CFC Gaumont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNos Partenaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 _ duncun j.harnett ; ( ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



_ duncun j.harnett ; ( ... Vide
MessageSujet: _ duncun j.harnett ; ( ...   _ duncun j.harnett ; ( ... EmptySam 9 Mai - 15:01

    _ papiers d'identité `

    _ duncun j.harnett ; ( ... B-b26
    (c) Lilou



      _ nom ` »
      harnett . Ce nom vient de son très cher père chéri qui lui se nommait Anthonio Harnett ( un Italiano' )
      _ prénom(s) ` »
      duncan . Ce prénom a été choisit par sa mère a sa naissance . Son deuxème prénom est Josh .
      _ surnoms(s) ` »
      Dukii" . Ce surnom lui a été attribué depuis qu'il était gosse .
      _ age ` »
      22 years . Et oui , il est adulte est grand , mais grand signifie par forcément de la tête ...
      _ situation
      Célibat" . Et oui , j'y comprends rien aux nanas mouaw . flag




    << à vouloir gagner sa vie, on en oublie souvent de la vivre `>>


    rain



    vous écrirez ici un paragraphe de minimum 1O lignes sur la vie de votre personnage. décrivez un maximum les grandes étapes, les épreuves ayant portés des conséquences sur les choix pour sa vie futur ...


    Venise, Printemps 1985.

    Un jeune homme à l’allure décontracté marchait dans les rues de sa ville natale qu’il connaissait par cœur. Anthonio Harnett, hériter dans le monde de la bourse. Depuis son plus jeune age, le jeune homme baignent dans cette univers & c’était donc tous naturellement qu’il avait pris la place de son père quand celui-ci prit sa retraite, il y a à peine quelque mois. Il était donc tout nouveau dans le monde des affaires mais il avait déjà un grand pouvoir & il savait qu’il pourrait devenir encore plus grand. Pour le moment, il ne pensait pas à la manière de le faire, toutes ses pensées était dirigée vers la belle brune qu’il avait rencontrer trois jours auparavant. Pour lui, c’était le coup de foudre, il ne se l’expliquait pas pourtant c’était arriver. Un sourire orna son visage de rital quand Suzanna s’approcha de lui & qu’elle posa ses lèvres sur les siennes. Oui, trois jours qu’ils se connaissaient & trois jours qu’ils étaient ensemble. Un coup de foudre, je vous ai dit ! La demoiselle était agent dans une grande agence de mannequin, elle aimait son travail & celui-ci l’amené à voyager à travers le monde. La vie des deux amants ne serait pas simple, chacun devant traverser le monde pour son travail, mais l’amour est plus fort que tous n’est ce pas ? Pour le moment personne ne croyait en leur histoire, tout le monde pensait que ça ne durerait pas. Il n’y avait qu’eux qui savaient que leur futur était écrit l’un à coté de l’autre.

    Venise, été 1987.

    Les deux amants le plus populaires de la ville, avaient bien surpris, la survie de leur couple étant évalué à 3 mois maximum, cela faisait deux ans qu’ils étaient ensemble & ils c’étaient mariés juste avant de découvrir que Suzanna était enceinte, c’était il y a 9 mois. Après avoir étonné tous le monde, les deux Harnett faisaient encore parler d’eux, en aillant un bébé après seulement deux ans de relation. Pour les parents de la jeune fille, c’était inconscient, mais la brune savait ce qu’elle faisait. Elle avait le travail le plus merveilleux du monde, elle avait trouvé son âme-sœur & elle était sur le point de donné la vie à son premier enfant, que demander de plus ?
    Pour le moment juste accoucher sans trop de souffrance. Il était midi & la belle Vénitienne poussa une dernière fois, le visage rempli de larmes & son corps noyé sous la sueur. Le docteur attrapa un petit bébé auquel il coupa le cordon ombilical & qu’il nettoya avant de le mettre dans les bras de la jeune maman. Suzanna pleurer de bonheur, elle n’arrivait pas à croire que ce petit bout de chou était le sien. Son mari l’embrassa sur le front & il embrassa son garçon.

    - Je t’aime, lui murmura-t-il.

