CFC Gaumont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNos Partenaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez  | 
 

 • ○ June Harlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
June Harlow

June Harlow

▌Messages : 99

• ○  June Harlow Vide
MessageSujet: • ○ June Harlow   • ○  June Harlow EmptyMer 13 Mai - 14:45


    _ papiers d'identité `


    • ○  June Harlow 10ay9
    SAE


      _ nom ` » Harlow
      _ prénom(s) ` » June
      _ surnoms(s) ` » Méfiez-vous si vous en trouvez un plutôt ridicule, elle saura se venger...
      _ age ` » 10 Ans
      _ situation ` » Célibataire, ce qui est préférable, à son âge...


    _ à vouloir gagner sa vie, on en oublie souvent de la vivre `


    " Beaucoup de gens me posent les mêmes questions. Où sont tes parents ? Pourquoi une si petite fille passe-t-elle ses journées dans une grande école comme le CFC ? Tu n'as pas d'amis de ton âge ? Pfff… S'ils savaient la vérité sur ma mère, ils arrêteraient de m'embêter avec leurs questions à noix. Ma maman est partie quand j'avais quatre ans parce qu'elle voulait découvrir le monde et que nous, Papa, Effie et moi, on la saoulait trop. Elle a pris l'avion, et hop ! Elle s'est mariée avec un Anglais en Nouvelle-Zélande. Papa m'a promis qu'elle reviendrait, et c'est ce qu'elle dit tous les ans dans ses cartes postales. Elle me prend pour une gamine débile mais bon, elle peut pas savoir… Ca fait quand même six ans qu'elle m'a pas vue. Je me demande si elle a d'autres enfants et si elle se souvient de notre visage, à Effie et moi… Peut être qu'elle s'en fiche. En tout cas, je préfère vivre au CFC avec mon papa plutôt que là-bas avec elle. Je suis des cours sur l'ordinateur, et mes amis m'aident quand je comprends pas les maths. Mais ce que je préfère, c'est improviser sur la scène de théâtre avec les autres étudiants, et puis faire du piano, aussi. Plus tard, je serai professeur de théâtre ou comédienne, et j'aurai ma salle de théâtre à moi toute seule ! Ou alors je passerai toute ma vie au CFC, je ne sais pas encore… "



    Sujet : Qui est votre meilleur ami ? Décrivez son caractère et dites ce que vous avez l'habitude de faire quand vous êtes tous les deux.

    Noah, c'est mon meilleur ami. Il est toujours de bonne humeur et on rigole toujours beaucoup. Avec lui, on fait des blagues à tout le monde, et il ri tout le temps. Il adore me prendre dans ses bras et m'emmène partout. Noah, je peux le réveiller tous les matins, il ne râle jamais. Il m'a déjà donné un rôle dans un de ses devoirs et il me passe souvent la caméra, il dit que c'est pour filmer à la bonne hauteur ! Avec lui, je peux faire ce que je veux, on adore filmer les gens, et voler les pains au chocolat du matin à la cantine pour pouvoir les manger dans le parc. Il aime bien me filmer quand j'improvise sur scène aussi.



    La fillette retire son stylo du papier à moitié froissé, soudain pensive. Elle regarde tout d'abord par la fenêtre avec envie. Le soleil radieux lui donne envie de sortir et de grimper en haut du plus grand arbre du parc pour observer les couples de jeunes gens avec une légère pointe de dégoût. Quittant avec regrets ces agréables pensées, elle concentre à nouveau sur son devoir, qu'elle était censée rendre la veille à son professeur par correspondance… Le mots déjà couchés sur le papier la font sourire, la plongeant dans un souvenir qu'elle garde précieusement au fond d'un écrin, lui-même protégé par un coffre-fort, au fond de sa mémoire désordonnée et enfantine…


    [...]



