CFC Gaumont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNos Partenaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Come With me, my Friend [Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alek Lorence

Alek Lorence

▌Messages : 61

Come With me, my Friend [Noah] Vide
MessageSujet: Come With me, my Friend [Noah]   Come With me, my Friend [Noah] EmptySam 7 Nov - 23:41

Come With me, my Friend [Noah] 2z3rv9g & Come With me, my Friend [Noah] 27zko01
Alek & Noah



    Mardi, 8h00 du matin. Après une nuit d'insomnie, Alek s'était levé de bonne heure histoire de prendre l'air. Pourquoi rester comme un débile dans son lit, à s'énerver parce qu'on arrive pas à se rendormir, alors que prendre un grand bol d'air frais peut détendre.
    Après avoir pris un petit déjeuner rapide ainsi qu'une douche, le garçon sortit jusqu'en bas de son immeuble avant de se rendre compte qu'il n'avait de chaussures. Grommelant contre sa tête de linotte , il fut dans l'obligation de remonter jusqu'à son appartement pour se chausser, avant de revenir à son point de départ: le bas de son immeuble.
    Il sortit son portable, parcouru son répertoire et fini par s'arrêter sur le prénom Noah. Et lui envoya un texto: Si t'as pas cours. Retrouve moi à 9h00 à la patinoire. J'te paye l'entrée au besoin.
    Il partit ensuite directement au quartier culturel, où il s'assit sur le trottoir attendant sagement une quelconque nouvelle de Noah. SMS, où l'arrivée du "surprise" du garçon. Au bout d'une dizaine de minutes, perdant patience -il n'était pourtant que 8h45-, il se releva brusquement, pestant contre sa sale habitude d'arriver une heure à l'avance. Malheureusement pour lui, un vieil homme tenant un café se tenait là... Et avec sa malchance continuelle, il se prit tout dessus. Café et insultes. " Petit con, tu pouvais pas faire attention"


- Pardon, grogna t'il. Je suis vraiment désolé, je ne vous avais pas vu.

    Après avoir râlé encore cinq bonnes minutes, le vieil homme finit par se lasser et partit. Laissant un Alek blasé par la situation. La journée commençait bien.
    Il regarda à nouveau l'heure 8h55, pas le temps d'aller se changer avant l'arrivée de Noah, il allait devoir rester avec une tache de café sur le pantalon et la chemise pendant une bonne partie de la matinée, voir de la journée. Tant pis. De toute façon, dés qu'il mangerait il se serait sûrement tâché... Un peu plus, un peu moins. Tant pis. Cela faisait bien trop de temps qu'il ne faisait plus attention aux regards des autres. Qu'est ce que ça pouvait bien lui faire ce que les gens pensaient de lui? Le connaissaient ils? Certainement pas. Les seules personnes qu'il était susceptibles d'écouter - et encore- c'étaient ses amis. Les autres ne comptaient pas, ou si peu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Come With me, my Friend [Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFC Gaumont :: Ô PARIS :: quartier culturel :: patinoire -