    Les deux parents regardèrent leur progéniture pendant plusieurs minutes avant de s’exclamer en même temps qu’ils avaient trouvé le prénom idéal. Pour Monsieur c’était Josh, comme son grand-père qui venait de mourir & pour Madame c’était Duncan, prénom qu’elle aimait par dessus tous depuis ses 10 ans. Anthonio céda & le petit garçon fut donc appelé Duncan Josh Harnett .

    Venise, Hiver 1999.

    La neige tombait depuis déjà deux jours sur le sol Vénitien. C’était rare, alors autant en profiter n’est ce pas ? Le jeune Duncan âgé de 12 ans, s’amusait dehors avec ses amis, des batailles de neiges éclataient de toute part & les bonhommes de neige apparaissaient de partout dans les rues. L’ambiance était joyeuse. On était la veille de Noël & ça se voyait. La maison du petit garçon était bien décoré & un bon repas avec ses parents & sa petite sœur était en prévision. & oui, le petit Logan n’était pas resté enfant unique bien longtemps, une petite fille avait vu le jour deux ans après sa naissance. Tous les deux étaient très proches, inséparable & personne n’avait intérêt à faire du mal à sa petite sœur sinon Duncan pouvait se montrer agressif. Il jouait au grand frère protecteur ce qui faisait sourire ses parents. Enfin, revenons à notre sujet. Ce soir c’était noël & le petit garçon avait une idée précise de ce qu’il voulait même si son père n’avait pas vraiment l’air emballé. Il le voulait, il l’aurait ! Alors quand il ouvrit la porte de sa chambre, il fut étonné de voir un vrai piano à queue noir à la place de son petit clavier. Edward faisait de la musique & plus précisément du piano depuis trois ans & il était doué, personne ne pouvais dire le contraire. Il rêvait secrètement d’en faire son métier, mais le sujet n’étais même pas abordable avec son paternelle. Pour Anthonio, c’était étude, grande école de commerce & reprise de l’entreprise familial quand il prendrait sa retraite. Le petit garçon n’imaginait pas passer sa vie dans un bureau.

    Paris, Automne 2005.

    Duncan venait d’être majeur. Il était libéré, il avait enfin le pouvoir de faire ce qu’il voulait. Sur un coup de tête, il fit toute ses valises un soir & il prit le premier avion pour la capital Française. Il connaissait des amis la-bas qui l’hébergèrent deux trois jours avant qu’il ne trouve un duplex dans le 16ème arrondissement. Il fit transporter toute ses affaires d’Italie dans son appartement parisien. Pourquoi cette ville ? Car il avait accompagné sa mère il y a cinq ans, alors qu’elle devait recruter des futurs mannequins & il avait eu le coup de foudre pour cette ville. Quand il était rentré à Venise, il avait dit à ses parents qu’il partirais vivre en France dès qu’il le pourrait.
    Aujourd’hui c’était chose faite, il avait son appartement dans la plus belle ville du monde & l’argent n’était pas un problème, son compte en banque en était remplie & il ne mettrais pas longtemps pour trouver un boulot bien payé, il avait tous les pistons qu’il lui fallait.

    Rome, 2008.

    C’étais la première fois en trois ans que l’italien revenait dans son pays natal. Il n’avait pas eu le choix à vrai dire. Ce soir ce tenait une fête mondaine de la plus haute importance & son père l’aurait tué & déshérité s’il n’était pas venu. Il n’aimait pas ce genre de soirée mais il se devait de faire bonne impression. Il avait donc rasé sa barbe, ses cheveux étaient impeccable & il avait sortit le costume. Il serra des mains pendant une bonne partie de la soirée, puis il s’éclipsa au bar pour prendre un verre, il l’avait bien mérité. Il tourna la tête & il tomba nez à nez avec une magnifique brune. Il tomba sous le charme tous de suite. Il passèrent le reste de la soirée ensemble, dehors, sans être dérangé par tous les invités. Ils firent connaissance & ils s’apprécièrent. Mais tous ne pouvais pas être aussi simple n’est ce pas ? Inès, était la fille des pires ennemis au père de Duncan, ils leur étaient donc interdit de se revoir. Le jeune homme ne pouvais pas envisager cette possibilité, il était incapable de passé plus de deux jours sans revoir ou prendre des nouvelles de la brunes. Alors, ils détournèrent les règles & ils se revirent à plusieurs reprises. Au fur & à mesure le jeune homme fit naître de réels sentiments envers la jolie brune. Oui, Duncan était amoureux, mais oserait-il pour autant lui avouer ?

