CFC Gaumont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNos Partenaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
C. Effie Harlow

C. Effie Harlow

▌Messages : 143

c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over; Vide
MessageSujet: c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over;   c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over; EmptyDim 3 Mai - 17:55


    _ papiers d'identité `

    c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over; 15hxwsx
    PSYCHOZEE







      _ nom ` » Harlow
      _ prénom(s) ` » c(ocaïne) Effie
      _ surnoms(s) ` » Coke ; Coco ; Eff'
      _ age ` » 19 ans
      _ situation ` » Est-ce que je pourrais dire que j’ai une “situation” ? A vrai dire, si j’écoutais mon père, je n’en aurais pas. Mais j’aime quelqu’un, sans pour autant être réellement avec lui.




    _ à vouloir gagner sa vie, on en oublie souvent de la vivre `




    Mon papa, mon très cher papa, celui qui m'a élevé. Bah ouais quoi, on ne va pas dire que pour une fois, le père en a rien à faire de son enfant, de sa fille de plus. Ma mère est morte, il y a de nombreuses années, je ne me souviens plus exactement quand, cela fait bien trop longtemps, de plus, mon père & moi n'en parlons jamais, à personne. Si l'on nous le demande, on ne répond pas, on change de sujet. On tente d'oublier tant bien que mal ce qui nous a fait tellement pleurer en cette époque. Mon père était mon idole, je voulais lui ressembler, vivre comme lui, vivre pour lui & vivre avec lui. C'est pourquoi, depuis ma petite enfance, je vis à Paris, dans l'internat, j'ai vu passer des dizaines & des dizaines d'élèves dans les couloirs, ils me disaient tous « J'adore ton prénom, petite Coke », à sept ans, je ne comprenais pas vraiment pourquoi ils adoraient mon prénom, c'est pourquoi j'avais rapidement demander à mon père de ne plus m'appelé Cocaine, mais Effie, mon second prénom.

    Les cours de mon père me passionnaient, tout, la façon dont il accentuait les émotions, dont il menait ses troupes, tout était pour moi quelque chose de fascinant. Tout comme ce rôle, que mon père a eu, celui qui m'a décidé à faire comme lui. La première fois que je l'ai vu, ce film, où mon père interprétait le fils de Charlot, cela m'a fait un grand choc, j'avais 13 ans, pile à l'âge où mon père à jouer dans ce film, cela m'a tout de suite envie de faire comme lui, de devenir une « super actrice » (je disais ça, quand j'étais petiote). C'est pourquoi, 6 ans après, j'y suis, mon popa est mon professeur de théâtre & je crois être une bonne élève. La seule chose que je veux faire, c'est rendre mon père heureux & si je devais devenir vraiment une actrice, je me nommerais Cocaïne Harlow ; sans honte fun

