CFC Gaumont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNos Partenaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez  | 
 

 Taylor Momsen ;; Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Taylor Momsen ;; Libre. Vide
MessageSujet: Taylor Momsen ;; Libre.   Taylor Momsen ;; Libre. EmptySam 30 Mai - 16:59


    _ papiers d'identité `


    Taylor Momsen ;; Libre. Taylor21
    ClothesOverBros_*



      _ nom ` » Brennan.
      _ prénom(s) ` » Calleigh Allya.
      _ age ` » Dix neuf ans.
      _ situation ` » Célibataire ou en couple.



    _ on ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis `


    Les deux jeunes Brennan ont deux ans d'écart. Ils se ressemblent assez au niveau caractère, d'ailleurs le fait d'avoir un fort caractère touts les deux créer souvent des étincelles. Mais malgré leurs petites chamailleries, ils s'adorent.

    "Rend moi cette robe de suite Nolan Brennan"
    "Alors toi rend moi mon Ipod Calleigh Brennan"

    Les deux jeunes gens étaient l'un en face de l'autre de chaque côté de la table du salon.

    "Si tu me rends pas cette robe, je....je.... coule ton Ipod"
    "oh t'oserais pas faire ça...."
    "je vais me gêner tient"
    "Si tu le fais je découpe ta belle robe..."
    "C'est une robe de grand couturier ne t'avise pas de faire sinon je donne pas cher de ta vie et de celle de ton Ipod"

    Nolan approche les ciseaux de la robe.

    "Je peux te la raccourcir comme ça on verra un peu plus ta culotte"
    "oh tu me traites de trainer là ou j'hallucine, tu vas me le payer"
    "STOP les enfants ça suffit, toi rend lui sa robe et toi Calleigh il est hors de question que tu sortes avec cette robe, d'ailleurs vous êtes privée de sorties touts les deux, dans vos chambre de suite"

    Madame Brennan avait encore dû intervenir pour calmer le jeu, sinon plus de Ipod et plus de robes. Si jamais Calleigh a besoin d'aide elle sait que son frère sera là quoi qu'il arrive et vice versa. Après les dures épreuves qu'ils ont du faire face ensemble, ils avancent dans la vie en se donnant la main. Leurs disputes sont des genres d'amusement pour les deux adolescents puisque cinq minutes après s'être disputés, ils rigolent ensemble. On pourrait les prendre pour des jumeaux, tellement ils sont proches, mais ils sont même encore bien plus que cela.



    _ la différence est le plus beau des traits de caractère `


    Déchainée zaaa . Calleigh est du genre à ne pas s'assoire sur une chaise pour ne plus bouger. Elle a besoin de se déchainé toute la journée. Chez elle, il n'y a pas de demi-mesure, elle bouge tout le temps.

    Généreuse flower . Elle aime prendre soin des gens et leur offrir tout ce qu'elle peut leur donner même quand elle n'a rien en main, elle leur trouve toujours un petit cadeau.

    Championne de buveuse de pepsi pepsi . Calleigh a l'habitude de faire des paris stupides avec les gens, et surtout avec son frère. Dernier en date, arrivait à boire le maximum de pepsi en une minute. Résultat, elle en a bu trois bouteilles pour après que tout finisse aux toilettes.

    Chanteuse siffle . Calleigh ne la jamais vraiment prouvé à quelqu'un mais elle a une voix exceptionnelle. Elle pourrait faire des jaloux si elle surmonter sa timidité et chantait devant les gens.

    Aime son frère :piou: . Enfin, ça c'est plutot Nolan qui le dit. Il le sait très bien, que sa petite soeur l'adore mais cette dernière ne l'avoueras jamais. Même si elle sait qu'elle a besoin de son grand frère, elle ne lui a jamais dit à quel point elle tenait à lui.

    Jalouse tape . Elle est capable de surveiller son copain afin de se prouver à elle m'aime qu'il l'aime et qu'il ne va pas voir ailleurs. Quand la jalousité nous tient ...



    _ en toute chose, il faut considérer la fin `


    _ avatar ` » Taylor Momsen.
    _ groupe ` » Internes.
    _ autres précisions ` » A savoir qu'à l'âge de treize ans, Calleigh a vu sa mère se faire battre par son propre père mais elle n'en a jamais parlé à personne. Son frère et sa mère croyant qu'elle était sagement dans sa chambre à mater un bon film. Elle est très proche de son frère et surtout depuis la disparition de son père. Au début, elle a traversé une période très difficile où elle n'arrivait plus à communiquer avec sa mère et son frère, une sorte de crise d'adolescence mais en pire, tout cela du au fait qu'elle souffrait de l'absence d'un paternelle mais tout est rentré dans l'ordre. Elle a toujours été passionné d'écriture et de musique. Après à vous de faire votre présentation comme bon vous semble. Si vous avez besoin de plus de renseignements, ou si vous avez des questions ;; mpottez moi !


Dernière édition par Nolan Sober Brennan le Sam 30 Mai - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

Taylor Momsen ;; Libre. Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen ;; Libre.   Taylor Momsen ;; Libre. EmptySam 30 Mai - 17:38


    J'me permet juste :
    elle à 18 ans, l'age de première année au CFC est de 19 ans ..
    deux possibilités s'offrent à toi : soit tu la grandit d'un an (a) ; soit elle est parisienne et deviendra première année, bah l'année prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taylor Momsen ;; Libre. Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen ;; Libre.   Taylor Momsen ;; Libre. EmptySam 30 Mai - 17:42

    Désolé.
    Je l'ai grandis d'un an, puis vu qu'ils ont deux ans de difference et que Nolan va fêter ses vingts et un an, ça fait bien deux ans. Je sais je suis trop forte en calcul ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taylor Momsen ;; Libre. Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen ;; Libre.   Taylor Momsen ;; Libre. EmptyLun 1 Juin - 20:05

    Coucou, est-ce que tu pourrais me la réserver ?
    le temp que je fasse la présentation ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taylor Momsen ;; Libre. Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen ;; Libre.   Taylor Momsen ;; Libre. EmptyLun 1 Juin - 20:35

    Merci d'avoir pris le role calin youpi bisous coeur luv!
    Je te réserve sans problème le scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taylor Momsen ;; Libre. Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen ;; Libre.   Taylor Momsen ;; Libre. EmptyLun 1 Juin - 20:40

    Derien =D && Merci (Jeux de mots xD)
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

Taylor Momsen ;; Libre. Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen ;; Libre.   Taylor Momsen ;; Libre. EmptyLun 1 Juin - 20:48


    La voila réservée dans la liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Taylor Momsen ;; Libre. Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen ;; Libre.   Taylor Momsen ;; Libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taylor Momsen ;; Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFC Gaumont :: AVANT TOUT :: sous les projecteurs :: scenarii pris -