    Paris , 2009

    Duncan vient de demmenager pour la centième fois de sa vie ! Bien sur , c'est irronique . Maintenant , il habite a Paris , la fameuse ville des grandes stars et des grands magasins . Ici , nous pouvons y trouver la fameuse Tour Effeil ! Elle est fascinante . Arrivé dans cette ville , le jeune homme fut très vite connu et célèbre pour sa grande beauté. Duncan est connu ici aussi , pour son charme irrésistible et pour sa technique de drague . Bref , un grand et jeune gentleman . Il continua le baseball , sa plus grande passion ! Il entra dans une des deux teams . Il eut la grande joie d'entrer dans l'university pour jeune acteur , qui se nomme CFC-Gaumont. Bref , en gros une vie plutot tranquil pepère pour ce jeune garçon agé de 22 ans .




    << le caractère d'un homme définit son destin ` >>
    :jmelapete:



    le caractère du personnage est surement une des parties les plus importantes de la présentation. vous choisirez six points importants ( trois négatifs et trois positifs ) que vous détaillerez comme bon vous semble.
    L'avenir, Monsieur Harnett ne cesse d'y penser. Etant quelqu'un de très responsable, laisser ses études de côté est une idée qui n'a jamais effleuré le jeune homme. Il a beau avoir du talent et être assez connu à présent, il n'ignore pas que du jour au lendemain, la célébrité peut tourner la page très vite. Ou un paparazzi peut alimenter une sale rumeur, qui se succéderait pas d'autres, salirait l'image et ruinerait tout une carrière. Non, il est conscient de tous ses dangers et c'est pour ça qu'au cas où quelque chose lui arrive, un diplôme trône joyeusement dans ses dossiers, afin de pouvoir postuler pour un emploi convenable. Bon, il n'espère quand même pas que quelque chose de ce genre lui arriverait, après tout, maintenant il s'est habitué au luxe, à la célébrité et au métier d'acteur, passer à une autre étape serait dure. Il saurait sûrement rebondir comme il faut grâce à son grand caractère impulsif mais se connaissant, celà développerait sans doute son côté jaloux. Jaloux ? Oui, Duncan l'est et pas qu'un peu. Imagineons que son rôle principal soit remplacé, bouuuh, ça serait la rage. Il serait jaloux qu'on lui prenne sa célébrité, jaloux qu'on lui prenne son rôle, et bien sur jaloux de voir un autre homme jouer le petit ami du personnage d'Allie. C'est bien trop plaisant de pouvoir la prendre dans ses bras et de l'embrasser, bien que ce ne soit qu'un jeu d'acteur. Voir quelqu'un d'autre le faire à sa place lui serait un tantinet désagréable. Surtout qu'au défaut jaloux, s'ajoute le mot possessif. Décidement, pauvre Edward, il a tout les défauts qu'il ne vaut mieux pas avoir quand on tombe sous le charme d'une garce atticheuse. Possessif, quelque chose brûle en lui chaque fois qu'il est interessé par une fille et que celle-ci va dans les bras d'un autre. Ou lorsqu'il a une petite amie. C'est plus fort que lui, il se sent possessif et jaloux de chacuns des mecs qui s'approchent un peu trop. A croire qu'être amoureux ou interessé lui révèle tous ses plus grands défauts, brr. Mais heureusement que non. Lorsqu'il tient à une fille, amicalement ou amoureusement, le beau brun est protecteur. Attention, pas de mal à ses amies ou tintin vous le regretterez. Non, il n'aime pas qu'elles se sentent mal, il n'aime pas qu'elles soient tristes, mal à l'aise, surtout si c'est à cause de quelqu'un. Il fait toujours son possible pour le bonheur de ses demoiselles. Ce qui le rends incroyablement gentleman & séduisant. Et il faut l'admettre, Duncan adore charmer et il s'y prends comme il faut. Mais oui, Monsieur Harnett est loin de n'avoir que des défauts =P. Un sens inouï de l'humour, qu'il partage beaucoup avec son meilleur ami de tournage comme à la vraie vie. Il ne perd jamais une minute pour lui faire une farce, dés qu'une nouvelle idée lui traverse l'esprit, il fuse ! Tous deux sont bien connus sur le plateau pour mettre l'ambiance. Il faut dire que Duncan n'est pas du tout timide et qu'il a vraiment trouvé le coéquipier idéal pour s'attirer l'attention (bien que ce ne soit pas leur but premier xD). Rire, rire et encore rire : base principal contre le Stress de la célébrité. Voir la vie positivement. Et pour Duncan, esquisser un sourire suivit d'un éclat de rire n'est vraiment pas dur !



