CFC Gaumont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNos Partenaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Jaycee; H o p e. Oakley `

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Jaycee; H o p e. Oakley ` Vide
MessageSujet: Jaycee; H o p e. Oakley `   Jaycee; H o p e. Oakley ` EmptyMar 5 Mai - 20:17


    _ papiers d'identité `


    Jaycee; H o p e. Oakley ` 24ms6qc
    Sunday


      _ nom ` » Oakley, nom très connu en Australie. Mais pourtant
      ne venant pas d'une de ces familles pires que riches du continent Océanien.

      _ prénom(s) ` » Jaycee, Hope; deux prénoms sortant du banal, les parent de la belle Jaycee ont toujours eu des idées originales, ne voulant pas que tout soit comme tout le monde ici. Et nous les comprenons (a).
      _ surnoms(s) ` » 'Cee, enfin... très peu de personne la nomme ainsi, elle n'a pas de surnom particulier, sauf des surnoms personnels avec ses proches tels que: Ma Belle, Darling... Enfin, vous comprenez très certainement =D
      _ age ` » vingt ans, depuis quelques mois maintenant. Née le 14 février, jour de la Saint Valentin. Le début de la belle-vie parait-il.
      _ situation ` » célibataire. Préfère peut-être les relations assez courtes =$. Mais a parement, la belle aimerais tenter des relations sérieuses et qui durent assez longtemps? Enfin ce n'est qu'un "il parait" .


    _ à vouloir gagner sa vie, on en oublie souvent de la vivre `


    Un beau jours, en 1986 bien précisément, dans un restaurant espagnole à Madrid, attendait une femme, à une table seule, attendait-elle son mari ? C’est exacte, la femme attendant se nomma Hope Smith, âgée de 22 ans. Hope Smith attendait maintenant depuis une bonne demi-heure désespérément à une table d’un restaurant très chic. Mais l’homme avec qui elle devait dîner n’est pas son mari, simplement un homme s’occupant d’une agence de mannequin très réputée dont sortait les grand mannequins. Mais l’homme ne vint pas au grand désespoir de mademoiselle Smith. Mais c’est alors qu’en voulant partir de se restaurant, elle rencontra un homme d’une trentaine d’année la prendre par le bras et lui dire « Vous attendez vous aussi désespérément ? » Elle lui répondit alors par un simple oui. Ils s’échangèrent quelques mots puis l’homme invita Hope à venir avec lui dîner. Le dîner dura alors plus de deux heures et les deux adultes apprenaient à se connaître. Hope Smith était Américaine et Australienne, et Dean Oakley était lui un Américain/Français, voici donc la raison pour laquelle, ils parlèrent la même langue. Leur dîner se termina très bien et remplaça donc la soirée que chacun d’eux devait passer en compagnie de quelqu’un. Les deux adultes gardèrent contacte et se revoient assez souvent maintenant . Ils avaient même pris la décision de chacun, envoyer balader celui ou celle qui lui attendront pour un autre dîner. Puis, un soir, tout deux passèrent une soirée ensemble, la soirée était chez Dean, puis quelques temps après leur repas, un baiser de la par de Dean pour Hope… Et les voici donc partis à passer la nuit ensemble… 9 mois après, Madame Smith se maria avec Monsieur Oakley. Leur mariage fut le plus beau jour de leur vie ! Plus de 200 amis et familles invités à cet événement qui unira alors le couple Oakley à toujours… En effet, le couple dura à toujours enfin, pour le moment le couple tient bon, voilà deux ans qu’ils sont mariés. Et ont déjà un fils, Carl. Mais voilà, Hope Oakley enceinte de 8 mois maintenant ! Leur deuxième enfant allait naître, 2 ans après Carl. Ils en étaient vraiment fières ici à Paris ! Puis c’est alors que 1 mois plus tard au mois d’Octobre, Hope eut beaucoup de contractions, et perdit subitement des eaux. Dean appela une ambulance qui l’emmena dans les 5 minutes suivantes. Une petite fille est alors née, elle se nomma par les deux parents eux vraiment très fière, Jaycee et le prénom de sa mère Hope… Ainsi la famille Oakley vécue heureuse .Jaycee eut vraiment la chance d’avoir un frère comme celui-ci protecteur et très doux envers sa sœur. Jeycee vécue dans le luxe et la chance d’avoir de la richesse dans sa famille. Mais toute cette richesse s’arrêta à un moment. Quand Jaycee avait 16 ans et quand son frère en avait 18. Ils durent alors déménager, et ils allèrent direction Paris. Dean avait trouvé une très belle maison qui d’après le vendeur à toujours été bien entretenue… C’est alors qu’ils vécurent ici dans le nouveau monde de la France. Jaycee alla faire sa première année au lycée enfin puis son grand frère Matthews dû alors changer de lycée. Les deux frères et sœurs sont donc dans le même lycée et en sont bien fières, toujours aussi proches d’ailleurs. C’est donc sans l’avoir voulut que Jaycee est entrée dans la bande des populaires et son frère dans les Sportifs du lycée « Sunshine American College » !.
    Mais voilà, que depuis 1 an maintenant, Jaycee est dans la fameuse école Parisienne cinématographique connue et reconnue dans le monde. Elle va entamer sa deuxième année et espère bien arriver au bout de son rêve !


