CFC Gaumont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNos Partenaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez  | 
 

 Rose Andréa Willis. FINI!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Rose Andréa Willis. FINI! Vide
MessageSujet: Rose Andréa Willis. FINI!   Rose Andréa Willis. FINI! EmptyMer 13 Mai - 19:49


    _ papiers d'identité `

    Rose Andréa Willis. FINI! Kayasc10
    sushii


      _ nom ` » willis.
      _ prénom(s) ` » rose andréa.
      _ surnoms(s) ` » Rosie, mais je n'aime pas vraiment les surnoms Wink
      _ age ` » 19ans.
      _ situation ` » célibataire!


    _ à vouloir gagner sa vie, on en oublie souvent de la vivre `


Rose, un superbe prénom me dit-on. Doux, tellement doux.. Je m'appelle Rose Andréa Willis. Je suis née il y a 19 ans de cela dans le quartier de Greenwich à Londres. Issue d'une famille riche, tout était prédestiné à me réussir. J'aurais pu avoir une parfaite petite vie bien rangé, si j'avais suivi ce que souhaité mes parents. Mais hélas pour eux, je suis leur pire cauchemar. Asociable, provocatrice, impoli; vous l'avez compris, j'ai un fort caractère. J'ai toujours été une enfant joyeuse et parfaitement obéissante, la vie pour moi était un festival. J'étais scolarisé dans une des écoles primaires les plus chers de Londres. J'ai toujours était une fanatique de cinéma, j'ai dévoré les Tim Burton toute mon enfance. Mais après, j'ai grandi.. dans le mauvais chemin. J'ai fréquenté des gens peu fréquentables, ils m'ont tirés peu à peu vers le fond. A mes 16ans, je passais ma vie en soirée. Alcool, drogues et sexe rythmaient mes nuits. Mes parents n'avaient plus aucun contrôle sur moi. Mais je me suis assagis après avoir rencontré un garçon.. il était tellement exceptionnel. J'étais devenue sage, j'étais amoureuse, fou de lui. Nous avons vécu un an dans la passion, avant qu'il me quitte pour une autre fille. Mon choc fut terrible, j'ai tenté de mettre fin à mes jours. J'ai juste avalé une dose de calmant, de quoi assommé un cheval. Mes parents ont très mal réagis à tout cela, ils m'ont ensuite fait interné dans un hôpital pour "me soigner". J'étais devenue si maigre. Les cicatrices autour de mes poignets pouvaient montrer mon mal-être. J'étais perdus. J'ai passé deux ans dans cet endroit, à ma majorité. J'avais toujours eu en tête d'aller au CFC de Paris. Alors j'ai envoyé mon dossier d'inscription, quelques semaines après; j'attrapais ma valise et montais dans l'avion direction Paris. Un nouveau départ?


    _ le caractère d'un homme définit son destin `


    - Artistique: J'aime l'art, sous toute ces formes; peinture,dessin,musique & bien sur, le cinéma. Le cinéma est une chose très importante pour moi. J'en suis accro. Je passe le plus clair de mon temps à regarder ou (re)regarder des chefs-d'œuvres que je connais par cœur. Mes réalisateurs favoris sont Tim Burton & Woody Allen.

    - Associable : Je suist une fille peu sociable. Je me met souvent à l'égard. Je suis plutôt une fille agressive & renfermée qui compte que sur sa petite personne.

    - Drug star baby: La drogue, ou plutôt la marijuana, prend une place important dans ma vie Rose. Me retrouvant souvent seule à cause de mon mauvais caractère, je me suis mise à fumer quelques joins de temps à autres; avant que cela devienne une mauvaise & quotidienne habitude..

    - Inconnue aux yeux de tous: Froide, distante, hautaine, peu affective.. Bien des mots négatifs sont employés par les autres élèves pour me qualifier. Mais au fond, qui l'a connait vraiment ? Qui a déjà pris la peine de tenir une conversation avec moi ? Peu de gens..

    - &l'amour? : Célibataire, je ne cherche pas le Prince Charmant. Je suis tombée amoureuse une fois, ça m'a été pire que fatal! Alors non merci..

    - Mystèrieuse: Au fond, je suis une fille bien qui cherche un peu de compagnie. J'espère au fond que les gens m'apprécie, même si je ne le montre pas.


    _ le passionné est impossible à raisonner `


    Je suis tellement heureuse d'intégrer CFC. En plus Pairs whaou! J'ai toujours réver d'être derrière la caméra, donner des instructions pour que la magie opère. J'écris quelques scénarios, c'est mon côté littéraire et artistique! J'ai commencé toute jeune à regarder Les Tim Burton en cachette, mes parents n'étaient pas très cinéma, ils disaient que ce n'était qu'un "ramassa de bêtises". En grandissant j'ai découvert Woody Allen, je suis tombée sous le charme de ce réalisateur. Quel talent..


