CFC Gaumont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNos Partenaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez  | 
 

 « Seleah J. Brithberry || feat ashley olsen (l)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



« Seleah J. Brithberry || feat ashley olsen (l) Vide
MessageSujet: « Seleah J. Brithberry || feat ashley olsen (l)   « Seleah J. Brithberry || feat ashley olsen (l) EmptyDim 10 Mai - 16:30


    _ papiers d'identité `


    « Seleah J. Brithberry || feat ashley olsen (l) Zzz5
    sulky*


      _ nom ` » Brithberry ; tres British & pourtant toute la famille est francaise ! Tres curieuse , je pensais plus d'une fois a faire des recherches sur nos origines , ne serait-ce que pour savoir . Mais que voulez-vous , je suis atteinte de flemmardite aigue ! Il me semble que mes grands-parents sont Anglais ; j'ai jamais verifié a vrai dire ..
      _ prénom(s) ` » Seleah ; comme mon frere , je n'ai pas echappé au prenom qui finit par un "h" . Mon deuxieme prenom , Juliet , est quant a lui typiquement francais , mais avec une orthographe americaine ; pas compliqués les parents ! Quoi qu'il en soit , les deux me plaisent assez ; j'aurais pu herité des prenoms de mes grands-meres & là j'étais mal : Cunégonde & Lucienne . Vous comprenenez maintenant ..
      _ surnoms(s) ` » See est celui qui revient le plus souvent ; de 1 parce que c'est une contraction de Seleah & de 2 , car en anglais cela signifie "voir" , et qu'en tant que grande curieuse , je vois tout , sait tout et entend tout ! Sinon , pour les petites cousines qui ne retienne pas mon prenom en entier , ça donne Leah .
      _ age ` » 19 ans & toutes mes dents dead *SBAFF*
      _ situation ` » Quel grand mot pour savoir si on est celibataire ! Eh bien oui , je le suis ; d'ailleurs , je suis sur que c'est mon frere qui fait fuir tous mes copains potentiels avec ses blagues a deux balles --'


    _ à vouloir gagner sa vie, on en oublie souvent de la vivre `



    COUPEZ !

    Realisateur •• Zoeh , ce role de femme enceinte te va a ravir !
    Zoeh •• Peut-etre parce que je le suis réellement
    Realisateur •• Aufaite , c'est pour bientot ? J'ai hate de voir cette petite merveille . Je suis sur qu'elle sera aussi belle que toi
    Zoeh •• Eh bien il reste 3 petites semaines , je m'impatiente !

    Ma mere sourit , elle attendait ma venue au monde depuis pres de 8 mois et devoir encore attendre etait un supplice . Etre enceinte , donné naissance & tous ces trucs , elle adorait ; elle l'avait dans la peau ! Alors qu'elle allait recommencer a tourner , des contractions se firent sentir . Ni une , ni deux , des dizaines de cameramans & assistants accurirent pour l'aider a s'asseoir ; mais s'était trop tard , elle venait de perdre les eaux .

    Zoeh •• Je retire ce que j'ai dit , il semblerait que ce soit pour TOUT DE SUITE !

    Cette scène , je la connaissais par coeur , comme si je l'avais vecu . Bon , il est vrai que techniquement , j'étais presente , mais je ne pouvais en aucun cas m'en souvenir . Je suis née dans une Limousine . Charmant non ? Et ma classe était déjà au rendez - vous dès mon arrivé sur terre . Derriere mes pleurs qui rassurait ma maman que j'étais bien venu au monde je disais : " Attention , me voilà monde ! Vous allez en bavez . Je suis née dans une limousine & je vais me la pété . " À croire que je l'ai fais exprès .. Mes parents se sont rencontrer lors d'un bal de promo . Ma mère était nouvelle a Paris , arrivant de Londres , & mon père était l'un des plus populaire . Quand ma mère est arrivé quelques jours avant le bal de promo , mon père à flashé sur elle . C'est rare que les couples de bal de promo tiennent mais celui ci à persister . C'était le couple idéal durant longtemps au lycée , je les ai toujours pris comme exemple , enfin presque ! Car moi les histoires sérieuses .. Au début chacun de leurs côté croyait que ça n'allait jamais duré vu que mon père était vachement fortuné par rapport à ma mère & que en temps que grand populaire dans le lycée mon père ne tenait pas trop de relations sérieuses .. Mais quand ma mere tomba acidentellement enceinte de mon grand frere , ils ne purent se resoudre a se separer ni meme a avorter .