    _ le caractère d'un homme définit son destin `


    « Gentille, énergique, souriante, câline, charmeuse; sont d’après moi mes principales qualités, même certaines personnes sont tout à fait d’accord avec moi. Je suis assez sympathique avec tous le monde, vous pouvez compter sur moi, car oui je serais toujours présente en cas de soucis, si un jour une personne veut se confier, elle pourra toujours venir me voir, j’aime écouter les autres et les conseiller, mes conseils sont juste des conseils, parfois ils sont vrais parfois ils sont faux et j’en suis désolée. Je suis vraiment très énergique me dit-on, très souvent en train de bouger, une vraie pile on me dit aussi -_-‘. Jamais je ne serais à bout de souffle croyez-moi, quand je ne vais pas bien cela ce voit très rapidement, dans ces cas là je suis beaucoup moi énergique, envie de rien, et surtout beaucoup moins souriante. Mon sourire est d’après moi ce qui fait tout un charme, ce qui rend une personne de première vue qui à l’air agréable et sympathique, pas comme certaines personnes ne souriant pas, ce qui est peut-être moins attirant de première vue, mais bien sûr cela ne fait absolument pas tout ! également, j’aime les câlins, Oh que oui, je suis très câline et demande très souvent à mes amis les plus proches de me prendre dans leur bras, j’adore vraiment çà… Oh ! et j’oubliais une de mes dernière. & puis bien évidemment, comme beaucoup de jeunes filles de mon âge, je suis une fille qui aime faire un peu de charme, je ne dis pas que je drague tout le monde ! Loin de là ;juste les personnes qui me plaisent et encore, les gestes que je fait ne se voient pas énormément, c’est assez discret, mais la plus part du temps, je pense que la personne concernée comprend qu’il me plais.
    Jalouse, franche, curieuse ; mes défauts je pense… je suis énormément jalouse, je ne peux contrôler cela, ce qui fait donc de moi une jeune fille très possessive, et donc très facilement sensible à ce que l’on peu me dire, je ne suis pas jalouse pour tout, mais simplement envers mes amis ou encore la personne que j’aime, il suffira d’un rien pour que je sois un peu vexée… J’ai aussi tendance à m’énerver facilement, surtout vers les personnes que je déteste au plus profond de moi, dans ce cas, je ne jouerais pas avec la violence, jamais ! Mais je jouerais franc jeux, les 4 vérités de la personne visée y passeront, et là je n’aurais aucune pitié, tout y passe quand je suis vraiment en colère, encore heureux que cela ne se passe pas tous les quatre jours, ça m’arrive vraiment rarement mais dans ces rares moments… Donc voilà. Oh Et non j’oubliais une dernière chose pour la fin, je suis assez curieuse et j’aime beaucoup savoir ce qui se passe autour de moi, je pose beaucoup de questions mais j’y vais avec douceur.
    Mon caractère est plus ou moins plaisant, certains m’apprécie d’autres pas. Il suffit juste de me connaître, oui sans me vanter je pense qu’en apprenant à me connaître, on m’apprécie mieux…»


