CFC Gaumont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNos Partenaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez  | 
 

 GOOD GIRL GO BAD. Elle Lancaster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



GOOD GIRL GO BAD. Elle Lancaster. Vide
MessageSujet: GOOD GIRL GO BAD. Elle Lancaster.   GOOD GIRL GO BAD. Elle Lancaster. EmptyLun 11 Mai - 23:04


    _ papiers d'identité `


    GOOD GIRL GO BAD. Elle Lancaster. 27210
    WOODY PEPPER


      _ LANCASTER ` »
      _Elle. ` »
      _ Elly. ` »
      _ Vingt ans. ` »
      _ En couple. ` »


    _ à vouloir gagner sa vie, on en oublie souvent de la vivre `


    La moindre des choses est de se présenter. Je m'appelle Elle, Elle Lancaster. Ce nom doit sûrement vous dire quelque chose. Enfin, n'allez pas croire que ma famille est connue pour avoir réalisée de grandes choses, non. Ils sont juste riches, pleins aux as, c'est tout. Lors de mon enfance j'ai toujours été...comment vous dire...le terme adéquate serait " prise au piège ". Métaphoriquement bien-sûr. N'allez pas vous imaginez que mes parents m'ont réellement enfermés dans une cave à double tour. Pourtant, c'est ce que j'ai toujours ressenti. Lorsque je n'étais encore qu'une petite fille, je ne décidais pas de ce que je voulais faire, non, c'était ma mère qui décidait de tout. Si je voulais avoir une robe bleue mais qu'elle, voulait que j'en porte une rose, c'était la rose qui l'emportait. Si je voulais faire du dessin ou de la peinture, - ce qui m'a toujours plus -, je n'avais pas mon mot à dire. Les petites filles se devaient de faire de la danse classique un point c'est tout. Au début j'ai bien aimé, mais ma mère m'a toujours tellement mit de pression que j'ai finit par détester ça. Ma mère n'est pas un modèle pour moi, loin de là. Elle a toujours été stricte, très stricte. Vous le savez bien, lorsqu'on est enfant, on fait des bêtises, des petites bêtises. Eh bien chez moi, après le moindre faux pas, j'avais le droit à une punition. Comme vous l'avez deviné, j'ai donc reçu une éducation très sévère. Mes deux sœurs aînées aussi.

    Voilà ce qui a fait de moi, une jeune femme quelque peu différente de ce que je voudrais être. J'ai tellement été dirigée lors de mon enfance, que je ressens le besoin de créer, d'imaginer, un échappatoire comme dirait certains. Peut-être bien, oui. Lors de mon adolescence, mes parents m'ont fait étudier dans une école très rigide, très stricte, à l'image de leur éducation. C'est là bas que j'ai rencontré quelqu'un. La rencontre la plus importante de ma vie. Cleveland. Je ne sais pas vraiment comment vous expliquer ce que je ressens pour lui. Au premier abord, il était juste un garçon agité, un de plus dans l'établissement. Mais lorsque j'ai appris à le connaître, nous avons tout de suite accrochés l'un avec l'autre. Ensemble, nous avons fais les 400 coups. Les 500 même, si je puis dire... Il m'entraînait dans toutes ses mésaventure, et moi, je le suivais. Avec toutes les règles que j'avais eu lors de ma vie, avec lui, je pouvais enfin braver les interdis. Pousser toutes les barrières qu'on m'avait installés. Et je vais vous dire, ça me faisait un bien fou. J'étais enfin moi, sans ma mère derrière pour me dire ce que je devais faire ou ne pas faire. Le bonheur.

    Cependant, une mésaventure fut de trop, et je me suis retrouvée virée de l'établissement. A cause de lui, à cause de nous. Imaginez la tête de mes parents et surtout celle de ma mère. Soit disant que jamais elle n'avait eu autant honte de sa vie, que je n'étais pas mature, pas assez. Que voulez vous répondre à ça. J'ai alors rompu tout contact avec Cleveland. A force d'entendre ma mère, je commençais à penser qu'elle avait raison, il ne pouvait m'apporter que des ennuis. Mais au fond, je savais qu'il m'apportait d'autres choses. Beaucoup de meilleures choses. Je le réalisais lorsque je le vis, presque tous les soirs venir chez elle en cachette. Bizarrement, je ne tentais même pas de lui interdire et lui ouvrais volontiers ma fenêtre histoire de passer de bons moments ensemble.


    UN SOIR, LE PREMIER BAISER.