    Les premieres années de ma vie ne sont pas tellement interessantes . Comme toutes petites soeurs qui se respectent , je passais mon temps a embeter Noah , mais comme on dit
    « Qui aime bien chatie bien » ; il faut croire que lui je l'adorais a la folieeee ! Notre mere avait arreté sa carriere d'actrice pour rester femme au foyer , mais cela ne la derangeait pas du tout . Elle avait toujours revé d'etre mere alors maintenant qu'elle avait 2 cherubins pour l'occuper , il etait hors de question qu'elle fasse appel a une nourrice ! Moi , je trouvais ça plutot cool . Beaucoup de mes amis grandissait avec un pere absent & une mere limite alcoolique , se fesant eduquer par leur bonne ; moi j'avais la chance d'avoir mes 2 parents , & meme un grand frere en bonus , pourquoi me plaindre ?!! Il parait qu'on a de la famille a Londres , et que plus petite , j'y passais tous mes étés ; cependant , je n'en ai aucun souvenir .. Alors j'essaye de me rappeler grace a ceux de mon frere . Bon ecourtons la maternelle ainsi que la primaier ; bien que je sois une personne totalement fascinante (a) , il ne s'y passa rien de bien interessant .

    La 6e , entrée dans la cour des grands .. J'attendais ce moment depuis tellement longtemps , surtout que je me retrouvais a nouveau dans le meme etablissement que mon frere , j'allais pouvoir recommencer a faire la petite soeur chiante & collante ; pour son plus grand bonheur ! A vrai dire j'avais toujours été une fille assez mature pour mon age donc quand j'avais rien a faire , j'aimais bien trainer avec la bande de Noah . Malgrès la difference d'ages , je m'integrais bien & j'étais plutot jolie , il faut l'avouer , alors les garcons ne me refoulaient pas . Mais la rigolade fut de courte durée , car il partit au secondaire & je restais a nouveau seule , dans un bahut completement ennuyant & denudé de tout interet . La chance qu'il avait lui , il entrait au lycée avec l'option cinéma , ou quelque chose comme ça . Je me rappel que notre pere lui avait acheté sa premiere camera , il etait si heureux ! Il filmait tout & n'impoorte quoi , la premiere chose qui lui tombait sous la main , & c'était souvent moi , comme par hasard . Je jouais les actrices pour lui & il fesait mes maths ; equipe de choc ! A la maison , on ne parlait plus que de ça , Noah & sa camera ; film par si , passion par là .. moi je commencais a saturer ! En plus , cette passion pour l'art du spectacle semblait hereditaire car plus le temps passait , plus je me prenais au jeu de l'aactrice , plus je revais d'etre a mon tour derriere la caméra . Mais bien evidemment , on ne parlait que de Noah .. oui , j'étais jalouse & alors !?!


    Seleah •• Noah , lache moi un peu ; je veux etre tranquille , trop demander ?
    Noah •• Depuis quand t'aimes plus quand je te filme en train de te maquiller ?
    Seleah •• Rooh mais on peut pas avoir un peu d'intimité dans cette maison ; MAMAAAAAN !
    La mere •• Cherie , ton frere a besoin de s'entrainer ; laisse le te filmer quelques minutes voyons . Tu peux faire sa pour lui quand meme ..
    Seleah •• Evidemment , comme si sa changeait , c'est toujours tout pour lui & sa foutu option audio visuel ..