    _ le passionné est impossible à raisonner `


    Depuis sa plus tendre enfance, Jaycee est passionnée de cinéma. Son occupation de tous les jours. Ecrire des petites histoires.
    Ces films préférés ont bien sûr été les Walt Disney, avec des princesse et de beaux Princes, quand elle était plus petite, et aussi aujourd'hui, il faut l'avouer. Aujourd'hui, elle aime énormément les films d'action, ainsi que ceux sentimentaux. Elle accroche moins aux films d'horreurs, jamais elle n'a pu en regarder un jusqu'à la fin. peut-être marrant mais effrayant pour elle x).
    Elle admire vraiment quelques réalisateurs, tels que Woody Allen. Elle l'adore vraiment et rêverait un jour de pouvoir le rencontrer et discuter cinéma avec lui.


    _ l'adversité est un miroir qui révèle notre vraie personnalité. `
    _ pseudo ` » 0ops`
    _ prénom ` » Louise.
    _ age ` » 14 ans.
    _ comment avez-vous connu le cfc ` » Par un autre forum.
    _ quelque chose à ajouter ` » J'adore, tout simplement.
    _ avatar ` » Kristen Kreuk (a)
    _ groupe ` » Internes


Dernière édition par Jaycee H. Oakley le Mer 6 Mai - 18:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

Jaycee; H o p e. Oakley ` Vide
MessageSujet: Re: Jaycee; H o p e. Oakley `   Jaycee; H o p e. Oakley ` EmptyMar 5 Mai - 20:21


    Han Kristen Kreuk ! brille
    il nous faudra un lien heiin ? Razz

    en tout cas Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
    calin yop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jaycee; H o p e. Oakley ` Vide
MessageSujet: Re: Jaycee; H o p e. Oakley `   Jaycee; H o p e. Oakley ` EmptyMar 5 Mai - 20:45

    Dougie (aa.) ; il se fait tellement rare.
    Of course, un lien dès que je fini ma fiche =).

    Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

Jaycee; H o p e. Oakley ` Vide
MessageSujet: Re: Jaycee; H o p e. Oakley `   Jaycee; H o p e. Oakley ` EmptyMar 5 Mai - 21:48


    Derien ( :
    on verra ça après validation Very Happy
    Bonne chance pour la suite calin
    ( oui j'me répète Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jaycee; H o p e. Oakley ` Vide
MessageSujet: Re: Jaycee; H o p e. Oakley `   Jaycee; H o p e. Oakley ` EmptyMer 6 Mai - 10:53



    Alors voilà, il me semble que j'ai fini ma présentation =D
    youpi
    *héhéé*
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

Jaycee; H o p e. Oakley ` Vide
MessageSujet: Re: Jaycee; H o p e. Oakley `   Jaycee; H o p e. Oakley ` EmptyMer 6 Mai - 18:18

    luv! brille
    Bienvenue =D Bonne continuation pour ta fiche ! MG
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
Invité
Invité



Jaycee; H o p e. Oakley ` Vide
MessageSujet: Re: Jaycee; H o p e. Oakley `   Jaycee; H o p e. Oakley ` EmptyMer 6 Mai - 18:19

    Merci à toi.
    Mais comme dit plus haut; je pense avoir fini ma fiche =).
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

Jaycee; H o p e. Oakley ` Vide
MessageSujet: Re: Jaycee; H o p e. Oakley `   Jaycee; H o p e. Oakley ` EmptyMer 6 Mai - 18:20

