary Rhoda »
_ groupe ` Les Internes »

[/list:u:d39e]


Dernière édition par Guinevre S. Tierney le Mar 12 Mai - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guinevre Shalom Tierney [UC] Vide
MessageSujet: Re: Guinevre Shalom Tierney [UC]   Guinevre Shalom Tierney [UC] EmptyMar 12 Mai - 15:37

Bienvenue! calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guinevre Shalom Tierney [UC] Vide
MessageSujet: Re: Guinevre Shalom Tierney [UC]   Guinevre Shalom Tierney [UC] EmptyMar 12 Mai - 17:16


    BIEVENUUUE :jmelapete:
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

Guinevre Shalom Tierney [UC] Vide
MessageSujet: Re: Guinevre Shalom Tierney [UC]   Guinevre Shalom Tierney [UC] EmptyMar 12 Mai - 17:31

    Très beau prénom (l)
    Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche pirat brille
    Je te réserve Hilary Rhoda brille
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

Guinevre Shalom Tierney [UC] Vide
MessageSujet: Re: Guinevre Shalom Tierney [UC]   Guinevre Shalom Tierney [UC] EmptyMar 12 Mai - 18:27


    Welcuuum' ! MG
    & bonne continuation pour ta fiche calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guinevre Shalom Tierney [UC] Vide
MessageSujet: Re: Guinevre Shalom Tierney [UC]   Guinevre Shalom Tierney [UC] EmptyMar 12 Mai - 18:29

Mercii à tous les quatre.
Oh, merci pour le compliment prénom. Shalom, je prend ça tout le temps, mais Guinevre c'était une nouvelle. J'aime beaucoup aussi Razz
Merci pour la réservation aussi, même si je pense pas qu'on veuille la jouer entre temps lol.

Je continue ma fiche... demain ; vu que ce soir, cinosh (quoique demain aussi Rolling Eyes)
On comprend que j'aime le thème du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

Guinevre Shalom Tierney [UC] Vide
MessageSujet: Re: Guinevre Shalom Tierney [UC]   Guinevre Shalom Tierney [UC] EmptyMar 26 Mai - 9:55


    Guinevre ? Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guinevre Shalom Tierney [UC] Vide
MessageSujet: Re: Guinevre Shalom Tierney [UC]   Guinevre Shalom Tierney [UC] EmptyMar 26 Mai - 16:30



    bienvenue happy
Revenir en haut Aller en bas
C. Effie Harlow

C. Effie Harlow

▌Messages : 143

Guinevre Shalom Tierney [UC] Vide
MessageSujet: Re: Guinevre Shalom Tierney [UC]   Guinevre Shalom Tierney [UC] EmptyLun 1 Juin - 17:16

Bienvenue : )
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

Guinevre Shalom Tierney [UC] Vide
MessageSujet: Re: Guinevre Shalom Tierney [UC]   Guinevre Shalom Tierney [UC] EmptyMer 10 Juin - 19:10


    Je déplace .
    Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guinevre Shalom Tierney [UC] Vide
MessageSujet: Re: Guinevre Shalom Tierney [UC]   Guinevre Shalom Tierney [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Guinevre Shalom Tierney [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFC Gaumont :: AVANT TOUT :: presentations :: la corbeille -