    Ce moment là, je m'en souviendrais sûrement toute ma vie. J'étais tranquillement allongée sur mon lit lorsque j'entendis quelques petits coups taper à ma fenêtre. C'était lui. Lui que j'attendais avec impatience tous les soirs même si je tentais de ne pas le montrer. J'ouvris et le laissa entrer. Il me regardait, me fixait sans un mot. Alors que je m'étais retournée afin de ferme la fenêtre, je le sentis, tout près, derrière moi. Je pouvais sentir son souffle dans mon cou. Il me retourna doucement et posa sa main sur mon visage, lentement, il approcha son visage. Tout en ne bougeant pas, mais en fermant les yeux, je tentais une ultime résistance. « Non... » Il s'en fichait. Il déposa un premier baiser au coin de mes lèvres. « Cleveland... » Ses lèvres vinrent alors se poser sur les miennes. A ce moment là, mon non se transforma en un oui. Je ne pouvais rien faire. Il avait une totale emprise sur moi, que je ne refusais pas, loin de là. Ce fut notre premier baiser. Un moment magique.

    Après cette soirée, Cleveland me révéla qu'il voulait être avec moi. Moi ? Bien-sûr que je le voulais aussi. Mais ma mère. Cette dernière m'avait interdit de revoir celui qui m'avait fait renvoyé de l'école. Si jamais elle savait... Encore aujourd'hui, elle dirige ma vie. Mais le plus important, c'est qu'aujourd'hui, je suis inscrite au CFC Gaumont, une école de cinéma Parisienne. Et devinez quoi, je suis en couple. Vous aurez deviné avec qui... Cleveland, celui qui fait battre mon cœur plus que personne. Je suis interne, ce qui me permet de le voir sans que nous ayons besoin de nous cacher, malgré le fait que je le cache encore à mes parents. Pour l'instant tout se passe bien comme ça, alors pourquoi faire autrement ?



    _ le caractère d'un homme définit son destin `


    CREATIVE ~ Durant toute ma vie, je n'ai jamais pu laisser exprimer ma créativité comme je le voulais. C'est toujours ma mère qui a tout dirigé. Mais je vous assure, j'ai ce don. Et cela passe par l'écriture. Depuis toute petite, j'écris des poèmes, des histoires. Récemment, je me suis lancée dans un scénario, le cinéma, c'est vraiment ce qui me plait, j'aimerais pouvoir percer.

    DOUCE ~ Je ne suis pas brutale du tout. Pour tout vous dire, je suis même la douceur incarnée. J'aime être calme, posée, douce quoi. Et ça me réussit pas trop mal.

    INTELLIGENTE ET CULTIVEE ~ Le seul point positif de mon éducation est que j'ai été élevée avec des valeurs et des idées. Mes parents m'ont apprit beaucoup de chose. Et ça, c'est une des rares choses que je ne regrette pas.

    TÊTUE ~ Sûrement mon plus gros défaut, je ne supporte pas d'avoir tort. Lorsque je parle de quelque chose, je suis convaincue, même si je n'ai pas forcement raison, j'aurais fait une très bonne avocate, on me le dit souvent.

    MAUVAISE FOIE ~ Ca va avec le point du dessus. Même lorsque je n'ai pas raison, et que j'en suis consciente, je continue à affirmer ce que je clame. Je campe sur mes positions, même si cela est faux.

    POSSESSIVE ~ Je n'aime pas tellement " partager " les gens que j'aime. Lorsqu'un de mes amis va voir quelqu'un d'autre, je ressens un léger pincement au coeur, même si cela n'est que de l'amitié. Je suis comme ça, impossible à changer.
_ le passionné est impossible à raisonner `

    Si je suis ici, c'est bien que j'adore le cinéma. Ah, le septième art, sûrement le plus beau. Je n'ai pas vraiment beaucoup d'expérience en cinéma, mais j'aime beaucoup écrire des scénarios, j'en ai déjà quelques uns à mon actif. J'ai déjà également tourné un court métrage il y'a deux ans, il était plus réussit à vrai dire.
    J'aime à peu près tous les films, mais particulièrement les vieux films en noir et blanc. Ce sont eux qui ont le plus de charme et le plus d'âme. J'aime aussi, comme toute fille qui se respecte, les films d'amour. Ca fait rêver non ?


    _ l'adversité est un miroir qui révèle notre vraie personnalité. `

    _ pseudo ` » Cloé
    _ prénom ` » Cloé.
    _ age ` » Dix-sept ans.
    _ comment avez-vous connu le cfc ` » Bazzart.
    _ quelque chose à ajouter ` » LE DESIGN EST bravo
    _ avatar ` » Emma Watson. neuil
    _ groupe ` » Interne.


