CFC Gaumont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNos Partenaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez  | 
 

 ■ Cleveland } loading.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hansel C. Lioncourt

Hansel C. Lioncourt

▌Messages : 29

■ Cleveland } loading. Vide
MessageSujet: ■ Cleveland } loading.   ■ Cleveland } loading. EmptyLun 11 Mai - 14:53


    _ papiers d'identité `


    ■ Cleveland } loading. 09051102515473401
    EXODIUSE


      _ nom ` » Field.
      _ prénom(s) ` » Cleveland. Ezekiel.
      _ surnoms(s) ` » Clever' ; Eze' ;
      _ age ` » 21 ans.
      _ situation ` » En couple.


    _ à vouloir gagner sa vie, on en oublie souvent de la vivre `



    Cleveland - 9 ans - Établissement privé - Deuxième année -

    Il n'avait pas bronché. Pas même quand la règle s'écrasa violemment sur son bureau. Quand bien même son professeur répéta plusieurs fois son prénom. Le regard interrogatif des autres ne l'ébranlait pas. Il restait là. Assis, le dos droit sur sa chaise, une main à plat sur son cahier, l'autre détenant toujours sa plume. Le regard vide, il pensait. Il pensait à ce que pouvait bien donner un monde sans école. Il imaginait clairement les lacunes que l'absence d'éducation coûterait, la tête vide des enfants, des parents qui ne seraient occupés qu'à répondre aux attentes de leurs besoins primaires. Des bêtes, voilà ce qu'ils seraient. Bête. Bête. Un sourire étira un coin de ses lèvres.

    « Je peux savoir ce qui vous fait rire monsieur Field ?! »
    « Je me demandais simplement si votre cours serait aussi intéressant si vous le commenciez. »


    Une paume s'écrasa sur sa joue. L'enfant ravala sa salive mais n'eut guère plus de réaction. Alors, le professeur l'attrapa par le bras et le traîna dans les couloirs en vociférant sur ses mauvaises manières. Lui, ne répondait pas. Après tout, ses accusations étaient bien fondées. Mentir ? Il n'était pas assez lâche pour s'y résoudre.

    Cleveland - 13 ans - Établissement privé - Dernière année -

    Ils attendaient. Leurs yeux étaient rivés sur le sceau suspendu au dessus de la porte de la salle de classe. Dans quelques instants, le professeur ferait son entrée. Tous imaginait la tête qu'il ferait lorsque l'eau se déverserait sur sa tête et ruinerait sa coupe de cheveux. Déjà, des gloussements impatients émanaient de certaines bouches. Les deux complices et responsables de ce gag échangèrent un regard sournois. Cleveland était l'un d'eux. Tous se turent quand des bruits pas en provenance des couloirs résonnèrent. Conformément à l'éthique, ils étaient tous face à leur bureau, raides comme la justice. Lentement, la porte s'avance. Et, avant même que le sceau ne percute sa cible, de grands éclats de rire ouvre les gorges.

    « Qui ?! Lequel d'entre vous a fait ça ? »

    Ils rentrent leur tête dans les épaules sans effacer leur sourire. Des regards convergent immédiatement vers Cleveland. De toute évidence, ce n'était pas la première fois qu'il créait des problèmes.

    « Monsieur Field, dans mon bureau ! Immédiatement ! »

    L'adolescent repousse sa chaise. Ses joues sont encore rougies d'avoir tant ri. Il ne regrette rien. Pas même la bosse qui se camoufle sous le crâne de son professeur. Il l'a bien cherché. Jamais l'idée ne lui serait venait à l'esprit s'il ne l'avait pas mis à la porte. Elle. Il l'adorait assez pour exiger vengeance après qu'elle se soit fait virer. Par sa faute.

    Cleveland - 17 ans - Chambre de Elle -

    Au contact de sa peau il frémissait. Sa main glissa sur sa cuisse, remonta doucement. La commissure de ses lèvres s'allongea. Ses pupilles fendues la touchaient du regard. Il baisa le coin de sa bouche. Cette même bouche qui, quelques minutes plus tôt, avait formé le mot 'non' avant de s'entrouvrir. Et, dans un soupçon de délice et volupté, il l'embrassa.



