CFC Gaumont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNos Partenaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez  | 
 

 •Lily Standford•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



•Lily Standford• Vide
MessageSujet: •Lily Standford•   •Lily Standford• EmptyLun 4 Mai - 18:08


    _ papiers d'identité `


    •Lily Standford• Avkristenbell4
    CREATEUR


      _ nom ` » Standford
      _ prénom(s) ` » Lily Anne Le premier en honneur à sa grand mère paternel et son deuxième en honneur à sa grand-mère maternelle.
      _ surnoms(s) ` » Pensez pas que Lyli est assez court
      _ age ` » 20 ans
      _ situation ` » Libre, toute libre et heureuse de l'etre


    _ à vouloir gagner sa vie, on en oublie souvent de la vivre `


    New-york Une maternité quelque part

    La petite Lily est née sous l'oeuil admirée de sa mère et de son père fière de leur petite fille
    - Elle est magnifique n'est ce pas chéri ?
    - Elle te réssemble
    Et quelques jours plus tard main dans la main les deux amoureux qui on pouvait dire bien jeune : 19 ans ,repartait avec une rèsponsabilité en plus sous les bras.

    New-york Apartement des Standford un an plus tard

    Cela fait un an que la petite Lily est née elle vit de rien ses parents n'on à peine 20 ans et gagne leur vie de petit job qu'il trouve par si par là et voilà aujourd'hui n'est pas un jour comme les autre la grand-mère de Lily: La mère de Sophie,sa mère à elle vient leur rendre visite elle à travesrsé l'océan Atlantique car elle est de nationalité française pour rendre visite à sa petite fille qu'elle n'a encore jamais vu !
    - Elle est à croquer votre fille,vous etes sur que vous arrivez à bien vous en occupez vous etes bien jeune et cela ne fais que 1 an et demi que vous vous connaissez
    -Maman arrete de t'inquiétez pour nous tu vois que tout se passse à meirveille

    New-york Appartement des Standford 9 ans plus tard

    Les années on passe la demoiselle à grandi normalement elle passa à la maternelle puis à la primaire en se fessant pleins d'amis rien de plus beaux sa mère lui parlait souvent d'un pays: La France son pays natale elle l'avait quitté pour rejoindre Christopher son mari.
    - C'est magnifique et tu devrais voir Paris la nuit,c'est la plus belle ville du monde on ne peut pas comprendre tant qu'on y est pas allé !
    - Maman tu m'y emmenera un jour ?
    - Je te le promets.
    -Et tu m'apprendras le français comme ça Mamie sera contente ?
    -On peut commencer tout de suite
    Depuis Lily appris le français elle n'eut pas trop de difficulté pour elle les langues c'était facile d'ailleurs depuis ce jour sa mère voulait qu'elle parle français pendant les repas ce qu'approuva pas son père qui depuis quelques mois ne fesait que de se disputer avec sa mère.
    - On est en Amérique Sophie pas en France
    - Mais tu vois pas qu'elle aime apprendre cette langue
    Depuis ce jour ses parents se disputaient pour un oui pour un non ce qui enclencha le divorce.

    Paris, Apartement de Anne Quelques mois après

    - Je te l'avais dis ma fille ce garçon n'était pas pour toi !
    - Maman tu me l'as jamais dis alors arrete !
    Depuis ce jour les 3 générations de filles vivent ensemble dans l'appartement de Anne, la place ne manquait pas ça c'est sur la femme à réalisé plusieurs des plus grands films français, l'argent ne lui mannquait pas !

    Paris, Nouvel appartement des Femmes Standford Quelques années plus tard

    Lily a maintenant seize ans elle vit entre ses amis,les soirées, les garçons et sa mère une vie d'adolescente normale ! Mais cette année là ne fut pas une année come les autres sa grand-mère était mourante alors tous les soirs la jeune fille alalit lui parler de ce qui se passait dans sa patite vie et dnas le mond elui ramamanant le journal et son plat préféré : Les pates à la carbonara mais ce qui deviat arrivé arriva et Anne mouut à l'age de 69 ans ses dernier smots fur pour sa petite-fille
    -Une simple graine peut donner le plus grand et imposant arbre de la foret ta graine n'a pas encore poussé tu peux encore faire tout ce que tu veux de ta vie choisit le meilleur chemin.
    -Je suivrait ton chemin
    Et ses sur ses mots que Anne éteigna la flamme de sa vie et que Lily savait où elle irait après le Lycée au CFC Gaumont !