    Cette periode ne dura pas bien longtemps , car quelques mois plus tard , je rentrais a mon tour au secondaire , avec la meme option que mon cher frere ; il etait redevenu la personne que j'aimais le plus au monde . Mon brevet ? meme pas besoin de le passer , je l'avais deja sur le controle continu . Je du le passer quand meme , & ce fut une vraie galere pour moi de reviser les maths . M'enfin , tout cela c'est derriere moi . Le lycée , la meilleure & surtout pire periode de notre vie dit-on .. Moi je l'ai trouvé plutot cool ; les parents me laissaient faire tout ce que je voulais tant que je ramenais de bonnes notes & que Noah me chaperonnait . En realité , je le payais pour pretende aux parents etre allé aux memes fetes ou soirées que moi . En contre partie , j'étais obligé de faire du babysitting pour me faire de l'argent , afin de pouvoir corrompre mon frere . Je me rappl du jour où il obtint son bac , avec mention en plus . Il courrait partout , annoncait a qui voulait l'entendre qu'il entrait dans la grande ecole d'audio visuel de Paris , meme aux passants dans la rue qui n'en avaient rien a faire . Sa me fit bien rire et rever aussi ; je souhaitais tellement y faire mon entrée quelques années plus tard moi aussi .. Les parents crisèrent un peu quand je leur annoncais mon souhait , a leurs yeux je n'avais aucune idée de quoi faire de ma vie alors je suivais mon frere , pour pas me retrouver toute seule . Ne voyaient-ils pas que j'étais une passionnée ? eh bien non , ils ne le voyaient pas , ou fesaient semblant de ne pas voir .. Quoi qu'il en soit , je reussi a trouver un compromis ; j'entrais dans cette ecole mais je n'y etais pas interne . En effet , mes parents avaient juste la trouille de se retrouver rien que tous les deux , chose qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de faire depuis pres de 21 ans ! Evidemment j'ai rechigné au debut , puis je n'eu pas d'autre choix que d'accepter .
    Depuis septembre , je suis donc en premiere année a CFC Gaumont , où j'etudie tout ce qui peux se passer derriere une caméra . J'adore ma nouvelle vie , & je ne pensais pas dire cela un jour mais j'adore mes etudes ! Pour une fois que je fais vraiment quelque chose qui me plait et qui me reussit , je ne peux qu'etre heureuse . Et depuis quelques temps , je passe de moins en moins de week-end chez mes parents . Malgrès que je sois toujours externe , je trouve toujours des amis Parisiens chez qui skouatter . Rappellez vous que je suis parisienne depuis ma naissance , alors ici je connais tout le monde (:




    _ le caractère d'un homme définit son destin `


    le caractère du personnage est surement une des parties les plus importantes de la présentation. vous choisirez six points importants ( trois négatifs et trois positifs ) que vous détaillerez comme bon vous semble.


    _ Bordélique : Le probleme avec moi , c'est que Je suis née dans une famille où les enfants etaient rois . Or dans ce genre de famille , qu'on range notre chambre ou pas , rien ne change ; on trouvera meme quelque chose de merveilleux a votre lit pas fait ! Donc depuis toute petite , je n'appris jamais a ranger ma chambre , quelqu'un passerait forcemment derriere moi de toute facon . Plier un sweat et le poser sur un etagere c'est pourtant pas si dur ! Il faut croire que si .. Ma chambre ressemble a Bagdad , ame sensible s'abstenir ..
    _ Sportive : Assez sportive , Je danse dès que Je me trouve un moment en dehors des "tournages" ; boites de nuit , ma chambre , ecole de danse .. Tout y passe ! La danse est une vraie passion pour moi ; danser , danser , danser .. N'entendre plus que la Musique bourdonnant dans mes oreilles , la laissant emplir mon esprit & ondulant mon corps au rythme de la Musique . Depuis toute Petite , Je ne peux pas m'en passer ; Je le fais depuis que je sais marcher & il faudrait vraiment m'amputer pour que je m'arrete. Pas besoin d'etre millionaire pour s'acheter une radio & une paire de basket , Je commencais donc par le Hip-Hop , danse de rue , puis Je changeais certain mouvement , allant jusqu'a en faire du grand n'importe quoi ! A present , Je sais tout danser : Classique , Modern , Oriental .. Pour le plus grand bonheur de vos Yeux (l)
    _ Lunatique : Je peux passer du chaud au froid en une fraction de seconde , ce qui est legerement destabilisant pour les personnes qui m'entourent. Un rien me fait sourire mais le contraire marche tres bien aussi. Le matin , il vaut mieux pas m'approcher si vous tenez a votre vie , Je suis du genre .. vraiment vraiment pas sociable ! En plus d'etre lunatique , Je suis egalement tres bornée , alors imaginer un peu le melange quoi --'
    _ Sociable : Je suis quelqu'un de tres sociable , toujours le sourire aux Levres , Je n'aime pas la solitude . C'est juste que Je ne crois plus a la confiance , sa me parait surfait . Cela ne m'empeche pas d'etre en permanence entourée de pleins d'amis ou connaissances . Quand j'arrive quelqu'un part , Je ne peux pas rester dans mon coin & attendre bien gentimment dans mon coin comme tout le monde ; il faut que je ramene ma fraise et commence a tapper la discussion avec quelqu'un . C'est plus fort que moi !
    _ Impatiente : Olalala 2 gros soucis dans ma vie : la ponctualité & la patience ! Je veux tout , tout de suite ! Avec moi , les trucs du genre "Patienter pour mieux apprecier" , que dalle ; il m'est impossible d'attendre pour quoi que ce soit . Mais le pire , c'est que je suis toujours en retard a tout mes rendez-vous ou autre : ce qui fait que je deteste attendre pour les autres , mais que eux doivent attendre pour moi . C'est sa la vraie classe (:
    _ Creative : La creativité ; l'essence de tout pour un scenariste . Sa tombe bien , car j'en manque pas ! L'imagination , l'invention & tout le tralala , c'est mon truc . Je me rappel que plus petite , j'obtenais toujours les meilleures notes en redac' , grace a mon imagination debordante . Mais je ne le suis pas que sur papier , dans la vie de tous les jours egalement . Un soucis ? J'arrive toujours a faire preuve d'ingenieusité pour te regler sa en deux temps trois mouvements ; meme chose pour mes fringues , je me suis crée mon propre stylé , copié sur personne & propre a moi meme .