    Il est sept heures, en ce dimanche d'avril. La journée promet d'être pluvieuse, mais cela ne dérange en rien June. La petite fille, tout à fait réveillée malgré l'heure peu avancée, s'est cachée sous une table du réfectoire du CFC, d'où elle guette avec impatience l'arrivée des élèves. Un sourire amusé aux lèvres, elle repasse dans sa tête toutes les étapes de sa farce, son tout dernier plan machiavélique en liste. Mordant dans un croissant volé sur la pile destinée aux étudiants, elle fixe la porte d'entre qui bat enfin, laissant entrer un groupe de gens, de première année, vu leur âge. La fille qui ouvre la file a une voix haut perchée… et porte des talons aiguille. Parfait. Elle est suivie de près par un jeune homme au visage orné d'un sourire niais. Un couple. Parfait. D'autres adolescents à l'air ensommeillé suivent d'un pas nonchalant. Les élèves chargent leur plateau de victuailles. Comme June l'avait prévu, les adolescents, ventres à pattes, se servent avec plus de nourriture qu'elle ne pourrait en manger en une semaine. Puis vient le moment de se diriger vers les tables. Le moment qu'elle attend depuis une bonne heure… Son sourire s'étire. Cri de surprise suraigu. La pimbêche aux talons hauts se retrouve le nez dans son repas, lui-même étalé au sol… Qu'elle a imbibé d'huile. Se mordant les lèvres pour ne pas rire, June contemple les jeunes gens accourir, alertés par le bruit, et glisser pour aller la rejoindre au sol gras, au milieu d'une pluie de corn-flakes et d'un bain de lait. La situation devient vraiment hilarante quand un cuisinier affiche un air horrifié pour s'écrier : "Mais… Mais ils sont devenus fous !". N'y tenant plus, la petite peste éclate de rire. Recroquevillée sous sa table, elle ne peut s'arrêter et son rire clair et cristallin sonne faux au milieu de l'ambiance lourde de menaces qui s'installe dans la salle. Le premier à la repérer est l'étudiant amoureux. Se relevant tant bien que mal, glissant encore sur le sol luisant d'huile, il s'approche d'elle… ce qui a pour effet de couper un instant son fou rire. Pourtant, il lui adresse un grand et lumineux sourire qui lui redonne confiance. Il prend ensuite la parole tandis qu'elle sort de sa cachette.

    - C'est toi qui a organisé cet… "Accident" ?


    Un sourire malicieux décore le visage amusé de l'enfant qui hoche la tête. Il a un rire léger avant de lui tendre une main grasse, couverte d'huile et de bouillie de petit déjeuner.

    - Toutes mes félicitations !


    Sans hésiter, elle éclate à nouveau de rire et serre sa main. Leur amitié est née, et durera, elle l'espère, longtemps.


    [...]



    Noah, c'est aussi mon ami parce que je sais qu'il sera toujours là pour moi, même si parfois, je l'embête un peu... de toute façon ça les fait rire !


    [...]



      - Papa !
      - Quoi ? June, tu ne vois pas que je suis occupé ?
      - Mais Papa ! J’m’ennuie !
      - Tu n’as pas de travail ?
      - Nan.
      - Menteuse. Ton prof m’a dit que tu avais deux jours de retard pour rendre tes exercices de maths.
      - Mais ça sert à rien, les maths !
      - Je sais bien, mais il faut quand même les faire.
      - Tu veux pas m’aider ?
      - Je suis occupé, June.
      - Allez, s’te plaîîîît !
      - Bon, qu’est-ce qu’il faut faire ?
      - Des calculs.
      - Montre.
      - Bah je les ai pas, ils sont dans ma chambre…

      Soupir exaspéré du professeur.

      - D’accord, tu peux rester là et regarder, mais sois sage.

      Sourire rayonnant et victorieux de l’enfant. Elle longe les rangées de fauteuils de velours rouge pour s’installer au dernier rang, en surplomb des autres. Owen se retourne vers ses élèves qui affichent tous un air amusé.

      - Bon, reprenons…







    _ le caractère d'un homme définit son destin `


    Affectueuse… Non, vous croyez ? June est en fait bien plus que ça, vous diront les personnes qui la connaissent. Elle… s'attache à tout le monde avec une facilité parfois perturbante ou minante… Cela, d'après certains, est dû à l'absence de sa mère, ce qui aurait créé un gouffre dans le cœur de l'enfant. La gamine aime par-dessus tout faire de nouvelles rencontres et se serrer dans les bras de ses amis, tous bien plus grands qu'elle. Angélique, elle adore témoigner son amour à sa famille et les adolescents qu'elle affectionne le plus, bien que ses méthodes ne soient pas toujours appréciées de tous. Une chose est sûre, l'enfant aime la compagnie des autres et n'éprouve aucune peur quant il s'agit d'aller vers des inconnus. A croire que ce mot n'existe pas dans son vocabulaire pourtant très étendu…

