CFC Gaumont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNos Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Kurt is here! [Over]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Kurt is here! [Over] Vide
MessageSujet: Kurt is here! [Over]   Kurt is here! [Over] EmptyMar 5 Mai - 19:53


    _ papiers d'identité `


    Kurt is here! [Over] Ava18b297c
    Piggy


      _ nom ` » Barrie
      _ prénom(s) ` » Kurt
      _ surnoms(s) ` » Barrie, Kurtounet ...
      _ age ` » 22 ans.
      _ situation ` » Célibataire.


    _ à vouloir gagner sa vie, on en oublie souvent de la vivre `


    Kurt est né le 18 mars 1987, jour normal, avec des activités normal. Le jour le plus énervant de la terre enfaite, et oui le jour de SA naissance ! Non, non ce n’est pas vrai ! Ses parents était plutôt contents … Heureux même ! Le petit garçon a toujours été aimé par ses parents comme sa petite sœur, Calypso née quand il avait 2 ans. Bouleversement de sa vie ! Même si il ne le montre pas et ne fais que l’embêter, il l’aime et il est très protecteur envers elle.
    A l’âge de 10 ans le jeune garçon regardait un film « Star Wars » vous savez le film, avec Maitre Yoda et tout le monde. Il n’a pas du tout aimé ce film ! Alors le jeune homme s’est dit, « Plus tard je serais réalisateur comme ça, il n’y aura plus des films aussi merdi*ue que celui-là » ! Seule et unique motivation, et la plus importante du jeune homme ! Et oui, pour lui ce film est … Comment dire ? Totalement pathétique ! Enfin bref !
    Il a toujours eu de bonnes notes à l’école et ses profs ne l’aimait pas, aller savoir pourquoi ! Peut-être à cause de ses blagues … Parfois pas drôles … Pas drôle du tout enfaite !
    A l’âge de 19 ans il est rentrée à la CFC Gaumont et enfin il allait pouvoir faire réalisateur, pour détruire tous les films du genre de Star Wars, la geurre des étoiles et tout le bataclan !
    Le jeune homme n’a jamais été amoureux, et il ne veut pas vraiment l’être !


    _ le caractère d'un homme définit son destin `


    Kurt est totalement actif ! Si vous devez faire quelque chose avec lui et que vous le faites attendre, il y a des risques qu’il fasse un gros caca nerveux ! Et oui, car en plus d’être actif il est impatient ! Le genre de mec que certaines personnes voudraient tuer car … Trop d’activité, tue l’activité ! Ne surtout pas le faire attendre ou être a la traine avec lui, sinon c’est le meurtre assuré !
    Il est aussi gentil, il aime bien les gens et il aime bien les filles ! Il aime bien rassurer les gens et être sympa c’est tout lui ! Sauf, si il ne vous aime pas !
    Il est pervers, enfin pas non plus trop ! Mais il l’est quand même… Ce n’est pas non plus flagrant il n’est pas non plus, obsédé ! Mais il à ce petit côté … Enfin, il le fait parfois exprès ! Kurt est aussi protecteur, sans le montré. Il n’aime pas qu’on touche à ses amis, à sa famille ou encore à sa petite sœur ! Sur ce point vaut mieux ne pas trop provoquer !
    Et enfin il est … Drôle ! Vannes, vannes, vannes ! Il adore dire des blagues, qui peuvent se révéler carrément pas drôle, mais il aime ça ! Blagues de tous les genres, évidemment !


    _ le passionné est impossible à raisonner `


    Kurt est un grand passionne de la réalisation, il adore écrire des choses pour ensuite les crées. Il aime ça, tout simplement ! Peut-être à cause du film « Star Wars » qu’il a trouvé totalement bidon ! L’ayant traumatisé il vaut bannir à tout jamais ce film des mémoires !
    Il aime certains films comme tous les X-Men, Armageddon, Les 3 frères, Le transporteurs, Léon … Tout plein de films ! Il adore regarder des BONS films, pas des gros navets ! Merci, mais non merci ! Il veut a tout prix créer un film, que les gens adorent pour qu’ils puissent enfin virer « Star Wars » !