    _ le caractère d'un homme définit son destin `


    DEJANTEE ; Tout comme mon très cher père, on me décrit comme « fofolle », c’est vrai que je le suis, en même temps, avec comme premier prénom Cocaïne on ne peut pas vraiment s’attendre à voir une sainte-ni-touche devant sois. Rien que lorsque l’on entend mon prénom, puis, mon nom de famille dans le « milieu » du cinéma, on est sûr que je ne suis pas quelqu’un de carré & de sage, bien au contraire.
    ROMANTIQUE ; Pour moi, l’amour c’est sacré, même si le plus souvent, pour les hommes, l’amour est plus l’acte physique que le sentiment. Même si depuis quelques temps je me suis enfin rendu compte que le prince charmant n’existait pas, je crois toujours, un tant soit peu à l’âme sœur, bien que ce soit très certainement aussi des conneries !
    POSITIVE ; Quand j’imagine que souvent, des gens se rongent parce qu’ils pensent que la vie est nulle, que les problèmes sont omniprésents, cela me fait rire, non pas parce que je n’ai pas de cœur, mais parce que je suis tout le contraire d’eux. J’ai des problèmes, certes, mais je souris à la vie, je ne baisse pas les bras & je ne me ronge pas de mes problèmes, la vie est faite de haut, ainsi que de bas, & il faut malheureusement faire avec ! Rien que mon père, m’a toujours appris à « être positive & tout le monde le sera », chose qui n’est pour l’instant pas encore prouvé.
    SUR LA DEFENSIVE ; Depuis toute petite, je suis toujours prête à gueuler, frapper ou même mordre. Dès que l’on m’énerve trop, je frappe, je gueule, & je mors, & cela peut arriver plusieurs fois par jour. Je ne sais pas de quoi ou de qui cela me vient. Sachant que je n’ai jamais été agressé proprement dit par quiconque dans ma jeunesse, cela a pu venir seul, alors que je regardais Goldorak ou les Power Ranges à la télévision…
    HYPERACTIVE ; Le jour où vous me verrez plus de cinq minutes sans bougée, c'est que je serais morte ou que je ne pourrais plus bougée. J'aime bouger tout le temps, vivre à 500% ma vie sans penser aux conséquences, enfin, sauf desfois niark Ce trait de ma personalité va peut-être de paire avec la fait que je sois déjantée, chose qui ne me choquerais pas plus que ça ! Mon hyperactivitée vient de ma jeunesse, des litres d'ice tea que j'ai bu en un lapse de temps extremement réduit, moi qui croyait que cela ne me faisait rien...
    GUEULARDE ; N'avez vous jamais vu une petite fille crier si fort qu'elle en vient à se pamer juste parce que ses parents ne veulent pas lui acheter une glace banane-fraise car elle est allergique à l'un, comme à l'autre ? Et bien je fais partie de ses filles, qui, quand elles étaient petites faisaient des caprices à tout va. Aujourd'hui, ce n'est pas vraiment pareil. J'ai souvent l'occasion de donner mon avis, qu'on le veuille ou non. Ma voix porte, & je sais très bien l'utilliser, merci papounet pour tes conseils, ça marche trop d'la-mort-qui-tue. Je crois que cela me vient d'ailleurs de mon père qui gueule tout le temps sur ses élèves quand ils ne font pas exactement ce qu'il leur demande, mais moi, je ne gueule pas parce que je suis prof, mais parce que je suis MOI !




    _ le passionné est impossible à raisonner `


    D'après moi, les seuls films transgenerationels sont les Disney, car tout le monde en aime au moin un. Je me souviens de mon enfance, avec mes deux parents, nous regardions Blanche Neige, le Roi Lion ou encore la Petite Sirène, tant de films qui ont bercés un nombre incalculable de petites filles. J'aime aussi beaucoup le réalisateur Guillermo Del Torro, le roi des films mystérieu & d'horreur Espagnol. Comme acteur, j'admire Charlie Choplin, évidemment, mon père le grand Owen Harlow, ainsi qu'Heath Ledger (:
    Je n'ai pas vraiment de films préférés, seuls les films d'horreurs me transportent à chaque fois, ainsi que certains films d'actions, ainsi que les films à émotions, mais cela peut dépendre de mes êtats d'esprits !

    _ l'adversité est un miroir qui révèle notre vraie personnalité. `



    _ pseudo ` » Haaricot vert
    _ prénom ` » Fanny
    _ age ` » 13 ans
    _ comment avez-vous connu le cfc ` » hehe ; l’hystérique qui attendait l’ouverture, vous avez oublié ? Very Happy
    _ quelque chose à ajouter ` » c'est L U X E E T E A M luxeeteam ! ouaaaais woowo
    _ avatar ` » Kiki Stew
    _ groupe ` » Internes


Dernière édition par C. Effie Harlow le Lun 4 Mai - 18:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over; Vide
MessageSujet: Re: c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over;   c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over; EmptyDim 3 Mai - 18:12


    Wow ; ma pompom girl ! (a)
    Bienvenuuue ! MG
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over; Vide
MessageSujet: Re: c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over;   c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over; EmptyDim 3 Mai - 18:13

    Fanny happy Notre pom pom girl adorée yeah
    Bienvenue pirat
    Moi j'te dit que Kiki Stewart, elle te va trop bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
C. Effie Harlow

C. Effie Harlow

▌Messages : 143

c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over; Vide
MessageSujet: Re: c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over;   c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over; EmptyDim 3 Mai - 18:16