    Provocatrice ? Oh oui. June adore se comporter en petite peste et "faire chier" est une passion chez elle. Que voulez-vous, quand on a neuf ans, on attire comme on peut l'attention des grands sur soi… La plupart du temps, il s'agit de farces amusantes ou de harcèlements pour une réponse à une question bête, mais la fillette a déjà fait rater plus d'un rencard pour s'amuser… Tout cela est fait avec des intentions les plus adorables possibles. On a du mal à croire à sa perfidie en sondant son regard innocent. Elle ne pense pas à mal, elle veut juste s'amuser…

    Déterminée. Ca, June a rarement abandonné un objectif ou une personne. Cette attitude, tout simplement insupportable pour certains, lui a permis d'obtenir presque tout ce qu'elle voulait de son père ou d'autres, comme par exemple sa chambre à l'internat du CFC ou l'autorisation de fureter un peu partout dans les bâtiments…

    Curieuse ! On le lui reproche trop souvent… June ne peut s'empêcher de prêter l'oreille aux conversations, les plus secrètes soient-elles. Un vieux carton de photos oubliées ? June les a déjà toutes examinées et a stocké dans sa mémoire (qu'elle a très grande) les informations qu'elle juge utiles. Véritable mine d'informations, elle pourrait bien vous révéler certains secrets si vous savez l'amadouer…

    Sûre d'elle. Voilà qui est indéniable, June est un véritable boute-en-train. A l'aise devant les gens ou une caméra, chez elle sur n'importe quelle scène, elle a pour certains un don. En effet, rares sont ceux qui n'ont pas souri devant ses imitations ou ses grimaces. L'enfant adore se glisser dans la peau de personnages. La Grande Bourgeoise, le Vieux Qui Dort Par Terre, tous sont inspirés de ce qu'elle a vu et retenu, et cette vision d'enfant si directe et si vraie est la plupart du temps très appréciée et fait beaucoup rire. Le rire… Elle l'a tout le temps aux lèvres, n'oubliant jamais de saluer le public avec un faux orgueil souvent très amusant…


    _ le passionné est impossible à raisonner `


    Le cinéma ? C'est toute sa vie. June n'imagine pas un autre destin que dans ce monde où elle a toujours été plongée pour son grand bonheur. Actrice ? Metteur en scène ? Réalisatrice ? Tout l'attire et elle peut passer des heures entières filmer tout et n'importe quoi ou à observer les professionnels en train de travailler. Le cinéma ? Il a toujours été avec elle. Elle a grandi avec elle, et une chose est sûre, elle ne l'abandonnera pas, car c'est avec lui qu'elle s'est construite pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui.


    _ l'adversité est un miroir qui révèle notre vraie personnalité. `
    _ pseudo ` » Skye.
    _ prénom ` » Clémentine
    _ age ` » 15 ans
    _ comment avez-vous connu le cfc ` » Par Noah ♥️
    _ quelque chose à ajouter ` » Magnifique forum (histoire de faire original... >>)
    _ avatar ` » Mackenzie Foy
    _ groupe ` » Parisiens ("Tête de chieeeen !"/BAM/)


Dernière édition par June Harlow le Mer 13 Mai - 15:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Effie Harlow

C. Effie Harlow

▌Messages : 143

• ○  June Harlow Vide
MessageSujet: Re: • ○ June Harlow   • ○  June Harlow EmptyMer 13 Mai - 14:52

Bienvenuue Very Happy petite soeur boom
Revenir en haut Aller en bas
June Harlow

June Harlow

▌Messages : 99

• ○  June Harlow Vide
MessageSujet: Re: • ○ June Harlow   • ○  June Harlow EmptyMer 13 Mai - 14:55

Aaah Effie =D Merci n_n Si quelque chose ne convient pas dans l'histoire, dis-le moi et je modifierai ^^ Je suis restée évasive sur le passé pour pouvoir me greffer facilement à la famille n_n (on s'en fout.../brique/)
Revenir en haut Aller en bas
C. Effie Harlow

C. Effie Harlow

▌Messages : 143

• ○  June Harlow Vide
MessageSujet: Re: • ○ June Harlow   • ○  June Harlow EmptyMer 13 Mai - 14:59

Rien ne me gêne Very Happy
On a presque les mêmes traits de caractères (a)
Revenir en haut Aller en bas
June Harlow

June Harlow

▌Messages : 99

• ○  June Harlow Vide
MessageSujet: Re: • ○ June Harlow   • ○  June Harlow EmptyMer 13 Mai - 15:00

