CFC Gaumont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNos Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right Vide
MessageSujet: roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right   roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right EmptyVen 22 Mai - 21:29

roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right 29fcgm0
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


    _ papiers d'identité `


      _nom ` » wechäme de marchet
      .............. .......... ......... .................. ............ ............. ................ ......... ..... ....... ......... ..... ....... .................................................................................
        Il s'agit du nom de mon père. Il ne m’est pas nécessaire de préciser que ma mère aurait, certes, opté pour que je porte le sien, mais il n’en fut pas ainsi. De nombreuses discussions opposèrent mes parents, alors qu’ils se devaient de sélectionner le nom que je porterai à ma naissance. Il va sans dire que leurs conversations furent des plus endiablées entrecoupées d’arguments ne tenant parfois pas la route. Ma mère s’acharnait, harcelant son mari et teintant tous ses discours riches en arguments d’un ton des plus incitateurs; elle avait un de ces étonnants dons de persuasion. La bataille qu’ils se livrèrent fut une simple question d’honneur; plus que tout ils voulaient que leur fille porte un nom à leur effigie. Le nom de mon père sortit vainqueur de la dure bataille qu’il livra au nom de ma mère, De Marchet. Elle cessa de lui parler pour plusieurs jours, renfrognée, mais surtout on ne peut plus insultée que l’usage de ses diverses tentatives en vue de le persuader eurent échouées. Fidèle à elle même et ô combien mauvaise perdante, ma mère ne su accepter la défaite. C’est pour cette raison qu’elle s’assura de faire figurer sur mon baptistère son nom, juste derrière celui de son mari. Cette légère fourberie ne manqua pas de la faire sourire sournoisement, fière de son accomplissement. Bien que mon nom complet soit Wechäme De Marchet, je ne l’utilise que très rarement en son entier, celui-ci étant des plus étranges, pour ne pas tout simplement dire singulier. Il m'arrive par contre d'en faire usage, ne voulant nier mes origines françaises. Comme quoi ma mère arrive vraiment à obtenir le fruit de ses désirs.


      _prenom ` » roxanne véronique rose-marie
      .............. .......... ......... .................. ............ ............. ................ ......... ..... ....... ......... ..... ....... .................................................................................
        L’horreur. L’horreur pure et dure, beurk, quel manque d’originalité, quel absence de compassion. Roxanne Véronique Rose-Marie. Je déteste mon prénom. Ou plutôt devrais-je dire mes prénoms. Car il a fallut que mes parents m’affublent de trois prénoms qui ne font qu’un. Ils m’appellent par ces trois prénoms. Ces trois prénoms sont sur tous mes papiers officiels. Vous imaginez de quoi aura l’air mon permis de conduire? Je ne veux même pas y penser. Bordel qu’est-ce qui leur est passé par la tête? Je me le demande bien! Ma mère était désireuse que je porte le nom de ma grand-mère, Française naturellement, et c’est de cette idée de laquelle elle de démordait pas que découla le prénom Rose-Marie. Mon père proposa Stacey. Puis il proposa Coralee, Amber, Meredith, Ashleigh. Non. Alors il en vint à Angie, Mallory, Velvet. Ma mère ne voulait pas. Elle tenait plus que tout à sa nationalité française et refusait, du revers de la main, tous les prénoms anglophones qu’en vain mon père tentait de lui proposer, usant de ruse pour la convaincre un tant soit peu. Ce dernier, tout comme ma mère, ne cédait en aucun cas. Pour lui, sa petite fille ne pouvait indéniablement porter autre nom qu'un prénom anglophone. Jamais le couple qu’ils formaient ne put trouver un arrangement qui fut convenable. Non, bien sûr que non, c’aurait été trop simple. La seule option envisageable devint alors d’une grande évidence; leur fille serait affublée des deux prénoms, en dépit du fait qu’ils étaient tous deux propres à une langue différente; français, ce qui faisait le bonheur de ma mère, puis anglais, ce qui évitait de créer une quelconque injustice. Ce ne fut malheureusement pas suffisant. Ma mère trouvait le nom anglophone choisit par mon père trop « anglais ». Ils se mirent d’accord sur Roxanne. & pour couronner le tout, Roxanne Rose-Marie devint Roxanne Véronique Rose-Marie. Pourquoi? Ma maman voulait impérialement que sa petite chérie soit vraiment vue comme française. Alors deux prénoms plutôt qu’un y veilleraient. PITIÉ!!