    _ l'adversité est un miroir qui révèle notre vraie personnalité. `
    _ pseudo ` » Study.
    _ prénom ` » sarah
    _ age ` » 15ans
    _ comment avez-vous connu le cfc ` » au hasard, je ne sais plus trop.
    _ quelque chose à ajouter ` » hâte de commencer à jouer.
    _ avatar ` » kaya scodelario
    _ groupe ` » interne


Dernière édition par Rose Andréa Willis le Sam 16 Mai - 12:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

Rose Andréa Willis. FINI! Vide
MessageSujet: Re: Rose Andréa Willis. FINI!   Rose Andréa Willis. FINI! EmptyMer 13 Mai - 19:52


    Bienvenue Very Happy
    bonne chance pour ta fiche brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose Andréa Willis. FINI! Vide
MessageSujet: Re: Rose Andréa Willis. FINI!   Rose Andréa Willis. FINI! EmptyMer 13 Mai - 19:53

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
June Harlow

June Harlow

▌Messages : 99

Rose Andréa Willis. FINI! Vide
MessageSujet: Re: Rose Andréa Willis. FINI!   Rose Andréa Willis. FINI! EmptyMer 13 Mai - 19:53

Bienvenue icii (:
Bonne chance et bon courage pour cette fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose Andréa Willis. FINI! Vide
MessageSujet: Re: Rose Andréa Willis. FINI!   Rose Andréa Willis. FINI! EmptyMer 13 Mai - 20:03

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

Rose Andréa Willis. FINI! Vide
MessageSujet: Re: Rose Andréa Willis. FINI!   Rose Andréa Willis. FINI! EmptyMer 13 Mai - 20:05

    Bienvenuue brille luv!
    Bonne continuation pour ta fiche :moove:
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
Invité
Invité



Rose Andréa Willis. FINI! Vide
MessageSujet: Re: Rose Andréa Willis. FINI!   Rose Andréa Willis. FINI! EmptyMer 13 Mai - 20:29

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose Andréa Willis. FINI! Vide
MessageSujet: Re: Rose Andréa Willis. FINI!   Rose Andréa Willis. FINI! EmptyJeu 14 Mai - 22:17


    WELCOME && Bonne chance pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose Andréa Willis. FINI! Vide
MessageSujet: Re: Rose Andréa Willis. FINI!   Rose Andréa Willis. FINI! EmptyVen 15 Mai - 19:16

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose Andréa Willis. FINI! Vide
MessageSujet: Re: Rose Andréa Willis. FINI!   Rose Andréa Willis. FINI! EmptyVen 15 Mai - 21:01

désolée du double post mais j'pense avoir finis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose Andréa Willis. FINI! Vide
MessageSujet: Re: Rose Andréa Willis. FINI!   Rose Andréa Willis. FINI! EmptyMar 19 Mai - 21:17


    Désolée du retard = s
    je valide MG

    amuse toi bien parmis nous ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose Andréa Willis. FINI! Vide
MessageSujet: Re: Rose Andréa Willis. FINI!   Rose Andréa Willis. FINI! EmptyMar 19 Mai - 21:27

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose Andréa Willis. FINI! Vide
MessageSujet: Re: Rose Andréa Willis. FINI!   Rose Andréa Willis. FINI! EmptyJeu 21 Mai - 15:04


  • Welcoome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose Andréa Willis. FINI! Vide
MessageSujet: Re: Rose Andréa Willis. FINI!   Rose Andréa Willis. FINI! EmptyJeu 21 Mai - 21:18

BIENVENUUUUUUUE!

Direct j'ai vu l'avatar j'ai fait: SKINS A 12 HEURES!
Je trouve que c'est un très bon choix. Tu es désormais mon amie. Comme tous ceux sur ce forum. Whoopi j'ai plein d'amis! Mais ils sont pas au courant que je suis leur amie. Alors pour l'instant, chut, c'est un secret.
En fait, le garçon qui t'a lâchement abandonné comme une chaussette, c'était Freddy ou Cook? Je rigole, je sais je suis nulle. Bouhouh.

Ah et puis j'ai un truc à te dire: BIENVENUUUUUUUUUUE! Ah je l'ai déjà dit? Tant pis, je suis comme ça parce que j'ai pris ma douche, et ça me rend hyperactive. C'est pas vrai hein, ne me crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose Andréa Willis. FINI! Vide
MessageSujet: Re: Rose Andréa Willis. FINI!   Rose Andréa Willis. FINI! EmptyJeu 21 Mai - 21:21

aha merci Very Happy
il nous faut un sujet je sens qu'on va bien s'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose Andréa Willis. FINI! Vide
MessageSujet: Re: Rose Andréa Willis. FINI!   Rose Andréa Willis. FINI! EmptyJeu 21 Mai - 21:26

Ouais! Holala je commence à stresser, c'est mon premier sujet.
Argh! Que faire?
n_n Tu es déclarée officiellement comme ma vraie amie. C'est un grand honneur tu sais? Je rigole [ encore ] parce que je suis c*n. Enfin non je rigole pas quand je te dis que tu es mon amie, parce que c'est vrai! Bon sang, je m'emberlificote les pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose Andréa Willis. FINI! Vide
MessageSujet: Re: Rose Andréa Willis. FINI!   Rose Andréa Willis. FINI! EmptyJeu 21 Mai - 21:30

je viens de crée un sujet pour les relations itout Very Happy
viens donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rose Andréa Willis. FINI! Vide
MessageSujet: Re: Rose Andréa Willis. FINI!   Rose Andréa Willis. FINI! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose Andréa Willis. FINI!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFC Gaumont :: AVANT TOUT :: presentations :: dossiers acceptés -