    _ l'adversité est un miroir qui révèle notre vraie personnalité. `
    _ pseudo ` »
    _ prénom ` » Lily
    _ age ` » 15 ans
    _ comment avez-vous connu le cfc ` » PRD
    _ quelque chose à ajouter ` » Hum ... Non! Mais si vous pouvez réserve Jaredou, ce serait sympa de votre part! Very Happy
    _ avatar ` » Jared Padalecki! (LLLL'
    _ groupe ` » Interne


Dernière édition par Kurt Barrie le Mer 6 Mai - 14:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Effie Harlow

C. Effie Harlow

▌Messages : 143

Kurt is here! [Over] Vide
MessageSujet: Re: Kurt is here! [Over]   Kurt is here! [Over] EmptyMar 5 Mai - 19:53

Bienvenuue Very Happy
Le groupe c'est interne, externe, parisien ou prof Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kurt is here! [Over] Vide
MessageSujet: Re: Kurt is here! [Over]   Kurt is here! [Over] EmptyMar 5 Mai - 19:54

Merci! =)
& J'ai modifié pour le groupe ... J'avais bugué!
XD merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
C. Effie Harlow

C. Effie Harlow

▌Messages : 143

Kurt is here! [Over] Vide
MessageSujet: Re: Kurt is here! [Over]   Kurt is here! [Over] EmptyMar 5 Mai - 20:01

Derieen ;D
heuresement , sinan les admins t'auraient bouffés --->[]
j'vais me faire tapée moi ho
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

Kurt is here! [Over] Vide
MessageSujet: Re: Kurt is here! [Over]   Kurt is here! [Over] EmptyMar 5 Mai - 20:01

    LE FREROOOOOOT cuty happy boum
    Bienvenuuue <3 Je te réserve les scénario (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

Kurt is here! [Over] Vide
MessageSujet: Re: Kurt is here! [Over]   Kurt is here! [Over] EmptyMar 5 Mai - 20:04


    Fann' ! Arrête de dire nawak !
    on l'aurait fait cuire avant d'le bouffer ! dead2

    Oh lala ; mais nah' on est des gentils admins et on te souhaite la bienvenue ! Very Happy
    bonne continuation calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kurt is here! [Over] Vide
MessageSujet: Re: Kurt is here! [Over]   Kurt is here! [Over] EmptyMar 5 Mai - 21:47

      Ahhhhhhh, non me tuez pas!
      * Reprends son sérieux *
      Merci à tous! Vraiment!


      MA CALYPSO, TU VAS VOIR JE VAIS FAIRE QUE DE T'EMBÊTER! YEAH!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kurt is here! [Over] Vide
MessageSujet: Re: Kurt is here! [Over]   Kurt is here! [Over] EmptyMer 6 Mai - 14:13

    Désolé du double post!
    Je crois avoir terminé ma fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

Kurt is here! [Over] Vide
MessageSujet: Re: Kurt is here! [Over]   Kurt is here! [Over] EmptyMer 6 Mai - 18:15

    Validéé cowboy
    Pis tu sais, j'vais pas le laisser faire si facilement hein (a).
    Et au fait, VIVE STAR WARS ahhh
    On pourra faire un débat sur ça en rp ----->
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
Invité
Invité



Kurt is here! [Over] Vide
MessageSujet: Re: Kurt is here! [Over]   Kurt is here! [Over] EmptyMer 6 Mai - 18:16

    AHHHHHHHH, je suis validé! Yeah! I Love Rock'N'Roll! Hum *calme*
    Oui, un RP avec ma soeurette! JE VEUX, JE VEUX!
    & Star Wars c'est nul! Bouhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kurt is here! [Over] Vide
MessageSujet: Re: Kurt is here! [Over]   Kurt is here! [Over] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kurt is here! [Over]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFC Gaumont :: AVANT TOUT :: presentations :: la corbeille -