Dernière édition par Seleah J. Brithberry le Dim 10 Mai - 21:21, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Seleah J. Brithberry || feat ashley olsen (l) Vide
MessageSujet: Re: « Seleah J. Brithberry || feat ashley olsen (l)   « Seleah J. Brithberry || feat ashley olsen (l) EmptyDim 10 Mai - 16:38


    Bienvenue a toi
    Et bonne chance pour la suite :moove:
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

« Seleah J. Brithberry || feat ashley olsen (l) Vide
MessageSujet: Re: « Seleah J. Brithberry || feat ashley olsen (l)   « Seleah J. Brithberry || feat ashley olsen (l) EmptyDim 10 Mai - 16:41


    P'tite soeur Very Happy
    Bienvenue & bonne continuation ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Seleah J. Brithberry || feat ashley olsen (l) Vide
MessageSujet: Re: « Seleah J. Brithberry || feat ashley olsen (l)   « Seleah J. Brithberry || feat ashley olsen (l) EmptyDim 10 Mai - 16:46



    merci duncan (l)

    aaah grand frère , merci !

    je trouve du courage & je termine tout ça (;
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

« Seleah J. Brithberry || feat ashley olsen (l) Vide
MessageSujet: Re: « Seleah J. Brithberry || feat ashley olsen (l)   « Seleah J. Brithberry || feat ashley olsen (l) EmptyDim 10 Mai - 17:39

    Bienvenuue happy
    Amuses toi bien ici, petite sœur de Noah langue
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
Invité
Invité



« Seleah J. Brithberry || feat ashley olsen (l) Vide
MessageSujet: Re: « Seleah J. Brithberry || feat ashley olsen (l)   « Seleah J. Brithberry || feat ashley olsen (l) EmptyDim 10 Mai - 17:45



    thanks calypso calin
    aufaite , ton avatar est sublime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

« Seleah J. Brithberry || feat ashley olsen (l) Vide
MessageSujet: Re: « Seleah J. Brithberry || feat ashley olsen (l)   « Seleah J. Brithberry || feat ashley olsen (l) EmptyDim 10 Mai - 18:01

    Mercii et de rien happy
    L'avatar de vient pas de moi, tout le mérite revient à grumpy crumpet brille
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
Invité
Invité