    _ le caractère d'un homme définit son destin `




    Tetue : Lily ne se laisse pas marcher sur les pieds quand quelque chose la dérange elle le fait savoir et quand elle n'est pas d'acord sur un point avec quelqu'un elle aura le dernier mot. Donc quand elle a une idée en tete elle ne la lachera pas de si tot !
    Coléreuse: Quand quelque chose va l'énerver elle va se mettre en colere cela peut partir de rien. Quand elle était petite quand elle n'arrivait pas à faire ses devoirs ou quand elle n'avait pas le droit d'avoir un bonbon elle piquait des colères.
    Positive: La demoiselle va voir des avantages à tout meme danss les situations les plus délicate elle verra un avantage ce qui fait rire beaucoup de gens d 'ailleurs.
    Sociable: Lily est une fille qui n'a pas peur d'aller vers les autres dès qu'elle voit quelqu'un qui pourrait devenir un ami potentiel elle n'hesite pas à aller le voir,on peut dire qu'elle se fait facilement des amis
    Souriante: Avez vous déjà vue une jeune fille qui sourit tout le temps ? Lily sourit dès qu'elle en a l'occasion.
    Franche: Quand la demoiselle veut dire quelque chose elle n'hésitera pas elle dis ce qu'elle pense ce qui en agace plus d'un qui la trouve vraiment trop directe, mais c'ets ainsi comme elle dit " ça part tout seul ".



    _ le passionné est impossible à raisonner `

    Lily comme toute petite fille qui se respecte à regardé les dessin-animé de princesse et son préféré était Cendrillon ! Vers dix ans quand elle arriva en France elle commença le théatre dans une petite troupe elle à tout de suite adoré et à continué pendant 4 ans.Une autre chose qui la raprocha du monde du cinéma c'est sa caméra on le lui à offert le jour de ses treize ans et elle filmait tout ce qu'elle voyait.Plus jeune elle jouait déjà avec lz caméra de son père où elle inventait des histoires avec les animaux qu'elle voyait ! Son réalisateur préféré est Tim Burton.Ses styles de films elle en a pas elle aime tout vous pouvez lui passer un film d'horreur ou bien un film d'amour du moment qu'elle aime !


    _ l'adversité est un miroir qui révèle notre vraie personnalité. `
    _ pseudo ` » Jade
    _ prénom ` » Valentine
    _ age ` » Treize bougies
    _ comment avez-vous connu le cfc ` » Pub rpg Design
    _ quelque chose à ajouter ` » Magnifique forum =)
    _ avatar ` » Kristen Bell
    _ groupe ` » Internes


Dernière édition par Lily A. Standford le Mer 6 Mai - 15:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

•Lily Standford• Vide
MessageSujet: Re: •Lily Standford•   •Lily Standford• EmptyLun 4 Mai - 18:30

    Bienvenuue boum
    Merci de ton inscription et n'hésites pas à demander de l'aide pour l'avatar pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
Invité
Invité



•Lily Standford• Vide
MessageSujet: Re: •Lily Standford•   •Lily Standford• EmptyLun 4 Mai - 18:31

Merci

Là je sais pas qui prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

•Lily Standford• Vide
MessageSujet: Re: •Lily Standford•   •Lily Standford• EmptyLun 4 Mai - 18:34

    Tu préfères une blonde, brune ? ...
    Pis après, il faut voir une personne qui correspond bien au caractère de ton personnage (:
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
C. Effie Harlow

C. Effie Harlow

▌Messages : 143

•Lily Standford• Vide
MessageSujet: Re: •Lily Standford•   •Lily Standford• EmptyLun 4 Mai - 18:37

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



•Lily Standford• Vide
MessageSujet: Re: •Lily Standford•   •Lily Standford• EmptyMer 6 Mai - 16:01

Je crois que j'ai finie si il y a un truc qui mangue dites le moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



•Lily Standford• Vide
MessageSujet: Re: •Lily Standford•   •Lily Standford• EmptyMer 6 Mai - 17:39

Bienvenue! =)
Mais je crois que la taille de l'avatar c'est 200x320 ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

•Lily Standford• Vide
MessageSujet: Re: •Lily Standford•   •Lily Standford• EmptyMer 6 Mai - 18:10


    Bienvenue ( :
    après avoir tout lu, je te valide Very Happy

    par contre, relis toi. ça pourrait t'éviter quelques fautes d'orthographes simples. Et n'hésites pas à insérer de la ponctuation dans tes phrases Wink

    en tout cas, amuses toi bien parmis nous calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




•Lily Standford• Vide
MessageSujet: Re: •Lily Standford•   •Lily Standford• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•Lily Standford•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFC Gaumont :: AVANT TOUT :: presentations :: la corbeille -