CFC Gaumont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNos Partenaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 (f) Elle Lancaster . Emma Watson . TAKEN*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hansel C. Lioncourt

Hansel C. Lioncourt

▌Messages : 29

(f) Elle Lancaster . Emma Watson . TAKEN* Vide
MessageSujet: (f) Elle Lancaster . Emma Watson . TAKEN*   (f) Elle Lancaster . Emma Watson . TAKEN* EmptyLun 11 Mai - 20:07


    _ papiers d'identité `


    (f) Elle Lancaster . Emma Watson . TAKEN* 090315104849532621
    DREAMS


      _ nom ` » Lancaster;
      _ prénom(s) ` » Elle; second prénom au choix;
      _ age ` » 20 ans.
      _ situation ` » En couple.


    _ on ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis `


    Elle est la troisième fille d'une riche famille. Sa mère, très stricte, ne lui passait aucun faux pas. Elle a toujours pris toutes les décisions pour elle. En outrepassant son libre arbitre, elle a fait d'elle une personne réservée, qui n'ose plus exprimer une quelconque opinion. Aujourd'hui encore, sa mère dirige sa vie.
    Elle pratique la danse classique depuis qu'elle a six ans. Ce sport ne la passionne pas comme le prétend la figure maternelle. D'ailleurs, elle a beaucoup de mal à apprécier quoi que soit puisque rien ne vient d'elle. Elle éprouve un besoin énorme de créer. C'est pour cette raison qu'elle s'est inscrite dans cette école, à Paris.
    Elle a rencontré Cleveland en quatrième année, dans un établissement très rigide. Il l'a entraînée dans ses mésaventures et, à cause de lui, elle s'est faîte virer. Elle lui en tient toujours rigueur. Elle ne voulait plus le revoir mais s'était sans compter sur son acharnement. La nuit, Cleveland se sauvait de chez lui et grimpait à la fenêtre de sa chambre. N'osant le défier, elle lui ouvrait sans même protester. Et puis, au bout d'un an de relation secrète, elle en vient même à apprécier sa compagnie. Elle a dix-huit ans quand il l'embrasse pour la première fois. Consciente que si sa mère apprenait l'évolution de cette relation elle aurait droit à un déménagement sans concession, elle tente de refuser ses avances. Mais, c'est peine perdue. Elle l'aime déjà beaucoup trop.


    _ la différence est le plus beau des traits de caractère `


    • Un passage décrivant l'emprise de sa mère sur elle.
    • Un passage décrivant ce qu'elle ressent (l'impuissance, la médiocrité, etc)
    • Le moment de sa rencontre avec Cleveland.
    • Un des quatre cent coups qu'ils ont fait ensemble.
    • Une des visites de Cleveland dans sa chambre.
    • Au choix


    _ en toute chose, il faut considérer la fin `


    _ avatar ` » Emma Watson;
    _ groupe ` » Interne;
    _ autres précisions ` » Pitié, si vous choisissez ce personnage merci d'être actif =)


Dernière édition par Cleveland E. Field le Lun 11 Mai - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) Elle Lancaster . Emma Watson . TAKEN* Vide
MessageSujet: Re: (f) Elle Lancaster . Emma Watson . TAKEN*   (f) Elle Lancaster . Emma Watson . TAKEN* EmptyLun 11 Mai - 22:58

J'aimerais essayer de jouer Elle. neuil
Revenir en haut Aller en bas
Hansel C. Lioncourt

Hansel C. Lioncourt

▌Messages : 29

(f) Elle Lancaster . Emma Watson . TAKEN* Vide
MessageSujet: Re: (f) Elle Lancaster . Emma Watson . TAKEN*   (f) Elle Lancaster . Emma Watson . TAKEN* EmptyLun 11 Mai - 23:03

Hum. Vous êtes deux sur le coup.
Je ne sais pas comment le forum fonctionne dans ces cas-là (n'étant pas admin) xD
M'enfin, je suppose que ce sera la plus belle fiche qui prônera =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) Elle Lancaster . Emma Watson . TAKEN* Vide
MessageSujet: Re: (f) Elle Lancaster . Emma Watson . TAKEN*   (f) Elle Lancaster . Emma Watson . TAKEN* EmptyLun 11 Mai - 23:08

Ah désolée, je n'avais pas vu. Bon, vu que je ne suis pas très compétition, et que je n'ai pas le courage de faire une présentation peut-être pour " rien ", je laisse le rôle. Bonne continuation. peace
Revenir en haut Aller en bas
Hansel C. Lioncourt

Hansel C. Lioncourt

▌Messages : 29

(f) Elle Lancaster . Emma Watson . TAKEN* Vide
MessageSujet: Re: (f) Elle Lancaster . Emma Watson . TAKEN*   (f) Elle Lancaster . Emma Watson . TAKEN* EmptyLun 11 Mai - 23:12

Arf, moi qui me faisait une joie de voir deux versions de la possible Elle xD
Dommage m'enfin =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) Elle Lancaster . Emma Watson . TAKEN* Vide
MessageSujet: Re: (f) Elle Lancaster . Emma Watson . TAKEN*   (f) Elle Lancaster . Emma Watson . TAKEN* EmptyLun 11 Mai - 23:19

Bon allez, je veux bien tenter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hansel C. Lioncourt

Hansel C. Lioncourt

▌Messages : 29

(f) Elle Lancaster . Emma Watson . TAKEN* Vide
MessageSujet: Re: (f) Elle Lancaster . Emma Watson . TAKEN*   (f) Elle Lancaster . Emma Watson . TAKEN* EmptyLun 11 Mai - 23:20

*cachetajoiecachetajoiecachetajoie*
Génial =)
*c'estbient'esrestéesobre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) Elle Lancaster . Emma Watson . TAKEN* Vide
MessageSujet: Re: (f) Elle Lancaster . Emma Watson . TAKEN*   (f) Elle Lancaster . Emma Watson . TAKEN* EmptyLun 11 Mai - 23:21

MDR

Allez, je m'y mets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) Elle Lancaster . Emma Watson . TAKEN* Vide
MessageSujet: Re: (f) Elle Lancaster . Emma Watson . TAKEN*   (f) Elle Lancaster . Emma Watson . TAKEN* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Elle Lancaster . Emma Watson . TAKEN*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFC Gaumont :: AVANT TOUT :: sous les projecteurs :: scenarii pris -