CFC Gaumont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNos Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 » RYLEIGH •• & encore une de plus. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



» RYLEIGH •• & encore une de plus. (uc) Vide
MessageSujet: » RYLEIGH •• & encore une de plus. (uc)   » RYLEIGH •• & encore une de plus. (uc) EmptyDim 10 Mai - 18:25


    _ papiers d'identité `


    » RYLEIGH •• & encore une de plus. (uc) Img-145859hd5xt
    by LEAVESDEN


      nom ` » Llewelyn, un nom purement britannique et je suis fière.
      prénoms ` » Eleanor, prénom horrible qui n'est jamais utilisé. C'est plutôt Rayleigh, à vos services.
      surnoms ` » L'unique et le seul, qui a trois lettres... Ray. Et encore, bizarrement, la plupart de mon entourage favorise le Rayleigh qui se prononce « Rè-lèyte », à peu près...
      âge ` » 19 ans tout rond.
      situation ` » Célibataire, vous vous attendez à quoi ? Je suis bien trop insupportable...


    _ à vouloir gagner sa vie, on en oublie souvent de la vivre `


    Bon, je commence par ça... parce que sans eux, je n'aurais pas vu le jour. Charlie, mon père, est un monsieur qui dirige une grande multinationale de je-ne-sais-quoi. J'ignore en quoi consiste son entreprise et le reste parce que je ne m'y suis jamais intéressée, mais il se fichait de ce détail parce que j'étais une fille, donc... mais il était aimant, comme papa. Enfin ça pouvait aller, il ne m'ignorait pas et m'appréciait, mais c'était avant. Ma mère, Hélèna, est le type de femme sévère et sans grande pitié, mais qui nous adorait aussi. Elle était experte-comptable pour mon père, c'est là qu'ils se sont rencontrés, à ma connaissance. Ensuite venait le grand gosse de riche pur, mon frère, Gregory. Il a vingt-sept ans, maintenant, et est encore en train d'apprendre le métier pour prendre les rênes de la multinationale de mon père quand ce dernier en aura marre. Puis vient mon frère favori mais avec qui je me dispute souvent, mais je tiens à lui plus que n'importe quelle personne : Bryan. Il ne veut pas l'accepter, mais il est comme moi : beaucoup trop insouciant mais protecteur. J'ai grandi comme une petite princesse, j'avais mes parents qui me gâtaient, en somme, j'avais tout ce que je voulais, une sublime garde-robe, des gadgets superbement efficaces et tout le tralala habituel... j'aimais bien tout ça et comme j'étais la fille, je le répète, j'étais libre de faire ce que je désirais dans ce quartier chic londonien. Mes frères étaient voués sur un seul destin : prendre la relève de mon paternel. Mais il n'y avait que Gregory à qui ça plaisait, Bryan voulait pas être directeur d'entreprise, pas du tout.

    Quand j'ai grandi, enfin, à mon adolescence, j'ai rapidement comprise ce qui allait se passer : un jour ou l'autre, on allait me marier à un autre héritier bourré de sous pour assurer mon confort. Alors, voilà, je me suis rebellée. Ce n'était pas ça que je voulais faire... moi, c'était faire de l'art que je voulais. J'étais déjà danseuse, pianiste et je rêvassais devant la comédie. Je voulais de ça, comme avenir. Pas vivre dans un palace inutilement, regardant mes trois enfants grandir et servir de joujou sexuel pour mon mari. Ouais, la bonne blague. On essayait de me raisonner, mais rien n'y faisait. C'est à mes seize ans que j'ai craqué sous la pression, je me suis enfouie de notre propriété pour aller vivre chez ma meilleure amie d'avant, Marilyn. Je me sentais réellement libre de faire ce que je désirais, et c'est un an plus tard que j'ai reçu un SMS de mon chouchou de grand-frère, Bryan. Lui, c'était différent : il s'était fait mettre à la porte. Mon père lui a donné quelques bonnes cartes bancaires, lui a ordonné de filer et d'aller me chercher, en lui donnant au passage deux billets d'avions pour Paris. C'est ainsi que je suis arrivée ici. On avait déjà nos papiers et tout ça, tout avait été planifier et des pépètes pour s'acheter un appartement dans le ghetto nommé Vitry-sur-Seine. Bon, on ne faisait pas trop immigrer parce que j'étais trilingue, tout comme Bryan. On parlait espagnol, anglais et français, quoi de plus parfait ?

    Jusque là, on survit encore. Mon frère était avant animateur dans un centre de loisir pour enfants, et moi ben... je faisais rien du tout, j'ai fais une année de lycée pour tout plaquer, j'étais et je suis encore surnommée « la danseuse de rue » dans le quartier parce que j'ai toujours aimé danser, et je m'en sors. Parce que encore une fois, mon cher père a eu la géniale idée de nous fournir ses cartes bancaires... quelle chance. Oui, il a sans doute penser que sans ça, on allait pourrir. Et les enfants du grand Mr Llewelyn morts, non, ça ne le faisait pas trop dans l'histoire. C'est pendant les grandes vacances qu'on m'a parlé de cette école de cinéma. J'avais rêvé de ça pendant longtemps mais je n'avais encore jamais trouver dans ce taudis... Il fallait bien que j'aille autre part. J'ai été accepté et là, je suis étudiante en première année sur le haut de mes dix-neuf ans pour suivre une carrière d'actrice, alors que mon frère va devenir scénariste. Je suis heureuse, c'est mon vrai milieu, ça. Je me l'étais promis, et pas question que j'abandonne ! C'est vrai que je suis loin de la perfection des 100/100 de moyenne et tout, à cause de mes frasques, de mes soirées entre amis à fumer des cigarettes et à faire des battles de rues, mais mon prof admet : j'ai un grand talent pour la comédie et je serais parfaite si j'étudiais plus au lieu de jouer la fêtarde dès que les cours se terminent. Désormais, je suis juste Rayleigh Llewelyn, celle qui se fait parfois mettre à la porte par son frère surprotecteur mais impatient qui en a marre de voir sa soeur débouler à des heures pas possibles mais qui l'aime comme elle est quand même.


