CFC Gaumont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNos Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Isis H. Jones

Isis H. Jones

▌Messages : 20

Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort. Vide
MessageSujet: Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort.   Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort. EmptyDim 26 Juil - 2:36


    _ papiers d'identité `


    Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort. 30shz4o
    HERON


      _ nom ` » Jones
      _ prénom(s) ` » Isis, Hope
      _ surnoms(s) ` » /
      _ age ` » 19 ans
      _ situation ` » Célibataire


    _ à vouloir gagner sa vie, on en oublie souvent de la vivre `


    Paris.. Mon Paris.. C’était le temps où l’on écoutait encore «  Il est 5h, Paris s’éveille.. » en se réveillant le matin, où le boulanger nous offrait les croissants le dimanche matin car il nous aimait bien et finissait par nous connaître, c’ était mon temps, son temps, le notre, celui de toute une vie. Née à Paris, le 21/04/90. C’était ce qui était marqué sur ces papiers en tout cas. Alors, Joke ou pas ? Aucune idée, et pourtant, tout le monde y croyait. Peut être que, lorsque l’on dit que, la comédie c’est celle de toute une vie, nous disons vrai. Peut être qu’en fait la vie n’est qu’un grand théâtre; que notre naissance est représentée par le levé du rideau, et notre prise de révérence, par sa chute. Vous ne croyez pas ? Parce que elle, elle l‘a entendu des dizaines des fois ce refrain. « En fin de compte chérie, la vie n‘est qu‘un vaste théâtre où tout le monde porte un masque et joue un rôle. » Mais lorsque l‘on a seulement quelques années, on ne comprend pas vraiment la signification de ces mots. Alors on acquiesce, ce sourire innocent sur ce visage adorable.

    Isis Hope Jones, pour vous servir. Elle tient son prénom, Isis, d‘une arrière grand mère égyptienne. Ou du moins, il parait. Parce que chez les Jones, tout le monde falsifie tout.. Dur de s‘y retrouver après. Surtout lorsque l‘on joue dans un incessant théâtre, celui de toute une vie. D‘une mère actrice et d‘un père photographe, est plongé dans l‘art depuis toute petite. Mais ce n‘est pas tout de suite qu‘elle s‘y passionnera comme elle y était promise. Fille unique, elle adorait ses parents qui étaient très aimants et la chouchoutait comme une petite princesse. Elle passait la plupart de son temps libre à se faire photographier par son père, ou alors sur les plateau de publicité du genre Ketchup, avec sa mère. Le rêve pour une petite, je ne vous le fait pas dire !

    Isis allait à l‘école de son quartier, et avait pas mal d‘amis pour une petite fille. Mais ce fut surtout deux d‘entre eux dont elle se rappellera toute sa vie. Il s‘agissait d‘une fille et d‘un garçon. Rosalie et Jordan. Une rencontre banale dans un bac à sable, pour une amitié unique qui ne fit que grandir à travers les années. Depuis qu‘ils s‘étaient rencontrés, ils ne s‘étaient jamais quitté. Ils s‘invitaient à prendre le goûter les uns chez les autres, ils étaient là pour les anniversaires, les familles se connaissaient : tout était parfait.

    « C’est bien chérie, là. T’es bonne chérie, voilà c’est bien. » Elle avait 5 ans qu‘elle avait toujours entendu dire ça d‘elle par son père. Quand il la photographiait, elle pensait qu‘il aimait bien lui dire que c‘était bien ce qu‘elle faisait. Ce qu‘elle pensait évidemment. Mais à 5 ans, pouvons nous réellement se rendre compte et comprendre l‘esprit tordu des adultes ? Eh bien.. elle aura bien comprit que non. Une année, la même, sa mère avait signé un très gros contrat pour un film, et devait se faire moins présente car ils avaient très peu de temps. Comme chaque soir, Isis rentrait et regardait les dessins animés. Ce soir là, son père était venu s‘assoir à ses côtés.

    « Ca va ma chérie ?
    - Oui oui, très bien , avait elle répondu.

    Mais quelques minutes plus tard, un hurlement déchira le silence de la grande maison. A ce moment là, la mère de Isis revenait tout juste, alors elle accouru là d‘où était la provenance de ce cri. Isis courra dans les bras de sa mère et se cacha derrière elle.. Vous devinez la suite.. Attouchements, pleures, plaintes, séparation, divorce.. Lorsque l‘on a 5 ans, ça nous est difficile de vraiment se rendre compte de ce qu‘il vient de se passer, mais on encaisse et on essaie de vivre.

