CFC Gaumont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNos Partenaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez  | 
 

 Les élèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
June Harlow

June Harlow

▌Messages : 99

Les élèves Vide
MessageSujet: Les élèves   Les élèves EmptyDim 8 Nov - 15:37

Bonjour tout le monde ! Ici June Harlow, je vais vous présenter des gens du cfc, qui n'ont pas encore intégré l'école. Normal, il leur manque un truc plutôt important, un joueur ! C'est moi qui les ai créés, même que Noah m'a dit que j'étais responsable d'eux ! Donc si vous voulez en jouer un, signalez-le dans le titre de votre fiche car, comme vous pourrez le voir, vous devez leur trouver un prénom, je n'ai pas fait ça par flemme mais pour vous laisser le choix.

Si vous êtes déjà membre du cfc et que vous voulez créer un lien entre votre personnage et un pnj libre, il vous suffit de m'envoyer un MP, et je m'occuperai du reste. Si le personnage est déjà joué par quelqu'un, c'est à cette personne qu'il faut s'adresser !

Si le personnage prédéfini que vous voulez jouer a un cercle orange, pas de panique, cela veut juste dire qu'une personne a déjà commencé une fiche avec ce personnage, mais si vous en commencez une, on attendra une semaine que vous ayez terminé (ou plus si vous avez une bonne raison de traîner !) pour décider de celle la plus en accord avec le scénario de départ. Vous avez bien deviné, c'est celle-ci qui sera validée, et l'autre joueur pourra trouver une autre idée… On l'aidera, si il faut !

Voilà, j'espère que je ne vous ai pas assommés avec mes explications ! Bon jeu sur le forum !

Une dernière précision : J'ai plus ou moins développé les descriptions, selon le jour ou mon inspiration… vous ne m'en voudrez pas trop, hein ? (a)


    Les élèves Ek3k3a Les élèves 2i0xlj8 {ft. Elijah Wood ;

      Free (il a tout compris ! )


    POUR LUI, TOUT UN ROMAN !
    Personnage énigmatique et plutôt mystérieux, il passe souvent pour un être prétentieux et associable, faute de quelqu'un qui l'intéresserait vraiment. Cette impression est renforcée par le fait que le jeune homme, en vérité profondément mal à l'aise en société, ne daigne pas lâcher un mot sur sa vie privée. Réservé, voire extrêmement timide, il passe le plus clair de son temps à observer les autres avec une terreur contenue. Agoraphobe depuis sa tendre enfance, il évite tout contact avec les élèves. Ce ton hautain qu'il adopte quand on lui adresse la parole lui sert de façade, une armure qu'il s'est inconsciemment créée pour se protéger. Les autres lui font peur, terriblement peur. Mieux vaut qu'ils en sachent le moins possible sur lui, il sait bien que la pitié qu'il susciterait chez eux les forcerait à se rapprocher de lui, vision qui peuple chacun de ses cauchemars, et pour cause… Petit, il est souvent allé manifester avec sa mère, sa chère Maman qu'il aimait plus que tout, fermement engagée dans diverses causes qu'il a oubliées. Il l'y a toujours accompagnée, depuis sa naissance, et jusqu'au jour où il s'est perdu dans la foule agitée, a fait un malaise pour se réveiller couvert de bleus dans un caniveau. Sa mère, il ne l'a jamais revue. On lui a dit que cette soirée, les casseurs et autres voyous ont été plus violents qu'à l'accoutumée. Depuis, il y repense sans pouvoir oublier, et revit chaque nuit cette apocalypse privée en cauchemar.
    Son père n'a pas beaucoup de temps à consacrer à son rêveur de fils, et tente d'oublier sa peine en travaillant comme un forçat. Ce dernier est donc parti à Paris, choisissant le cinéma comme passion en souvenir de celle de sa mère pour cet art. Seuls ses scénarios sombres et pessimistes laissent apercevoir sa véritable personnalité, mais il est hors de question d'en montrer plus. C'est d'ailleurs pour cela qu'il sèche tous les cours d'expression scénique. Les réprimandes ? Quelle importance ?




    Les élèves 12210 Les élèves 1aa10 {ft. Caleb Lane ;

      Free (il a tout compris ! )


    BLABLA SUR LE BONHOMME : Lui, c'est un grand sensible, plutôt séducteur, du genre à tomber amoureux en un regard. Il cache bien son jeu, derrière son regard impassible et métallique, vous ne trouvez pas ? Il a vécu dans une famille aisée de docteurs (beurk, ça me donne froid dans le dos), mais a vite tracé sa voie en se découvrant une passion pour le cinéma. Bon acteur (c'est prouvé, j'l'ai vu jouer à un cours de mon papa, moi !), il préfère pourtant filmer les autres. C'est un penseur, même s'il réfléchit toujours après avoir agi. Même qu'il dit souvent que ça lui joue des tours. Fêtard, il ne manquerait pour rien une fête, et comme il connaît tout le monde au CFC, bah il est invité partout ! Il est attiré par les filles compliquées, j'ai pas trop compris ce que ça voulait dire. Ce que je sais, c'est que toutes les première année sont folles de lui, elles profitent toujours de sa pause clope pour sortir prendre l'air, comme elles disent !
    Une contrainte : Son nom de famille doit OBLIGATOIREMENT être Lefebvre, pour qu'il corresponde à celui de sa sœur !