« Seleah J. Brithberry || feat ashley olsen (l) Vide
MessageSujet: Re: « Seleah J. Brithberry || feat ashley olsen (l)   « Seleah J. Brithberry || feat ashley olsen (l) EmptyDim 10 Mai - 20:21



    histoire terminée il me semble
    enfin !
    le plus dur est passé .. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Seleah J. Brithberry || feat ashley olsen (l) Vide
MessageSujet: Re: « Seleah J. Brithberry || feat ashley olsen (l)   « Seleah J. Brithberry || feat ashley olsen (l) EmptyDim 10 Mai - 21:24


    _ le passionné est impossible à raisonner `


    si vous vous trouvez ici, c'est que votre personnage a une certaine passion pour le cinéma, dans ce cas, décrivez ici son parcours, le genre de film qu'il aime, ses grands réalisateurs préférés .. enfin bref : votre personnage et le cinéma. si ce n'est pas le cas, c'est que vous êtes surement un parisiens, mais vous avez quand même assez de culture cinématographique pour répondre à cette partie ( :

    La grande passion de Seleah , c'est les films dramatiques . C'est vrai qu'en la voyant , on la prendrait plus pour une passionnée de films a l'eau de rose mais c'est plutot le contraire , elle a ça en horreur ! Voir tous ces amoureux pleurer dans les jupes de leur pere pour epouser la fille qu'ils aiment & non celle qu'on a choisit pour eux ; Beurk sa lui donne envie de vomir ! Ce ne sont que des faux personnages qui s'inventent de faux problemes pour detourner l'attention des gens des vrais problemes du monde . Au moins , avec un bon film dramatique voir d'horreur , on sait que y'a pas de vrai histoire derriere & que tout le monde va mourir ; on s'attend pas a quelque chose d'exceptionnel !
    Plus jeune , elle passait tous ses mercredis apres-midi avec son frere , au cinéma . Ils se fesaient meme des marathons ciné pendant les vacances ! Deja petits , ils avaient un esprit critique sur-develloppé ; quand leurs parents leurs demandaient tout simplement si c'était bien , les deux gamins se sentaient comme obligés de raconter en detail ce qui leur a plut ou non etc ..
    Les quelques films qu'elle créa restèrent secrets , a vrai dire personne ne les a jamais vu , a part les directeurs de l'ecole bien evidemment . Bin oui , faut bien montrer quelque chose pour etre accepter ici --' Il lui semble aussi qu'un soir , elle apercut son frere fouiller sa caméra pour voir de quoi etait capable sa soeur ; elle entra dans sa chambre a ce moment là , entrée remarquable & se sentant pris en flagrant delit , il abandonna .
    Sa realisatrice preferée ? Celle de Virgin suicides , Sofia Coppola .


    _ l'adversité est un miroir qui révèle notre vraie personnalité. `
    _ pseudo ` »
    _ prénom ` » Clara
    _ age ` » 15 ans
    _ comment avez-vous connu le cfc ` » Partenariat sur Colombia U.
    _ quelque chose à ajouter ` »
    _ avatar ` » Ashley Olsen
    _ groupe ` » Externes


Dernière édition par Seleah J. Brithberry le Dim 10 Mai - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

« Seleah J. Brithberry || feat ashley olsen (l) Vide
MessageSujet: Re: « Seleah J. Brithberry || feat ashley olsen (l)   « Seleah J. Brithberry || feat ashley olsen (l) EmptyDim 10 Mai - 21:27


    Petite soeur, c'est parfait MG
    Il faudra juste que tu m'expliques ce que c'est les Marathon Cinéma Razz

    Validée calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Seleah J. Brithberry || feat ashley olsen (l) Vide
MessageSujet: Re: « Seleah J. Brithberry || feat ashley olsen (l)   « Seleah J. Brithberry || feat ashley olsen (l) EmptyDim 10 Mai - 21:29


    merciiiii (a)
    marathon ciné ; c'est quand tu vas au ciné nan jure !
    & que tu te fais genre 4 films d'affilés ; tous les films à l'affiche en gros ^^
    breff merci grand frere girl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Seleah J. Brithberry || feat ashley olsen (l) Vide
MessageSujet: Re: « Seleah J. Brithberry || feat ashley olsen (l)   « Seleah J. Brithberry || feat ashley olsen (l) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Seleah J. Brithberry || feat ashley olsen (l)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFC Gaumont :: AVANT TOUT :: presentations :: dossiers acceptés -