        Le comble est que mes trois prénoms sont utilisés. Véronique Rose-Marie est prôné par ma mère. Pas Rose-Marie. Pas Véronique. Non. Véronique Rose-Marie. Ce n’est pas que ces prénoms me déplaisent, bien au contraire, je leur trouve une assonance plutôt agréable, mais nous vivons dans un pays anglophone et il est d’autant plus ardu pour les anglophones de prononcer Véronique Rose-Marie sans l’écorcher. Ça ressemble plus à un «Vaayywronaike Wrôse-Mayrie » mal mâché. Ceci dit, ma mère est tout simplement incapable de me surnommer Roxanne, qui ne sera jamais, en son avis, mon prénom. Alors elle s’entête à s’adresser à moi en se référant aux prénoms qui furent de son choix à ma naissance. Pour mon père, Rose-Marie est devenu Rory. La première syllabe de Rose, la dernière de Marie. C’est pour « angliciser » le prénom. Il me nomme donc Roxanne Rory. J’ai parfois la grandissante envie de pleurer!


      _surnom ` » roxee, roxy, roe, rory, roma.
      .............. .......... ......... .................. ............ ............. ................ ......... ..... ....... ......... ..... ....... .................................................................................
        Il pleut, il pleut, Roxanne. Oui, des surnoms, il en pleut. Il en pleut des tonnes, il en pleut. Ça ne cesse plus. On m’affuble de tous les surnoms imaginables, on m’affuble des pires surnoms qui soit. Roxanne n’est plus Roxanne. Non, Roxanne est Roxee. Roxanne est Roxy. Roxanne c’est Roe, Roxanne c’est tout sauf Roxanne. Et Roxanne hait les surnoms. Elle les hait plus que tout. J’en peux plus, c’est assez. Les surnoms, ça m’énerve, je les abhorre. Et le comble est qu’avec trois prénoms, j’ai trois fois plus de prénoms. Trois fois plus de calvaire. Trois fois plus insupportée! Bordel! Je ne saurais expliquer cette haine que j’ai envers les surnoms. Non, je ne sais pas, je ne peux pas dire. Ils m’énervent! Si mes prénoms sont trop longs, et bien tant pis! Rose-Marie est devenu Rory. Rose-Marie devient Roma. Beaucoup plus simple, beaucoup plus prompt, beaucoup plus insupportable! Certains se risquent à me surnommer Vee ou Veronee, mais ils sont bien vite rembarrés. Je hais Véronique, alors ceux qui en prônent l’utilisation sont vite rappelés à l’ordre. Cecit dit, j’accepte Rory, qui en bout de ligne me plait bien. J’accepte aussi Roxee, ― que l’on prononce Roxie, ou tout simplement Rox ― mais je préfère qu’on prône l’utilisation de mon prénom complet. Il n’est pas ardu d’utiliser quelques syllabes de plus, à peine. Alors voilà, simple et dit. Roxanne est du genre à rejeter du revers de la main toutes formes de surnoms. Prenez le pour dit!


      _âge ` »
      .............. .......... ......... .................. ............ ............. ................ ......... ..... ....... ......... ..... ....... .................................................................................
        en cours


      _situation ` »
      .............. .......... ......... .................. ............ ............. ................ ......... ..... ....... ......... ..... ....... .................................................................................
        en cours




    _ à vouloir gagner sa vie, on en oublie souvent de la vivre `


    vous écrirez ici un paragraphe de minimum 1O lignes sur la vie de votre personnage. décrivez un maximum les grandes étapes, les épreuves ayant portés des conséquences sur les choix pour sa vie futur ..


    _ le caractère d'un homme définit son destin `


    le caractère du personnage est surement une des parties les plus importantes de la présentation. vous choisirez six points importants ( trois négatifs et trois positifs ) que vous détaillerez comme bon vous semble.


    _ le passionné est impossible à raisonner `


    si vous vous trouvez ici, c'est que votre personnage a une certaine passion pour le cinéma, dans ce cas, décrivez ici son parcours, le genre de film qu'il aime, ses grands réalisateurs préférés .. enfin bref : votre personnage et le cinéma. si ce n'est pas le cas, c'est que vous êtes surement un parisiens, mais vous avez quand même assez de culture cinématographique pour répondre à cette partie ( :


    _ l'adversité est un miroir qui révèle notre vraie personnalité. `
    _ pseudo ` »
    _ prénom ` »
    _ age ` »
    _ comment avez-vous connu le cfc ` »
    _ quelque chose à ajouter ` »
    _ avatar ` »
    _ groupe ` »


Dernière édition par Roxanne Wechäme le Mar 26 Mai - 16:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right Vide
MessageSujet: Re: roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right   roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right EmptyVen 22 Mai - 21:29

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right Vide
MessageSujet: Re: roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right   roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right EmptyVen 22 Mai - 21:31


    Bienvenue a toi ROXY calin
    Bonne chance pour la suite de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Joaline E. Caillat

Joaline E. Caillat

▌Messages : 150

roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right Vide
MessageSujet: Re: roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right   roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right EmptyVen 22 Mai - 21:41