XD c'est héréditaire ! En fait j'ai pas lu ton caractère pour pas trop m'inspirer... Loupé ! x)
Revenir en haut Aller en bas
C. Effie Harlow

C. Effie Harlow

▌Messages : 143

• ○  June Harlow Vide
MessageSujet: Re: • ○ June Harlow   • ○  June Harlow EmptyMer 13 Mai - 15:03

Ce n'est pas grave, on tient ça de nôtre père (a)
Ca ressemble pas exactement, mais il y a quelques similitudes, comme le fait qu'on aime faire chier le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
June Harlow

June Harlow

▌Messages : 99

• ○  June Harlow Vide
MessageSujet: Re: • ○ June Harlow   • ○  June Harlow EmptyMer 13 Mai - 15:03

Parfait, alors n_n Bon, je vais essayer de vite terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• ○  June Harlow Vide
MessageSujet: Re: • ○ June Harlow   • ○  June Harlow EmptyMer 13 Mai - 15:13

AHHHHHH!
Une mini Cocaïne! happy
Bienvenue! calin
Revenir en haut Aller en bas
June Harlow

June Harlow

▌Messages : 99

• ○  June Harlow Vide
MessageSujet: Re: • ○ June Harlow   • ○  June Harlow EmptyMer 13 Mai - 15:14

XD merci beaucoup ^^
Accueillez dignement votre futur pire cauchemar... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• ○  June Harlow Vide
MessageSujet: Re: • ○ June Harlow   • ○  June Harlow EmptyMer 13 Mai - 15:15

De rien!
Même pas peur! tomate
Revenir en haut Aller en bas
June Harlow

June Harlow

▌Messages : 99

• ○  June Harlow Vide
MessageSujet: Re: • ○ June Harlow   • ○  June Harlow EmptyMer 13 Mai - 15:41

Voilà voilà, ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

• ○  June Harlow Vide
MessageSujet: Re: • ○ June Harlow   • ○  June Harlow EmptyMer 13 Mai - 15:51


    Clem !
    June ; ma soeur, mon aventurière, ma protégée ! (a)
    Toutes ces heures de creux ( ah non, de physique et d'histoire ! ) à écrire cette histoire ! brille
    Je te valide petite garce ! MG
Revenir en haut Aller en bas
June Harlow

June Harlow

▌Messages : 99

• ○  June Harlow Vide
MessageSujet: Re: • ○ June Harlow   • ○  June Harlow EmptyMer 13 Mai - 15:54

Anh mon prince charmant, mon protecteur ! =D Merci pour la validation ^^
Tu as oublié les heures de maths... je te rappelle que mes heures de creux servent à autre chose maintenant... XD
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

• ○  June Harlow Vide
MessageSujet: Re: • ○ June Harlow   • ○  June Harlow EmptyMer 13 Mai - 15:58

    Coka Cola miniature brille luv!
    Bienvenuuuue =D Je déplace zaaa
    Réserves moi un lien fun cuty
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
Invité
Invité



• ○  June Harlow Vide
MessageSujet: Re: • ○ June Harlow   • ○  June Harlow EmptyMer 13 Mai - 15:59

Pareil pour moi!
Je veux un lien avec toi! youpi
Revenir en haut Aller en bas
C. Effie Harlow

C. Effie Harlow

▌Messages : 143

• ○  June Harlow Vide
MessageSujet: Re: • ○ June Harlow   • ○  June Harlow EmptyMer 13 Mai - 16:09

MODE GOGOLE OON
Mouaa aussiii xD
Revenir en haut Aller en bas
June Harlow

June Harlow

▌Messages : 99

• ○  June Harlow Vide
MessageSujet: Re: • ○ June Harlow   • ○  June Harlow EmptyMer 13 Mai - 19:40

Voilà voilà, tout l'monde est servii x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• ○  June Harlow Vide
MessageSujet: Re: • ○ June Harlow   • ○  June Harlow EmptyJeu 14 Mai - 22:13


    WELCOME LITTLE GIRL tomate
Revenir en haut Aller en bas
June Harlow

June Harlow

▌Messages : 99

• ○  June Harlow Vide
MessageSujet: Re: • ○ June Harlow   • ○  June Harlow EmptyVen 15 Mai - 19:19

Merci m'sieur batmaaan =D (Comme a la télé *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• ○  June Harlow Vide
MessageSujet: Re: • ○ June Harlow   • ○  June Harlow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• ○ June Harlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFC Gaumont :: AVANT TOUT :: presentations :: dossiers acceptés -