    Mais 8 ans ont passé depuis le drame qui changea la vie de la petite Jones. Elle était toujours amie avec Jordan et Rosalie, et tous trois allaient entrer au collège. En 8 ans, beaucoup de choses avaient changés : Rosalie avait commencé l‘équitation et adorait ça, Jordan se passionnait pour le dessin, et Isis, et bien Isis a découvert autre chose grâce à sa mère. A force de la suivre sur les plateaux, elle avait pu s‘intéresser à un tout autre univers. Celui derrière la caméra. La mise en scène et les prises de vue la passionnaient. Alors, quand elle partait en vacance, elle s‘amusait à faire de petits films amateurs pendant son voyage. Ou alors avec ses amis. Rien de bien concret mais elle adorait ça. Au collège, elle prit l‘option théâtre en dehors des cours pour aussi savoir jouer dans un de ses propres films pourquoi pas. Ou bien aux côtés de sa mère. Allez savoir !

    Ah le collège.. Les cours, les parents, les amis, les garçons, les devoirs, le premier amour, le brevet.. On les connait toutes ces choses là. Et Isis sait maintenant ce que c‘est aussi. Le collège, ce n‘est pas que l‘enseignement culturel. Le collège, c‘est aussi le moment où l‘on apprend à vivre sa vie. On boit, on fume, on couche, on fugue, on fait les 400 coups. Mais heureusement pour nous, certains sont bien loin de tout ça. Nos trois mousquetaires par exemple, seront restés entre eux une bonne partie des quatre longues années qu‘ont été le collège. Aimé de beaucoup, il n‘en était pas moins seul. Alors que certains préféraient interférés sur leur espérance de vie, eux riaient quand ils sortaient du cinéma, arpentaient les rues de Paris, se rendaient aux concerts de leurs groupes préférés. Eux aussi vivaient, mais bien autrement, cela était certain.

    Le premier amour, il touche tout le monde.. Eh bien rassurez vous, il n‘a pas délaissé Isis, bien au contraire. Il s‘appelait Josh. Elle l‘avait rencontré lors qu‘une fois de plus, elle avait suivie sa mère sur un plateau. Il était assis là, et regardait son frère joué. Ils avaient parlé, et depuis ce jour, ils étaient devenus très bons amis. Ils sont restés amis deux ans, jusqu‘au jour où la bouche de Josh avait malencontreusement, on aime à le croire, dérapé sur les lèvres de Isis alors qu‘ils se faisaient la bise. D‘ici, a commencé une véritable idylle. Malgré les quelques disputes qu’ils aient pu avoir, ils restèrent ensemble pendant toute la durée du collège, soit deux ans.

    Le brevet en poche, une place au lycée assurée.. Tout suivait son cour pour Isis. Au lycée, elle avait continué à prendre l’option théâtre. Elle aimait jouer on dirait. En cours, ils faisaient de l’audiovisuel, et elle adorait ça. Ses années au lycée ont sans doute été les plus belles de sa vie si on en croit ce qu’elle dit. Elle était toujours avec Josh même s’ils n’étaient pas dans le même établissement, son amitié avec Rosalie et Jordan était plus forte que jamais, sa mère travaillait beaucoup mais était toujours très présente, et un petit film qu‘elle avait publié sur Youtube pour rire avait été vu des centaines de fois ! C‘était le paradis pour elle.

    Mais voilà, il se trouve que tout le monde n‘était pas de cet avis. Un soir, Josh était venu chercher Isis à la sortie du lycée, chose qu‘il ne fait jamais. Il l‘avait prit par la main et l‘avait emmené aux Tuileries. Josh était quelqu‘un de tellement gentil et honnête que, même si elle l‘aimait, elle ne savait pas trop comment réagir. Mais la nouvelle tomba.. Sa famille devait déménager. Ils ne devaient pas seulement changer de ville ou de région, non, ils devaient aller en Ecosse, pour le travail de son père. Isis venait de finir sa première et avait eu son bac français avec brio. La nouvelle allait lui pourrir ses vacances.. Mais après le départ de Josh, Isis déprima pendant une bonne partie du reste de son temps jusqu‘à la rentrée. Et puis elle comprit que ce n‘était pas si dramatique. Ils continuaient à s‘appeler, à s’envoyer des mails etc.. C’était mieux que rien !

    La Terminale, le mois de juin.. Le bac ! Un bac L que Isis avait horriblement peur de rater. Elle n’était pas si nulle que ça à l’école, loin de là, mais elle avait peur, c‘était plus fort qu‘elle. Et pourtant.. Elle l‘eut son bac ! Et ses deux meilleurs amis aussi d‘ailleurs. La terminale était passée, c‘était le moment de commencer à envoyer ses dossiers à différentes écoles. Isis n‘en envoya qu‘un. Les autres la pensaient folle. Et si elle n‘était pas prise ? « C‘est là bas que je veux faire mes études, ou alors je ne les ferais pas. » Sa mère était confiante, mais elle.. Oula non, pas elle. Septembre approchait de plus en plus, et toujours aucune nouvelle.

