CFC Gaumont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNos Partenaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Perle Delucas _ Terminer .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Perle Delucas _ Terminer . Vide
MessageSujet: Perle Delucas _ Terminer .   Perle Delucas _ Terminer . EmptyJeu 9 Juil - 17:28


    _ papiers d'identité `


    Perle Delucas _ Terminer . 812
    -Styxx-


      _ nom ` » Delucas
      _ prénom(s) ` » Perle
      _ surnoms(s) ` » /
      _ age ` » 21 ans .
      _ situation ` » Célibataire .


    _ à vouloir gagner sa vie, on en oublie souvent de la vivre `


    Bonjours . Je me présente ; Perle Delucas . Je tiens à vous dire d'entrée de jeu, je suis muette de naissance . Comment est-ce que je fais pour me présenté ? Je suis muette, mais, j'ai des mains, des feuilles, et un stylo . tout se que je vous aie dis, se que je vous dis, et se que je vais vous dire, et à l'écrit . je suis née, il y a 21 ans de sa à Lyon ; belle ville de France . Pour tout vous dire .. J'ai toujours détestée la vie, autant qu'elle me déteste . Comment sa la vie ne me déteste pas ? Vous plaisantez ?! Pourquoi n'a-t-elle pas voulu ma donner une voix avec la quelques je puisse parler, rire, chanter, hurler alors ? Bah alors .. vous parler plus là ! Bref, je continue .

    J'ose tout juste vous parler .. ou plutôt .. vous écrire mes relations avec mes parents . Mon père, je ne l'es vu tout juste deux fois . Et ma mère .. Ma mère pour moi, ce n'est personne . Et surtout pas ma mère . Elle à divorcé juste pour pouvoir couché à droite et à gauche sans se dire qu'elle trompe mon père . En "parlant" d'elle, cette folle m'a envoyer chez les psychiatre, pourquoi ? Parce qu'elle me croie folle alliée . Après, elle m'a envoyer dans un pensionnat . Je vous le dis, cette femme; je la hais . Elle à quand même terminée par m'envoyer dans cette école .

    Cette école, parlons-en tiens ; j'y est trouver ma passion au milieu de tout ces inconnus .. Ces inconnu qui eux peuvent .. parler . Ma passion, filmer tout ses magnifique paysages qui m'entoure .



    _ le caractère d'un homme définit son destin `


    Colérique ~ Associable ~ Fière Peureuse ~ Suicidaire ~ Rêveuse ~ sauvage ~ Sensible ~ Observatrice
    Je sais que si cette chose que l'on appel vie m'avais donner une voix, j'aurais été très bavarde . mais en attendant, je ne le suis pas . Je déteste que l'on me contre-dise . Comme je n'est pas de voix, pour plus au moins "discuter" avec les autres, bien que je sais que je les déteste, je les observe . Oui, je suis devenue une experte question observation . même si dans cette école, j'y est trouver ma passion, que je me renferme dans cette passion, j'ai toujours cette envie de sauter d'une fenêtre, d'un pont ou tout simplement .. De me goinfré de médicament ..



    _ le passionné est impossible à raisonner `


    Même si je suis .. muette .. je suis passionnée par les caméras . En faite, je me renferme dans ma passion . Trois ans déjà que je les manipule, je sais qu'il sera impossible de mes enlever des mains ..



    _ l'adversité est un miroir qui révèle notre vraie personnalité. `


    _ pseudo ` » B. ou aussi ©️ B * (pour les créa . Nulle au passage)
    _ prénom ` » Brenda
    _ age ` » 14 ans .
    _ comment avez-vous connu le cfc ` » Euuuh .. Sur un autre forum par partenariat .. je crois siffle
    _ quelque chose à ajouter ` » Euuh .. J'adore le Dess (Y)
    _ avatar ` » Audrey Tautou
    _ groupe ` » interne


Dernière édition par Perle Delucas le Ven 10 Juil - 12:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
capucine aubry

capucine aubry

▌Messages : 28

Perle Delucas _ Terminer . Vide
MessageSujet: Re: Perle Delucas _ Terminer .   Perle Delucas _ Terminer . EmptyJeu 9 Juil - 17:50

    Bienvenue =D
    audrey ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Teegarden

Brooklyn Teegarden

▌Messages : 354

Perle Delucas _ Terminer . Vide
MessageSujet: Re: Perle Delucas _ Terminer .   Perle Delucas _ Terminer . EmptyVen 10 Juil - 7:55

Hello!
J'adorais ce scénarii, et maintenant qu'il est pris, il me faut un sujet =P!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perle Delucas _ Terminer . Vide
MessageSujet: Re: Perle Delucas _ Terminer .   Perle Delucas _ Terminer . EmptyVen 10 Juil - 12:56

Merci ^^
J'attends d'être validé et je cours dans la partie RPG .
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Teegarden

Brooklyn Teegarden

▌Messages : 354

Perle Delucas _ Terminer . Vide
MessageSujet: Re: Perle Delucas _ Terminer .   Perle Delucas _ Terminer . EmptyVen 10 Juil - 15:10

Génial =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perle Delucas _ Terminer . Vide
MessageSujet: Re: Perle Delucas _ Terminer .   Perle Delucas _ Terminer . EmptySam 11 Juil - 21:01

Bonjour, bienvenue sur le forum !
désolée de casser l'ambiance plutôt amicale du sujet, mais je m'attendais à un meilleur niveau, parce que j'adore ce personnage... En fait, je trouve que ta fiche ne dit pas grand chose. On ne sait rien sur le personnage, sur sa vie, son passé, sa passion... c'est encore plus résumé que dans mon texte (d'ailleurs, je me trompe ou tu as copié-collé des bouts ? ôÔ), alors qu'on pourrait en dire bien plus long. En plus c'est plein de fautes d'orthographe...
Désolée de jouer au tyran, ça ne me plait pas du tout, mais j'imaginais Perle vraiment autrement... Tu n'as pas trop su saisir le caractère du personnage..; >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perle Delucas _ Terminer . Vide
MessageSujet: Re: Perle Delucas _ Terminer .   Perle Delucas _ Terminer . EmptyMer 29 Juil - 18:04

bienvenue:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perle Delucas _ Terminer . Vide
MessageSujet: Re: Perle Delucas _ Terminer .   Perle Delucas _ Terminer . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perle Delucas _ Terminer .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFC Gaumont :: AVANT TOUT :: presentations :: la corbeille -