    _ le caractère d'un homme définit son destin `

      + PASSIONATE
      Si une personne est connue pour aller au bout des choses c'est bien lui. Il finit ce qu'il entreprend et ce, depuis qu'il est en âge de prendre des décisions. Sa détermination le rend extrêmement buté et intransigeant. On l'a souvent blâmé pour être aussi têtu mais, au final, on devait bien admettre qu'une telle force était louable. Alors, on lui pardonnait. Lui tenir tête est une tâche délicate et, pour peu qu'il soit mal luné, imprudente.
      En amour, c'est la même chose. Avec lui, c'est ou tout ou rien. Pas d'intermédiaire possible. Quand il aime, il n'hésite pas à le montrer en se montrant plus tactile qu'à l'ordinaire. A l'inverse, quand il hait, il s'éloigne et vous évite. Le plus étonnant c'est qu'une personne peut facilement basculer de l'amour à la haine mais qu'une fois dans cette dernière catégorie, on ne remonte plus ou très lentement dans son estime.

      + IMAGINATIVE
      Si l'on devait étendre à plat l'étendue de son imagination, on déborderait sûrement des limites. Souvent perdu dans ses songes, il peut paraît inattentif et absent. Étant quelqu'un de très réfléchi, il pèse longuement le pour et le contre. Aussi aime t-il s'isoler de temps en temps. Artistiquement, Cleveland est quelqu'un de très productif. La voie littéraire qu'il a choisit lui convient parfaitement. Quand il écrit, il est si concentré que plus rien autour de lui n'existe. Les personnes qui le connaissant bien – si tant qu'on puisse connaître une personne dans son entièreté – n'ignorent pas ce détail et évitent de le déranger.
      Avant même de réaliser qu'il était possible d'adapter ses histoires sur écran, sa tête avait déjà étudié les plans, l'angle des caméra et réaliser entièrement le film.

      + GENTLE
      Dans la vie de tous les jours – le plus souvent du moins – c'est un jeune homme d'une grande amabilité. Extravertie, il va naturellement vers les autres. Avec les dames, il se montre d'une galanterie oubliée depuis longtemps. Les premières impressions sont parfois trompeuses. On ne le soupçonne pas aussi charmant. Ce comportement est essentiellement dû à son éducation.
      Il sait se montrer polie et tourner habilement ses phrases quand les circonstances l'exigent. De même, son vocabulaire peut se montrer très piquant et ironique. Il convient donc de faire très attention à ce qu'il dit pour savoir si oui, ou non, il est de bonne humeur.

      - UNREASONED
      Les grands philosophes pâliraient devant l'irréflexion dont il fait preuve. De nature à foncer tête baissée, il s'attire les ennuis. C'est simple, quand il veut faire quelque chose, il n'attend pas. Son impatience n'a d'égal que son irritabilité. Et, quand rien ne va dans le sens qu'il voudrait, il rechigne, se renfrogne et s'emporte. Ses poings, il ne les utilise que très rarement. Ce n'est pas un bagarreur mais un râleur de première. A coté de ce défaut, ses qualités ont du mal à trouver leur place et à transparaître. Au fond, ce n'est pas un mauvais bougre si on sait comment le prendre.
      Il désire et exige d'avoir le contrôle sur tout. Quand il le perd, il se sent incapable et impuissant. Deux sentiments qu'il déteste par dessus tout.

      - IMPETUOUS
      Ce n'est pas quelqu'un de très calme. Au contraire. Il a beaucoup de mal à canaliser son énergie autrement que par l'écriture. Celle-ci semble illimité. Elle est comme une poussée d'adrénaline remontant ses veines, redoublant la puissance de ses battements de cœur. Les cours ont été un vrai supplice pour lui. Rester assis tant de minutes successives lui demande un effort considérable. Fougueux et vif, c'est lui qui, en général, fait le premier pas en amour.
      Le sport est un remède mais ne le calme qu'un temps. Il pratique le triathlon de haut niveau et excelle pour la course.

      - SAVAGE
      Son apparence lui importe très peu. Sans être anticonformiste, il aime jouer la carte de l'indépendance sur tous les plans. Si on le qualifie de sauvage c'est uniquement parce qu'il n'accorde sa confiance à personne ou presque. Il n'a confiance qu'en lui-même. S'il agit de la sorte c'est purement et simplement pour éviter une possible trahison. Pour lui, c'est impardonnable. Sauvage également parce que personne ne peut prétendre avoir un quelconque contrôle sur lui, ses pensées ou ses actions. Il a toujours su glisser entre vos doigts quoi que vous ayez fait pour le retenir. Et, un conseil: n'essayez pas de le maintenir aux creux de vos bras. C'est quelqu'un qui a besoin d'espace, d'air et de liberté.