    Mais un jour, une lettre gratifiée des lettres ‘CFC Gaumont‘ retint son attention sur la commode. Evidemment, elle ouvrit la lettre, la peur au ventre. Et là, un hurlement de joie se fit entendre. Elle était prise ! Combien d‘années avait elle rêvée d‘être prise dans une telle école ? Elle ne les comptait plus. Alors voilà, c‘était finit. Au revoir le lycée, au revoir maman, bonjour CFC ! Elle était tellement heureuse de se retrouver, et ce n‘était pas la seule..

    « N‘oublies pas chérie, la vie n’est qu’un vaste théâtre où tout le monde porte un masque et joue un rôle. »


    _ le caractère d'un homme définit son destin `

    Isis n'a pas forcément un caractère facile. Tout d'abord, elle est très perfectionniste et peut passer des heures, des jours, ou des semaines sur une même chose tant qu'elle n'en est pas pleinement satisfaite. Et comme c'est également une éternelle insatisfaite, la plupart du temps elle abandonne. Cela dit, ne pensez pas qu'elle aime abandonner, loin de là, mais elle préfère ne rien faire du tout que faire les choses à moitié. Elle est mi-figue, mi-raison comme on dit. Mais la jeune fille est surtout une très bonne oratrice. Avec ses amis, elle sera toujours là pour eux, quoi qu'il arrive. Elle sait écouter et rassurer. Par contre, lorsqu'il s'agit de ses problèmes à elle, ça c'est une autre histoire. Isis n'est pas du genre à déballer sa vie au premier venu, ou même à ses amis d'ailleurs. Ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas attachante. Avec son répondant à couper le souffle, son humour et son sourire d'ange, difficile de ne pas s'attacher. Néanmoins, elle aime quand même la solitude. Pour elle, ceux qui n'aime pas la solitude sont ceux qui sont incapables de rester seuls avec leurs pensées.


    _ le passionné est impossible à raisonner `


    Malgré ce qu‘on aurait pu croire, ce n‘est pas le fait de suivre sa mère sur les plateaux de tournage qui décidèrent Isis à venir à CEC. En fait, c‘est plutôt l‘univers parfois lugubre de quelqu‘un dont tout le monde connait le nom : Tim Burton. Isis a toujours aimé la façon dont il voit les choses, la façon dont il arrive à faire d‘une scène précise ce qu‘il veut. Mais ce qu‘elle admire vraiment en cet homme, c‘est qu‘il est connu pour tout. Réalisateur, acteur, scénariste, producteur, directeur artistique, dessinateur, écrivain.. C‘est vraiment son model. Il a réussit à faire d‘œuvres impossibles, des chefs d‘œuvres cinématographiques, allant parfois même jusqu‘à être récompensé aux Oscars ou à des festivals. L‘un des films de Tim Burton qu‘elle aura préféré, est sans aucun doute Edward aux mains d‘argents, ou encore Charlie et la Chocolaterie. Malgré que ce soit deux univers très différents, elle pourrait les regarder toute la journée. Son acteur préféré est alors très vite devenu le talentueux Johnny Depp qui joue aussi dans la trilogie de Pirates des Caraïbes, qu‘elle adore. Mais elle aime aussi beaucoup d‘autres films, surtout d‘horreur, tel que L‘exorciste, ou bien d’autres encore.


    _ l'adversité est un miroir qui révèle notre vraie personnalité. `
    _ pseudo ` » L-Watermel0n*
    _ prénom ` » Leah
    _ age ` » 15 ans moins 8 mois ; )
    _ comment avez-vous connu le cfc ` » Partenaires Obsession
    _ quelque chose à ajouter ` » Très beau forum et j’adore le contexte.
    _ avatar ` » Jessica Stroup (L)
    _ groupe ` » Interne


Dernière édition par Isis H. Jones le Mer 29 Juil - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Teegarden

Brooklyn Teegarden

▌Messages : 354

Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort. Vide
MessageSujet: Re: Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort.   Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort. EmptyDim 26 Juil - 17:21

HI!
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plaira et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
capucine aubry

capucine aubry

▌Messages : 28

Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort. Vide
MessageSujet: Re: Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort.   Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort. EmptyMar 28 Juil - 14:44

    Eh bien ... BIENVENUE =D
Revenir en haut Aller en bas
Isis H. Jones

Isis H. Jones

▌Messages : 20

Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort. Vide
MessageSujet: Re: Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort.   Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort. EmptyMer 29 Juil - 14:20