    Je suis vraiment conne aujourd'hui Laughing Arrow
    Surement mon cerveau qui a trop travaillé à cause du Brevet blanc :X
    Je laisse Noah te valider, il en trèès envie Razz
    Désolée encore :/
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
C. Effie Harlow

C. Effie Harlow

▌Messages : 143

Jaycee; H o p e. Oakley ` Vide
MessageSujet: Re: Jaycee; H o p e. Oakley `   Jaycee; H o p e. Oakley ` EmptyMer 6 Mai - 18:25

Bienvenuue =D
Calypseau t'es pas conne , c'est ton histoire-géo qui te bousille le cerveau MG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jaycee; H o p e. Oakley ` Vide
MessageSujet: Re: Jaycee; H o p e. Oakley `   Jaycee; H o p e. Oakley ` EmptyMer 6 Mai - 18:26

    Mais noon, dis pas sa =P.
    On est tous un peu comme sa pendant ces périodes ! xD
    D'accord. (aa)

    && Merci Effie =)
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

Jaycee; H o p e. Oakley ` Vide
MessageSujet: Re: Jaycee; H o p e. Oakley `   Jaycee; H o p e. Oakley ` EmptyMer 6 Mai - 18:27


    xD
    Heureusement que j'étais là pour te dire ça n_n

    alors, juste avant ta validation il y a quelques p'tites choses à rectifier :
    à un certains moment, tu parles d'un Mathew Stewart .. c'est qui ? Razz
    Pareil, à la fin Skye apparait .. XD

    et il y a aussi quelques fautes d'étourderies : ils allèrent en Amérique direction Paris.

    enfin voila, après ces p'tites corrections je te validerais car les reste est correct MG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jaycee; H o p e. Oakley ` Vide
MessageSujet: Re: Jaycee; H o p e. Oakley `   Jaycee; H o p e. Oakley ` EmptyMer 6 Mai - 18:28

    Houlaa ... Je vais vite corriger ça.
    Skye; ancien pseudo --'.
    Merci de m'avoir prévenue =)


EDIT: erreurs corrigées.
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

Jaycee; H o p e. Oakley ` Vide
MessageSujet: Re: Jaycee; H o p e. Oakley `   Jaycee; H o p e. Oakley ` EmptyMer 6 Mai - 18:36


    Youpi !
    J'te valiide !
    J'te MPotte de suite pour un lien angel

    amuses toi bien avec nous ! MG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jaycee; H o p e. Oakley ` Vide
MessageSujet: Re: Jaycee; H o p e. Oakley `   Jaycee; H o p e. Oakley ` EmptyMer 6 Mai - 18:38

    Meerci calin .

Yiiii' Un lien avec Dougie !! bluuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jaycee; H o p e. Oakley ` Vide
MessageSujet: Re: Jaycee; H o p e. Oakley `   Jaycee; H o p e. Oakley ` EmptyMer 6 Mai - 18:46

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jaycee; H o p e. Oakley ` Vide
MessageSujet: Re: Jaycee; H o p e. Oakley `   Jaycee; H o p e. Oakley ` EmptyMer 6 Mai - 18:48

    OMG` ,, Jaared =D

    Merci à toi.


Dernière édition par Jaycee H. Oakley le Mer 6 Mai - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jaycee; H o p e. Oakley ` Vide
MessageSujet: Re: Jaycee; H o p e. Oakley `   Jaycee; H o p e. Oakley ` EmptyMer 6 Mai - 18:49

    De rien! Very Happy
    Veux un lien avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jaycee; H o p e. Oakley ` Vide
MessageSujet: Re: Jaycee; H o p e. Oakley `   Jaycee; H o p e. Oakley ` EmptyMer 6 Mai - 18:51

    Pas de soucis, on en discute par MP ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jaycee; H o p e. Oakley ` Vide
MessageSujet: Re: Jaycee; H o p e. Oakley `   Jaycee; H o p e. Oakley ` Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaycee; H o p e. Oakley `

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFC Gaumont :: AVANT TOUT :: presentations :: dossiers acceptés -