    Les élèves Chace3 Les élèves Chace2 {ft. Chace Crawford ;

      Free (il a tout compris ! )


    BLABLA SUR LE BONHOMME : Lui, c'est un gars étrange. Plutôt sympa à première vue, il n'hésitera pas à se moquer de vous et à vous ridiculiser pour vous prouver qu'il est le meilleur. Personne ne fait le poids face à sa confiance en lui ! Il faut dire que quelque part, on lui pardonnerait presque son arrogance : Il vient d'un milieu social très défavorisé, comme dit papa, d'ailleurs il ne nous a jamais appris le travail de son père, ni celui de sa mère. A vrai dire, il ne parle de sa famille à personne. Egoïste et pas prêteur, il n'hésite pas à compter les services qu'il vous a rendu pour vous les faire payer. Malgré cela, c'est un type très talentueux, qui a un don pour faire rire ses amis. Il les choisi bien et en a très peu, mais eux, ils connaissent à peine son arrogance. Avec eux, il est dévoué et agréable, toujours prêt à redonner le sourire aux plus tristes. Il n'irait peut être pas jusqu'à vous rendre un vrai service, il ne s'y abaisserait jamais, mais ses amis sont pour lui plus importants que tout le reste, sauf peut être son but : Devenir un acteur célèbre.





    Les élèves Nn8z7r Les élèves R791k7 {ft. Emily Browning;

      Free (elle a tout compris ! )


    BLABLA SUR LA DEMOISELLE: Cette fille est un exemple de patience, de calme et de douceur. Je me demande bien comment elle fait… Elle réfléchit toujours avant d'agir et sait prendre son temps si c'est nécessaire. On la dit timide, mais c'est faux, elle sait parfaitement se faire entendre quand elle en a besoin ! Le reste du temps (c'est-à-dire presque tout le temps), elle est d'une discrétion qui ne cesse pas de m'étonner. C'est une professionnelle de l'écriture de scénarios, elle doit avoir une sorte de don pour ça… Une chose est sûre, c'est ce qu'elle préfère. Elle y consacre un temps fou ! Elle aime aussi observer les comédiens jouer et donne des tas de conseils pour s'améliorer ! Elle ne suit ses intuitions que pour sélectionner l'acteur qui devrait jouer tel ou tel rôle, et dans ce domaine, elle est brillante aussi. Elle ne s'est jamais trompée ! Elle m'a dit qu'un jour, elle écrirait un rôle juste pour moi. Elle est très à l'écoute de ses amis, même si elle n'en a pas beaucoup. A vrai dire, elle évite les grands rassemblements. C'est pour ça qu'il lui est arrivé de me garder les soirs de fête où d'habitude tout le monde est invité. Quand je lui ai demandé pourquoi elle n'y allait pas, elle a répondu avec un sourire rieur que ce n'était pas sa place. Je crois qu'elle n'aime ni le bruit, ni la foule, ni la fumée…
    Elle a toujours été influencé par son grand frère, et a suivi sa voie naturellement, car elle aussi passionnée de cinéma. En même temps, c'est normal, le cinéma c'est trop bien !

    Une contrainte : Son nom de famille doit OBLIGATOIREMENT être Lefebvre, pour qu'il corresponde à celui de son frère !




    Les élèves I1610 Les élèves I1510 {ft. Ai Otsuka;

      Free (elle a tout compris ! )


    BLABLA SUR LA DEMOISELLE: Elle a été adoptée au Japon quand elle était toute petite, ses parents adoptifs lui ont donné un prénom français malgré ses origines, mais ça ne la gêne pas. Ils l'ont toujours choyée et cédé à toutes ses envies, soucieux de son bonheur. Heureusement pour eux, dit Papa, elle n'est jamais été trop loin, sauf quand elle a demandé de visiter son pays d'origine. Elle y est très attachée et parle couramment les deux langues et dessine des films d'animation de style manga à un niveau professionnel. Elle me demande souvent de doubler des enfants pour elle. Je l'aime bien, elle déborde toujours d'énergie et d'une bonne humeur inexpliquée. Elle peut sauter partout, danser et chanter pendant des heures sans se fatiguer ! Ses amis (elle en a des tonnes !) l'adorent, elle ne manque jamais d'idées, de sourires ou de câlins, qu'elle distribue sans compter. Je crois qu'elle n'est jamais de mauvaise humeur. C'est assez incroyable, je trouve. Elle fait toujours profiter les autres de sa bonne humeur et peut les écouter parler de leurs misères, même si souvent, elle y met rapidement fin en les prenant dans ses bras. Elle n'est pas réputée pour sa patience, et puis elle est encore plus désordonnée que moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les élèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFC Gaumont :: AVANT TOUT :: sous les projecteurs -