    Merci vous deux =)
    Voilà, j'ai finis ma fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort. Vide
MessageSujet: Re: Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort.   Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort. EmptyMer 29 Juil - 18:00

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isis H. Jones

Isis H. Jones

▌Messages : 20

Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort. Vide
MessageSujet: Re: Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort.   Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort. EmptyMer 29 Juil - 18:02

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort. Vide
MessageSujet: Re: Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort.   Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort. EmptyLun 31 Aoû - 21:03

    Bienvenue hyper en retard mademoiselle =DD.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Teegarden

Brooklyn Teegarden

▌Messages : 354

Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort. Vide
MessageSujet: Re: Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort.   Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort. EmptyMar 1 Sep - 22:34

Enzo, tu m'as tué avec ton vava *Allongée sur le sol, KO*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort. Vide
MessageSujet: Re: Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort.   Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort. EmptyMar 1 Sep - 22:59


    HOLA BELLA CHICA cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Isis H. Jones

Isis H. Jones

▌Messages : 20

Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort. Vide
MessageSujet: Re: Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort.   Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort. EmptyMer 2 Sep - 13:58

    Meci vous deux yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort. Vide
MessageSujet: Re: Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort.   Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort. EmptyMer 2 Sep - 15:56


    MAIS C'EST UN GRAND PLAISIR girl
Revenir en haut Aller en bas
Isis H. Jones

Isis H. Jones

▌Messages : 20

Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort. Vide
MessageSujet: Re: Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort.   Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort. EmptyJeu 3 Sep - 14:21

    Tant mieux !
    J'espère bien que je ne suis pas une "corvée" :moove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort. Vide
MessageSujet: Re: Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort.   Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort. EmptyJeu 3 Sep - 17:22

    ALORS SA PAS DU TOUT
    C'EST BIEN TOUT LE CONTRAIRE
    ENIFN APRES SA DEPENDRA DE TOI XD niark
Revenir en haut Aller en bas
Isis H. Jones

Isis H. Jones

▌Messages : 20

Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort. Vide
MessageSujet: Re: Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort.   Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort. EmptyVen 4 Sep - 18:25

    Alors si ça dépend de moi, je pense que nous ne sommes pas sortis de l'auberge.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
C. Effie Harlow

C. Effie Harlow

▌Messages : 143

Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort. Vide
MessageSujet: Re: Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort.   Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort. EmptyDim 6 Sep - 2:00


    Bienvenue :p
    Comme tu peux le voir en gros & rouge sur la page d'accueil, le forum est en maintenance, enfin il va quelque peu changer.
    Je pense tout de même pouvoir te valider Very Happy
    Quoi que Jessica Stroup est prise je crois... j'ai rien diiis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isis H. Jones

Isis H. Jones

▌Messages : 20

Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort. Vide
MessageSujet: Re: Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort.   Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort. EmptyLun 21 Sep - 19:38

    Merci ^^

    Oui oui, j'ai bien vu que le forum était en rénovation mais comme je me suis inscrite bien avant l'initiative.. ^^
    Mais merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort. Vide
MessageSujet: Re: Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort.   Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort. EmptySam 31 Oct - 1:23


    *présentation ressortie C*
    Si tu veux changer des choses tu peux, sinon on est OK pour la validation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isis H. Jones

Isis H. Jones

▌Messages : 20

Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort. Vide
MessageSujet: Re: Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort.   Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort. EmptySam 31 Oct - 1:29

    Euuuuh.. Ben non ça va , elle me plait bien ma présentation ^^ J'avais mis longtemps à la faire --" xD
    Donc voilààà =) & merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort. Vide
MessageSujet: Re: Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort.   Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort. EmptySam 31 Oct - 1:32


    Pas de problème ! Smile
    Je valide.
    N'oublie pas d'aller remplir ton profil Wink

    Amuse toi bien calin
Revenir en haut Aller en bas
Isis H. Jones

Isis H. Jones

▌Messages : 20

Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort. Vide
MessageSujet: Re: Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort.   Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort. EmptySam 31 Oct - 1:45

    Merci beaucoup !
    C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort. Vide
MessageSujet: Re: Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort.   Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort. EmptySam 31 Oct - 12:39

    J'avais même pas dit Bienvenue :O Honte à moi ><
    B'alors, BIENVENUUUUUUUUE Very Happy cuty J. Stroup <3
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
Isis H. Jones

Isis H. Jones

▌Messages : 20

Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort. Vide
MessageSujet: Re: Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort.   Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort. EmptySam 31 Oct - 13:18

    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort. Vide
MessageSujet: Re: Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort.   Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isis Hope Jones ; » La seule chose qui me pousse à continuer de vivre est d'attendre la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFC Gaumont :: AVANT TOUT :: presentations :: dossiers acceptés -