<< le passionné est impossible à raisonner ` >>
cerceau




    si vous vous trouvez ici, c'est que votre personnage a une certaine passion pour le cinéma, dans ce cas, décrivez ici son parcours, le genre de film qu'il aime, ses grands réalisateurs préférés .. enfin bref : votre personnage et le cinéma. si ce n'est pas le cas, c'est que vous êtes surement un parisiens, mais vous avez quand même assez de culture cinématographique pour répondre à cette partie ( :

    Le cinema ... pfff c'est quoi sa ? Non je rigole ... La question cruciale . Pourquoi Duncan Josh Harnettt a il choisit d'être dans le cinema et pas par exemple avocat , medecin etc ... et bien , tout simplement parce que ce metier lui plait énormement et que ces sa passion depuis gamin . Bien sur , il jouait au lego , au plémobile etc ... mais il regardait beaucoup de films , il était a point sur la culture cinématographique . Il aime énormement les films du genre Harry Potter dont le réalisateur David Yates. Les graphismes sont grandioses ! Aussi , le film Effet Papillon par Eric Bress . Il aime beaucoup la tornure que prends les histoires dans ces films . Bref , Duncan aime tout genre de film , mais des films connus et qui ont un bon niveau ! SOn parcous dans cette partie cinéma était plutot courte et énormement pour lui . Il a commençait par se présenter dans une série bête est méchante . Rien d'extraordinaire pour tout dire . Puis après il a continué jusqu'a ce que dans la deuxième série ou il a jouait l'un des rôles principals , il fut connus . La série prit empleur , ce qui lui donna d'autres portes pour faire des films . Il a joué , dans le film Niarnia 2 qui a eu un grand succés lui aussi . Grâve a ce film , beaucoups de voix vers d'autres films lui on était offerte .




Dernière édition par Duncan J. Harnett le Sam 9 Mai - 17:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_ duncun j.harnett ; ( ... Vide
MessageSujet: Re: _ duncun j.harnett ; ( ...   _ duncun j.harnett ; ( ... EmptySam 9 Mai - 15:04

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_ duncun j.harnett ; ( ... Vide
MessageSujet: Re: _ duncun j.harnett ; ( ...   _ duncun j.harnett ; ( ... EmptySam 9 Mai - 15:16

Citation :
Duncan vient de demmenager pour la centième fois de sa vie ! Bien sur , c'est irronique . Maintenant , il habitde a Gaumont , la fameuse ville des grandes stars et des grands magasins . Ici , nous pouvons y trouver la fameuse statue de la liberté ! Elle est fascinante . Arrivé dans cette ville , le jeune homme fut très vite connu et célèbre pour sa grande beauté. Duncan est connu ici aussi , pour son charme irrésistible et pour sa technique de drague . Bref , un grand et jeune gentleman . Il continua le baseball , s aplus grande passion ! Il entra dans une des deux teams qu'il se trouve dans son université . Bizarre comme système mais bon ... il s'est très vite habitué . Bref , en gros une vie plutot tranquil pepère pour ce jeune garçon agé de 22 ans .

