CFC Gaumont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNos Partenaires

Partagez  | 
 

 (M) Jared Padalecki | busy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

(M) Jared Padalecki | busy. Vide
MessageSujet: (M) Jared Padalecki | busy.   (M) Jared Padalecki | busy. EmptyDim 3 Mai - 17:32


    _ papiers d'identité `


    (M) Jared Padalecki | busy. Douche10
    Douchebag


      _ nom ` » Barrie
      _ prénom(s) ` » Kurt. Il reste cependant négociable. Cependant, il doit être Français ou Anglais.
      _ age ` » 22 ans. Il est donc en quatrième année.
      _ situation ` » A vous d'en décider.


    _ on ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis `

    Kurt et Calypso sont avant tout frères et sœurs, et comme tous frères et sœurs qui se respectent, si je puis dire ainsi, ils se chamaillent assez souvent, mais, ils leur arrivent aussi de se soutenir et de passer de très bons moments. Les anecdotes en disent beaucoup là dessus ...


    « Haha, j’tai eu. Je le savais, je suis trop fort à ce jeu.
    - Ouais ouais, dit plutôt que t’a triché. Couler tous mes bateaux en UN seul coup, c’est totalement impossible.
    - Écoutes, je comprends que tu sois jalouse, je suis le plus fort je sais, je n'y peux rien, mais ne soit pas une mauvaise perdante.
    - Je ne sais pas ce qui me retient de t’étrangler.
    - La peur peut être ?
    - Ouais ça doit être ça. »

    Mais il y a aussi des grands moments (de façon ironique bien entendu) de solidarité ...

    « Calypso, t’aurais pas un préservatif en réserve ?
    - Attends, ce n’est pas le mec qui est censé en avoir ?
    - Si mais tu vois, on a eu un bug et le dernier qui me restait, et ba …
    - P’tètre que papa il en a, demande lui.
    - Ahah, pour me taper la honte ? Nan merci. M’enfin si tu ne m’en passes pas, je pourrais très bien raconter tes exploits à P…
    - Nan nan, ok, tu as gagné, tiens, en voilà, deux.
    - Merci sœurette.
    - Mouais. »


    _ la différence est le plus beau des traits de caractère `

    Premièrement, le jeune homme est une personne active. Il faut toujours qu'il fasse quelque chose. Actif, et impatient. Deux mots qui résument parfaitement le caractère de Kurt. Un défaut, une qualité, qui, combinés ensemble, peuvent s'avérer très embêtant pour les autres. Enfin, parmi ses autres qualités, on peut compter sa gentillesse, le fait qu'il soit toujours souriant. Kurt possède aussi un petit côté pervers qui peut surgir n'importe quand, n'importe où, tant que la fille en fasse de lui lui plait, pourquoi se retenir ? (a) .

    Voilà, je ne savais pas trop quoi mettre, j'ai mis l'essentiel alors, n'hésitez pas à rajouter certaines chose \o/.


    _ en toute chose, il faut considérer la fin `


    _ avatar ` » Jared Padalecki. Non négociable (L)
    _ groupe ` » Interne
    _ autres précisions ` » Pour plus de précisions, MPottez moi (:

Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
 

(M) Jared Padalecki | busy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFC Gaumont :: AVANT TOUT :: sous les projecteurs :: scenarii pris -