Bienvenue, et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right Vide
MessageSujet: Re: roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right   roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right EmptyVen 22 Mai - 21:41


    Merci bisous
      Duncan, j'adore ce prénom! <3


    Je vais tenter de finir ma fiche aujourd'hui. J'ai de grandes ambitions super


edit;
merci joaline calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right Vide
MessageSujet: Re: roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right   roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right EmptyVen 22 Mai - 21:44


    Mais de rien happy
      Merci , moi aussi je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right Vide
MessageSujet: Re: roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right   roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right EmptyVen 22 Mai - 21:53


    Bee ( :

    Finir ta fiche aujourd'hui ? =O
    Et bien, tu me surprendrais (a)
    *genre*

    Bon aller ; tu sais déjà ce que je pense de ta venue ici ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right Vide
MessageSujet: Re: roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right   roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right EmptyVen 22 Mai - 21:57


    hum hum, c'est ce que je dis de grandes ambitions Laughing Arrow
    *sort*
    Je me suis donné ce défi, pour t'impressioner merci (a)
    *sort encore*
    avec sérieux, je vais faire en mon possible pour terminer ce soir X)
    Enfin, ce soir au québec enh x)
    Bref
    :sors:

    Merciiii pour ce second accueil youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right Vide
MessageSujet: Re: roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right   roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right EmptyVen 22 Mai - 22:03

bienvenuue(l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right Vide
MessageSujet: Re: roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right   roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right EmptyVen 22 Mai - 22:14


    merciii :piou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right Vide
MessageSujet: Re: roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right   roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right EmptyVen 22 Mai - 22:16

haaaaaaaaaaaan je viens d'entendre la musique que tu as mis sur ta page cuty cuty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right Vide
MessageSujet: Re: roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right   roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right EmptyVen 22 Mai - 22:20


    cette version de la chanson est ma-gni-fi-que! :bave: coeur
    J'aime bien celle de The Police, mais wao, celle dans Moulin Rouge! est trop méga belle! cuty (:
    je l'écoute en boucle depuis plus de deux heures X')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right Vide
MessageSujet: Re: roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right   roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right EmptyVen 22 Mai - 22:22

MAIS GRAVE!
mais Moulin Rouge c'est trop ma vie ce film quoi! J'écoute TOUT le temps la musique du film :O Oui, El Tango de Roxanne, magnifique passage (lll)
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right Vide
MessageSujet: Re: roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right   roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right EmptyVen 22 Mai - 22:31


    oh que oui, ce passage c'est mon passage préféré. il est sublime. la game d'émotions, c'est fou.
      j'aime, j'adore, j'adule Moulin Rouge! Les chansons sont magnifiques, l'histoire est trop belle. Moulin Rouge! c'est le Titanic pour moi! X) Titanic, je ne pleure pas ni rien. Mais Moulin Rouge, pfiou, je me transforme toujours en fontaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right Vide
MessageSujet: Re: roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right   roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right EmptyVen 22 Mai - 22:39

Mais moi aussi :O Puis la chorégraphie et tout. Et Ewan McGregor qui chante en plus là ** sublime! à chaque fois je déprime trop quand je le regarde. Je chante, je pleure x) en plus je le regarde souvent ! Ce film est magnifique quoi ! Si tu es une fan de Moulin Rouge, il nous faut absolument un lien qui unisse nos personnages =P ayé, tu m'as donné envie d'écouter Roxanne je suis à fond dedans là xD
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Teegarden

Brooklyn Teegarden

▌Messages : 354

roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right Vide
MessageSujet: Re: roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right   roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right EmptySam 23 Mai - 10:27

Il est si bien que ça Moulin Rouge *Sent qu'elle va se faire frapper*
Bienvenue, tu sais qu'on a un point commun? On est toutes les deux pas encore validées =D
De Roxanne, j'adore celle de Fall Out Boy <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right Vide
MessageSujet: Re: roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right   roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right EmptySam 23 Mai - 14:38


    Je ne le regarde pas si souvent par contre, mais à chaque nouveau visionnement, je redécouvre le film, je vois de nouveaux éléments, je suis d'autant plus émue et je l'apprécie d'autant plus! En tout cas, clair, on se fera un lien-de-la-mort-qui-tue! super
      moi, étrangement, je me suis donné envie d'écouter Titanic. cuty cuty & c'est la première fois que je pleure autant en le regardant, j,étais pitoyable X) C'était la première fois que ma mère voyait et elle a pleuré presque autant que moi x) c'est un film tellement magique-tragique-triste-émouvant.