    Je pense qu'il y a un petit problème .. L'action se déroule en France, à Paris et non à Gaumont. Ensuite, au sein du CFC, il n'y a pas d'équipe de baseball .. tout est centré sur le cinéma. Bien sur, en dehors de cette passion ton personnage peut jouer au baseball.
    sinon, j'aime beaucoup ta fiche Very Happy mais le père de Duncan, il est italien ou espagnol ? parceque tu parles souvent de l'italie mais j'ai pas vu le mot espagne dans ton histoire, après c'est peut être une erreur Smile

    sinon bonne continuation & bienvenuue !
    calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_ duncun j.harnett ; ( ... Vide
MessageSujet: Re: _ duncun j.harnett ; ( ...   _ duncun j.harnett ; ( ... EmptySam 9 Mai - 15:25

Merci Kurt :]

    _ je change sa tout de suite Alexis . Mon père est Italien ... j'ai du me gourrer parfois entre italien et espagnol . Je vais changer sa . POur l'équipe de baseball ... mon personnage fera donc partie d'une équipe de baseball mais en dehors de l'école !
    Merci pour l'accueil sinon winky

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_ duncun j.harnett ; ( ... Vide
MessageSujet: Re: _ duncun j.harnett ; ( ...   _ duncun j.harnett ; ( ... EmptySam 9 Mai - 15:29


    Y'a pas de quoi Very Happy
    et juste par curiosité, tu as reçu la pub de quel forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_ duncun j.harnett ; ( ... Vide
MessageSujet: Re: _ duncun j.harnett ; ( ...   _ duncun j.harnett ; ( ... EmptySam 9 Mai - 15:50


    Je l'ai reçu du forum *_Your Secret
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

_ duncun j.harnett ; ( ... Vide
MessageSujet: Re: _ duncun j.harnett ; ( ...   _ duncun j.harnett ; ( ... EmptySam 9 Mai - 15:56

    Ben Barnes chaud Je l'adore cet acteur luv! brille
    Bienvenuue cowboy
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
Invité
Invité



_ duncun j.harnett ; ( ... Vide
MessageSujet: Re: _ duncun j.harnett ; ( ...   _ duncun j.harnett ; ( ... EmptySam 9 Mai - 17:05



    << l'adversité est un miroir qui révèle notre vraie personnalité. ` >>



    _ pseudo ` »
    Woman ; Coquelico
    _ prénom ` »
    Léa
    _ age ` »
    15 years
    _ comment avez-vous connu le cfc ` »
    Par email (une pub )
    _ quelque chose à ajouter ` »
    euh ... now
    _ avatar ` »
    Ben Barnes :luuv:
    _ groupe ` »
    Interne



( désolé mon premier message était trop long , donc j'ai du faire sa heyy )
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

_ duncun j.harnett ; ( ... Vide
MessageSujet: Re: _ duncun j.harnett ; ( ...   _ duncun j.harnett ; ( ... EmptySam 9 Mai - 17:13

    Duncan J. Harnett a écrit:
    Ici , nous pouvons y trouver la fameuse statue de la liberté ! Elle est fascinante .

    Dernière petit incohérence car nous sommes à Paris, à moins que tu veux parler de la toute petite (a)
    Après ça, je te valide (:
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
Invité
Invité



_ duncun j.harnett ; ( ... Vide
MessageSujet: Re: _ duncun j.harnett ; ( ...   _ duncun j.harnett ; ( ... EmptySam 9 Mai - 17:17


    xD , voilà changé smiil
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

_ duncun j.harnett ; ( ... Vide
MessageSujet: Re: _ duncun j.harnett ; ( ...   _ duncun j.harnett ; ( ... EmptySam 9 Mai - 17:18

    Validé brille
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
Invité
Invité



_ duncun j.harnett ; ( ... Vide
MessageSujet: Re: _ duncun j.harnett ; ( ...   _ duncun j.harnett ; ( ... EmptySam 9 Mai - 17:24



    Merci :moove:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




_ duncun j.harnett ; ( ... Vide
MessageSujet: Re: _ duncun j.harnett ; ( ...   _ duncun j.harnett ; ( ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

_ duncun j.harnett ; ( ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFC Gaumont :: AVANT TOUT :: presentations :: dossiers acceptés -