    _ le caractère d'un homme définit son destin `


    Généreuse : Gentille, généreuse... deux mots qui sont presque de la même catégorie. Je suis pratiquement dans l'incapacité de dire non à mes proches parce que je les aime, tout simplement. Et aussi, j'adore rendre service et aider ceux qui en ont vraiment besoin, ça me rend toujours souriante. Ben... quoi ajouter d'autre ?
    Courageuse : Je vais être honnête et c'est uniquement à mon point de vu, sans courage, je n'aurais pas eu le culot de m'enfuir pour aller vivre autre part que dans la propriété familiale. On admire ce détail de chez moi, parce qu'en plus de ça, je suis débrouillarde et j'essaye toujours de m'en sortir dans différentes situations, et généralement, ça marche. J'avoue, je n'aime pas recevoir de l'aide... ça me donne le sentiment d'être faible. Et je supporte et j'encaisse souvent les coups durs, aucunes autres solutions. & je me jetterais au feu pour sauver une personne que j'aime, sans aucuns doutes.
    Intelligente : Oui, je suis intelligente. Avec mon teint bronzé, mon corps fins et mes manies, je n'en ai pas vraiment l'air mais rassurez-vous, c'est la vérité, d'après Bryan. Je réfléchis vite, et je ne laisse aucuns détails passés... Mon intelligence me pousse parfois à vouloir atteindre la perfection, sauf sur le point du rangement et le reste. Mon intelligence a attiré la ruse, de ce fait, je suis rusée et j'utilise ça pour parvenir à mes fins, bien évidemment, bon sang ! Et j'ai une satanée manie de deviner les sentiments et les pensées des autres rien qu'en les observant.


    _ le passionné est impossible à raisonner `


    si vous vous trouvez ici, c'est que votre personnage a une certaine passion pour le cinéma, dans ce cas, décrivez ici son parcours, le genre de film qu'il aime, ses grands réalisateurs préférés .. enfin bref : votre personnage et le cinéma. si ce n'est pas le cas, c'est que vous êtes surement un parisiens, mais vous avez quand même assez de culture cinématographique pour répondre à cette partie ( :


    _ l'adversité est un miroir qui révèle notre vraie personnalité. `
    _ pseudo ` » Slay
    _ prénom ` » Félicia
    _ âge ` » 15 ans
    _ comment avez-vous connu le cfc ` » partenariat sur FI*
    _ quelque chose à ajouter ` » j'suis tombée amoureuse du CFC <3
    _ avatar ` » Miranda Kerr
    _ groupe ` » Externe


Dernière édition par E. Rayleigh Llewelyn le Dim 10 Mai - 20:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

» RYLEIGH •• & encore une de plus. (uc) Vide
MessageSujet: Re: » RYLEIGH •• & encore une de plus. (uc)   » RYLEIGH •• & encore une de plus. (uc) EmptyDim 10 Mai - 18:29


    Welcuuum' ! MG
    Han, contente que tu sois tombée amoureuse du CFC brille
    bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

» RYLEIGH •• & encore une de plus. (uc) Vide
MessageSujet: Re: » RYLEIGH •• & encore une de plus. (uc)   » RYLEIGH •• & encore une de plus. (uc) EmptyDim 10 Mai - 18:40

    Bienvenuuuue =D
    Je suis du même avis que Noah brille
    Merci de ton inscription (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
Invité
Invité



» RYLEIGH •• & encore une de plus. (uc) Vide
MessageSujet: Re: » RYLEIGH •• & encore une de plus. (uc)   » RYLEIGH •• & encore une de plus. (uc) EmptyDim 10 Mai - 18:43


    MIRANDAAA KERR coeur
    Bienvenue yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



» RYLEIGH •• & encore une de plus. (uc) Vide
MessageSujet: Re: » RYLEIGH •• & encore une de plus. (uc)   » RYLEIGH •• & encore une de plus. (uc) EmptyDim 10 Mai - 23:16



    bienvenue :course:
    prénom magnifique ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



» RYLEIGH •• & encore une de plus. (uc) Vide
MessageSujet: Re: » RYLEIGH •• & encore une de plus. (uc)   » RYLEIGH •• & encore une de plus. (uc) EmptyLun 11 Mai - 13:13

Bienvenue! bulle
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

» RYLEIGH •• & encore une de plus. (uc) Vide
MessageSujet: Re: » RYLEIGH •• & encore une de plus. (uc)   » RYLEIGH •• & encore une de plus. (uc) EmptyMar 26 Mai - 9:52


    Rayleigh ? Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

» RYLEIGH •• & encore une de plus. (uc) Vide
MessageSujet: Re: » RYLEIGH •• & encore une de plus. (uc)   » RYLEIGH •• & encore une de plus. (uc) EmptyMer 10 Juin - 19:03


    Je déplace .
    Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




» RYLEIGH •• & encore une de plus. (uc) Vide
MessageSujet: Re: » RYLEIGH •• & encore une de plus. (uc)   » RYLEIGH •• & encore une de plus. (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» RYLEIGH •• & encore une de plus. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFC Gaumont :: AVANT TOUT :: presentations :: la corbeille -