    Bref, je me tais. Je me tais.
    :sors:

    Brooklyn, moi j'ai adoré Moulin Rouge!, mais bon, c'un que mon avis (a) Je connais bien des gesn qui ont détesté =p
    bref, merci à toi! :piou:
    Tu seras validée bien avant moi ceci dit, ta fiche est terminée X')
    alors que la mienne... siffle
    j'ai pas tenu ma promesseeee faut pas me frapper, non, non
    & puis c'est pas ma faute. c'est à cause de titanic (a)
    *sort*
    Il faudrait que j'écoute la version de FOB (: Je ne savais même pas qu'ils en avaient faite une x') Moi qui habituellement aime FOB. Je ne me tiens pas au courant. x)

    Bref, je me tais pour vrai, my god XD je suis un vrai moulin à paroles, je me décourage moi même.
    merci encore ceci étant dit! calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right Vide
MessageSujet: Re: roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right   roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right EmptySam 23 Mai - 18:07

Bienvenue poil au ...

Breffouille, Happy Birthday to you! C'est pas ton anniversaire? Tant pis, c'est pas le mien non plus.
MA-GNI-FI-CA , magnifique musique très chère, I LOVE MOULIN ROUGE! Et Ewan McGregor... Ouhlalaaa....

Allez, Good luck pour ta fiche, ça demande beaucoup de courage, mais quand 'faut y'aller, 'faut y'aller! GO GO GO GOOO!

PS: J'ai revu Titanic y'a pas longtemps, et j'ai même pas pleuré... Serais-je devenue sans cœur?[/b]

yaaaa Zibou à toi, ami de la forêt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right Vide
MessageSujet: Re: roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right   roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right EmptySam 23 Mai - 18:08

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right Vide
MessageSujet: Re: roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right   roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right EmptySam 23 Mai - 18:34

    Moulin rouge ... Moulin Rouge ... MOULIN ROUGE luv! brille
    Ce film il est trop ... trop ... MAGNIFIQUE zaaa
    Si Tommy est d'accord, ce soit on se le regarde en plus y'a Ewan, et ba voilà quoi brille
    En bref, j'adooo[...]oore la chanson que tu as mise, je la préfère nettement à la version de The Police qui est déjà bien MG
    Je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche brille

    PS : Ça fait longtemps que je n'ai pas vu Titanic, il faudrait que je songe à le regarder encore luv!
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
Invité
Invité



roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right Vide
MessageSujet: Re: roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right   roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right EmptyMar 26 Mai - 15:21

    mdrr tommy MDR
    merci à toi (: & merci pour les encouragements pour ma fiche super j'suis super motivée à présent.
    Go Bee Go! Go Bee Go! pirat J'suis bien partie!
    je vois que la chanson de Moulin Rouge! fait son effet yeah
    faut dire qu'elle est magnifique, alors voila quoi x)

    Oh et, ne pas pleurer en regardant titanic? =o C'est du jamais vu dis donc! Enfin, tu ne dois pas être la seule, mais moi, je serais incapable de contrôler mes émotions X') Je suis sensible faut dire, après 100 fois je crois que je pleurerais encore. Laughing

    Calypso ― comment j'adore ce prénom! C'estt rop méga beau! ― J'habite d'ailleurs sur la rue Calypso. Enfin, comment on s'en fout. MG

    Wowe, sur ce forum on pourrait carrément créer le fan club de Moulin Rouge! quoi zaaa
    & je suis d'accord à 100%, The Police, c'est bien, mais Moulin Rouge!, c'est mieux :piou:

    breeeeff, j'arrête encore de parler parler et parler pour me répéter et rien dire d'intéressant X')
    merci à toi pour tout (:
      & puis oui, tu devrais regarder encore Titanic :luuv: coeur brille Il est toujours aussi magnifique à chaque revisionnement! popcorn


    & Kurt, merciiiii! (:
    Jared Padaleckiiiiii :course: :course: :bave: :piou: :luuv: coeur luv! neuil

    ps; non non, je n'aime pas les smileys! (a)
    :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right Vide
MessageSujet: Re: roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right   roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right EmptyMar 26 Mai - 16:27


    bienvenue cuty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right Vide
MessageSujet: Re: roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right   roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right EmptyMar 26 Mai - 16:28


    ashleyyyyy olsennn zaaa coeur luv! neuil
    merci à toi :piou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right Vide
MessageSujet: Re: roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right   roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right EmptyMar 26 Mai - 16:36



    merciiiiiiii neuil
    & de rien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right Vide
MessageSujet: Re: roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right   roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right EmptyMer 10 Juin - 19:09


    Roxanne ? Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right Vide
MessageSujet: Re: roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right   roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

roxanne v. 'rory' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFC Gaumont :: AVANT TOUT :: presentations :: la corbeille -