    _ le passionné est impossible à raisonner `


    Le cinéma est une passion qu'il a découvert bien plus tard que l'écriture. Plus tard, il aimerait avoir la chance d'être scénariste. Mais, le métier de réalisateur lui plairait bien également. Il aime donner des directives que voulez-vous.
    Il déteste les films français qu'il trouve plat et lent. A chaque fois qu'il en regarde un, il a un mal de tête épouvantable. Comme beaucoup d'adolescent, il s'est retranché sur les films hollywoodien. Qui peut se vanter de faire aussi bien les montages ? De plus, leur façon de raconter les histoires ressemblent beaucoup à la sienne. Seulement, depuis quelques temps, il a envie d'innovation. Il cherche tous les moyens possibles et inimaginables pour évolution la manière de rédiger les scénarii et de monter les plans.


    _ l'adversité est un miroir qui révèle notre vraie personnalité. `
    _ pseudo ` » Exodiuse;
    _ prénom ` » Cindy;
    _ age ` » 20 ans;
    _ comment avez-vous connu le cfc ` » PRD;
    _ quelque chose à ajouter ` » En tant que étudiante en Fac de cinéma, je me devais de m'inscrire sur ce forum *___* Très bonne idée au passage.
    _ avatar ` » Zac Efron;
    _ groupe ` » Externe;


Dernière édition par Cleveland E. Field le Lun 11 Mai - 18:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Effie Harlow

C. Effie Harlow

▌Messages : 143

■ Cleveland } loading. Vide
MessageSujet: Re: ■ Cleveland } loading.   ■ Cleveland } loading. EmptyLun 11 Mai - 16:37

Bienvenue =D
Bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Hansel C. Lioncourt

Hansel C. Lioncourt

▌Messages : 29

■ Cleveland } loading. Vide
MessageSujet: Re: ■ Cleveland } loading.   ■ Cleveland } loading. EmptyLun 11 Mai - 16:44

    Hey =) Merci beaucoup pour ton accueil <3
    Je sens que je vais me plaire ici huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



■ Cleveland } loading. Vide
MessageSujet: Re: ■ Cleveland } loading.   ■ Cleveland } loading. EmptyLun 11 Mai - 16:48



    bienvenue cuty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



■ Cleveland } loading. Vide
MessageSujet: Re: ■ Cleveland } loading.   ■ Cleveland } loading. EmptyLun 11 Mai - 17:29

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hansel C. Lioncourt

Hansel C. Lioncourt

▌Messages : 29

■ Cleveland } loading. Vide
MessageSujet: Re: ■ Cleveland } loading.   ■ Cleveland } loading. EmptyLun 11 Mai - 18:08

    Merci à vous =)
    Je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

■ Cleveland } loading. Vide
MessageSujet: Re: ■ Cleveland } loading.   ■ Cleveland } loading. EmptyLun 11 Mai - 18:45

    Bienvenuuuue happy
    Je lis tout ça de suite et je te valide sauf si on me dépasse (a) brille
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
Hansel C. Lioncourt

Hansel C. Lioncourt

▌Messages : 29

■ Cleveland } loading. Vide
MessageSujet: Re: ■ Cleveland } loading.   ■ Cleveland } loading. EmptyLun 11 Mai - 18:49

    Ooookay ~ Bonne lecture xD
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

■ Cleveland } loading. Vide
MessageSujet: Re: ■ Cleveland } loading.   ■ Cleveland } loading. EmptyLun 11 Mai - 19:33

    J'adore ta façon d'écrire brille neuil
    J'ai le plaisir de te valider :moove: MG
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
Hansel C. Lioncourt

Hansel C. Lioncourt

▌Messages : 29

■ Cleveland } loading. Vide
MessageSujet: Re: ■ Cleveland } loading.   ■ Cleveland } loading. EmptyLun 11 Mai - 19:34

    Huhu. Merci <3
    Et maintenant : passons aux choses sérieuses mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

■ Cleveland } loading. Vide
MessageSujet: Re: ■ Cleveland } loading.   ■ Cleveland } loading. EmptyLun 11 Mai - 19:34


    Oh Yeahh un Zacinounet ! brille
    J'te souhaite la bienvenue, et pour ma part je lirais ta fiche à tête reposée MG

    amuse toi bien parmis nous (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



■ Cleveland } loading. Vide
MessageSujet: Re: ■ Cleveland } loading.   ■ Cleveland } loading. EmptyLun 11 Mai - 20:00


    WELCOME BOY
    Zac cuty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




■ Cleveland } loading. Vide
MessageSujet: Re: ■ Cleveland } loading.   ■ Cleveland } loading. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

■ Cleveland } loading.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFC Gaumont :: AVANT TOUT :: presentations :: dossiers acceptés -