    Ouuaaaais vive les poum-poum gurls super happy yeah
    Meeurki pour les bienvenues smiil
    J'vouaaimes brille

    j'ai une question (: y'a un maximum d'emoticeuunes par messages ou pas ? huuu
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over; Vide
MessageSujet: Re: c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over;   c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over; EmptyDim 3 Mai - 18:18


    oui ; pour toi se sera DEUX ! niark
Revenir en haut Aller en bas
C. Effie Harlow

C. Effie Harlow

▌Messages : 143

c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over; Vide
MessageSujet: Re: c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over;   c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over; EmptyDim 3 Mai - 18:22


    Anhh naaaaan rain J'vaais mourrir ; plus siteuplaaait prière flower
    --->[]
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over; Vide
MessageSujet: Re: c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over;   c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over; EmptyDim 3 Mai - 18:28

    Bon allez, on lui en donne max 3 ?
    -----> []
    Moi aussi je t'aime Fanny siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
C. Effie Harlow

C. Effie Harlow

▌Messages : 143

c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over; Vide
MessageSujet: Re: c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over;   c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over; EmptyDim 3 Mai - 18:32


    Vous m'aretterez JAMAIS mouhahahaha panpan niark
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over; Vide
MessageSujet: Re: c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over;   c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over; EmptyDim 3 Mai - 18:37


    T'en a mis 4 dans ton message !!! ahhh
    On avais dit 3 ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
C. Effie Harlow

C. Effie Harlow

▌Messages : 143

c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over; Vide
MessageSujet: Re: c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over;   c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over; EmptyDim 3 Mai - 18:40


    ranafouuut Very Happy
    J'suis une p'tite rebelleuuuh moi xD

Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over; Vide
MessageSujet: Re: c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over;   c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over; EmptyDim 3 Mai - 18:41

    Lulu, on va paraitre pour mes admins sadiques si ça continue test
    Moi je suis gentille hein hein fun
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over; Vide
MessageSujet: Re: c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over;   c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over; EmptyDim 3 Mai - 18:44


    XD Ce qui n'est absolument pas le cas ! angel
    Bon allez , Smiley Party ! XD
Revenir en haut Aller en bas
C. Effie Harlow

C. Effie Harlow

▌Messages : 143

c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over; Vide
MessageSujet: Re: c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over;   c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over; EmptyDim 3 Mai - 18:48

On arette de squatter ma présentation SIVOUPLAIT les supers admeens que j'aime de tout mon coeur wowo
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over; Vide
MessageSujet: Re: c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over;   c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over; EmptyDim 3 Mai - 18:50

    On squatte la Chat Box maintenant langg
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
C. Effie Harlow

C. Effie Harlow

▌Messages : 143

c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over; Vide
MessageSujet: Re: c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over;   c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over; EmptyLun 4 Mai - 18:35

CALYSPEAAU & YANNICK NOAH
J'AI FINITO MA PRESENTAZION youpi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over; Vide
MessageSujet: Re: c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over;   c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over; EmptyLun 4 Mai - 18:48

    C. Effie Harlow a écrit:
      Comme acteur, j'admire Charlie Choplin, évidemment, mon père le grand Owen Harlow, ainsi qu'Heath Ledger (:

    fun cool niark punk luv! yess brille zaaa tape woowo girl bravo chaud

    Validéééée Coka Colaa pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
C. Effie Harlow

C. Effie Harlow

▌Messages : 143

c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over; Vide
MessageSujet: Re: c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over;   c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over; EmptyLun 4 Mai - 18:49

Ouuais Very Happy
Flood ; ME VOILAAA wazaa
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over; Vide
MessageSujet: Re: c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over;   c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over; EmptyLun 4 Mai - 18:51


    Je te valide petite Coke ! MG
    amuse toi bien avec nous ! calin

    EDIT : devancé par Maaw' u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over; Vide
MessageSujet: Re: c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over;   c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c. Effie ♥ mon père est un vieu schnock :D over;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFC Gaumont :: AVANT TOUT :: presentations :: dossiers acceptés -