Dernière édition par Elle Lancaster le Jeu 14 Mai - 22:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GOOD GIRL GO BAD. Elle Lancaster. Vide
MessageSujet: Re: GOOD GIRL GO BAD. Elle Lancaster.   GOOD GIRL GO BAD. Elle Lancaster. EmptyMar 12 Mai - 17:15


    WELCOME GIRL
    EMMA bulle
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

GOOD GIRL GO BAD. Elle Lancaster. Vide
MessageSujet: Re: GOOD GIRL GO BAD. Elle Lancaster.   GOOD GIRL GO BAD. Elle Lancaster. EmptyMar 12 Mai - 17:28

    NOMDEDIOU Emma brille luv!
    Bienvenuuue yeah
    Bonne continuation pour ta fiche cuty
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
Invité
Invité



GOOD GIRL GO BAD. Elle Lancaster. Vide
MessageSujet: Re: GOOD GIRL GO BAD. Elle Lancaster.   GOOD GIRL GO BAD. Elle Lancaster. EmptyMar 12 Mai - 18:14

Merci beaucoup, je ne vais pas tarder à avoir terminé.

BEN ET BLAKE.
calin luv!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

GOOD GIRL GO BAD. Elle Lancaster. Vide
MessageSujet: Re: GOOD GIRL GO BAD. Elle Lancaster.   GOOD GIRL GO BAD. Elle Lancaster. EmptyMar 12 Mai - 18:16

    luv!
    Ce n'est pas Blake mais Misha brille MG
    En tout cas, j'adore le début de ta présentation luv! yeah cuty
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
Invité
Invité



GOOD GIRL GO BAD. Elle Lancaster. Vide
MessageSujet: Re: GOOD GIRL GO BAD. Elle Lancaster.   GOOD GIRL GO BAD. Elle Lancaster. EmptyMar 12 Mai - 18:22

Trop nulle, j'ai regardé trop vite. Surtout que Mischa est un peu mon actrice préférée. Arrow On les confond vachement sur l'avatar je trouve. Shocked

Merci beaucoup. neuil
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

GOOD GIRL GO BAD. Elle Lancaster. Vide
MessageSujet: Re: GOOD GIRL GO BAD. Elle Lancaster.   GOOD GIRL GO BAD. Elle Lancaster. EmptyMar 12 Mai - 18:25


    Bienvenue Very Happy
    Et bonne chance pour la suite calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GOOD GIRL GO BAD. Elle Lancaster. Vide
MessageSujet: Re: GOOD GIRL GO BAD. Elle Lancaster.   GOOD GIRL GO BAD. Elle Lancaster. EmptyMar 12 Mai - 18:45

DOUGIE. Very Happy Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GOOD GIRL GO BAD. Elle Lancaster. Vide
MessageSujet: Re: GOOD GIRL GO BAD. Elle Lancaster.   GOOD GIRL GO BAD. Elle Lancaster. EmptyJeu 14 Mai - 22:54

Bon c'est pas terrible, mais je pense avoir terminé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

GOOD GIRL GO BAD. Elle Lancaster. Vide
MessageSujet: Re: GOOD GIRL GO BAD. Elle Lancaster.   GOOD GIRL GO BAD. Elle Lancaster. EmptyVen 15 Mai - 14:56


    personnelement, je trouve que c'est bon ! Very Happy
    il ne manque plus que l'avis de Cleveland Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
June Harlow

June Harlow

▌Messages : 99

GOOD GIRL GO BAD. Elle Lancaster. Vide
MessageSujet: Re: GOOD GIRL GO BAD. Elle Lancaster.   GOOD GIRL GO BAD. Elle Lancaster. EmptyVen 15 Mai - 19:18

J'm'incrsute entre les avis des admins pour te souhaiter la bienvenue et de bons moments parmi nous ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Hansel C. Lioncourt

Hansel C. Lioncourt

▌Messages : 29

GOOD GIRL GO BAD. Elle Lancaster. Vide
MessageSujet: Re: GOOD GIRL GO BAD. Elle Lancaster.   GOOD GIRL GO BAD. Elle Lancaster. EmptyVen 15 Mai - 19:43

Mon avis ? C'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GOOD GIRL GO BAD. Elle Lancaster. Vide
MessageSujet: Re: GOOD GIRL GO BAD. Elle Lancaster.   GOOD GIRL GO BAD. Elle Lancaster. EmptyVen 15 Mai - 19:53

Super, merci beaucoup. Very Happy J'attend notre sujet avec impatience. calin
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

GOOD GIRL GO BAD. Elle Lancaster. Vide
MessageSujet: Re: GOOD GIRL GO BAD. Elle Lancaster.   GOOD GIRL GO BAD. Elle Lancaster. EmptySam 16 Mai - 19:57


    Alors je valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GOOD GIRL GO BAD. Elle Lancaster. Vide
MessageSujet: Re: GOOD GIRL GO BAD. Elle Lancaster.   GOOD GIRL GO BAD. Elle Lancaster. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GOOD GIRL GO BAD. Elle Lancaster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFC Gaumont :: AVANT TOUT :: presentations :: dossiers acceptés -