CFC Gaumont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNos Partenaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants (a) END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

Ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants (a) END Vide
MessageSujet: Ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants (a) END   Ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants (a) END EmptySam 7 Nov - 18:42

      Ça devait bien arriver un jour, n'est-ce pas, et bien c'est aujourd'hui.
    En tant qu'administratrice, fondatrice qui plus est, je vous annonce mon départ définitif du forum. Pour diverses raisons, que je vais vous citer, j'ai pris ma décision et je n'y reviendrais pas dessus. Tout d'abord, je vais vous dire que j'ai passé d'excellents moments avec vous, surtout la sortie à Disneyland qui était vraiment génial. Seulement, le forum a fait un gros " FLOP " , et tous les membres sont partis ... On l'a réouvert seulement, ce n'est plus comme avant, je n'ai plus la même motivation, les anciens membres comme Duncan, Enzo, Cok', Kurly, Brooke, Noah bref, toute cette bande me manque affreusement Sad De plus, l'envie de RP ici n'est plus du tout présente bien que le contexte soit toujours intéressant, je m'en lasse. J'ai tous pleins de nouveaux projets en tête, création de Websérie et Nouveau forum. C'est avec regret que je vous quitte et j'espère tout de même que le forum battra de son plein gré et marchera comme avant avec tous ses nouveaux membres et nouveaux admins (: Puis, peut être qu'un jour je reviendrais, mais cette fois-ci, en simple membre pirat
      Alors, pour terminer : AMUSEZ-VOUS BIEN =D
luv! brille MG lapin
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

Ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants (a) END Vide
MessageSujet: Re: Ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants (a) END   Ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants (a) END EmptySam 7 Nov - 18:57


    Tout d'abord, je vais quand même te remercier pour avoir aidé à construire le forum, lui donner vie ... pour reprendre ce que tu dis, j'avoue qu'on a tous vécu de bons moments, notamment Disney qui a surement été le meilleur scénario Smile Ensuite, tu dis que les autres vont te manquer, puis tu nous cite moi, Jo' & Brooke. Mais nous on est encore là. Fidèle au poste. Enfin bref. Et puis je l'ai déjà dit mais construire un forum que l'on veux durable et actif et avoir une équipe qui s'en va, c'est pas motivant. Pour moi en tout cas.
    Enfin, tu peux aller faire d'autres forum si tu veux. Mais c'est bien connu, depuis longtemps c'est la crise sur les forums. Les gens en crées à la chaine, les font en deux jours et les abandonnent lâchement au bout d'une semaine. Mais ce n'est que mon avis. C'est pour ça que je ne m'aventure plus de nouveaux forum. J'ai PTN et le CFC, c'est tout.
    ( Sachant que Let's play se voit dans l'obligation de fermer à cause d'un énorme bug ! ça me rend dingue !)

    Bref, bon courage et à bientôt ! fish
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Teegarden

Brooklyn Teegarden

▌Messages : 354

Ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants (a) END Vide
MessageSujet: Re: Ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants (a) END   Ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants (a) END EmptySam 7 Nov - 18:58

OOOH TT_TT C'est triiiiste ><
Bon bah, comme t'as dit que tu reviendras pas là-dessus, je vais pas essayer de te convaincre, ça serait une perte de temps, alors, bah... Bonne continuation, et surtout, reviens nous voir de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

Ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants (a) END Vide
MessageSujet: Re: Ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants (a) END   Ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants (a) END EmptySam 7 Nov - 19:03

    Merci de vos messages, c'est gentil (:
    Concernant la création d'un nouveau forum, c'est que je suis motivée alors qu'ici, ce n'est plus du tout le cas. La fermeture a vraiment tout changé, trop. C'est la même chose que le Cursed Devil qui est sans doute le contexte qui me tient le plus à cœur, celui du CFC vient juste après. Bref, vous pouvez faire ce que vous voulez avec mon compte désormais, faire un personnage de l'intrigue ou tout autre chose, you are free (: et vous avez tout compris. Bref, vous allez me manquer mais j'préfère partir qu'être membre fantôme.

flag
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
Joaline E. Caillat

Joaline E. Caillat

▌Messages : 150

Ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants (a) END Vide
MessageSujet: Re: Ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants (a) END   Ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants (a) END EmptyDim 8 Nov - 21:05

Wah, ça fait bizarre, et je crois que Noah et Brooke ont tout résumé. Tu nous manqueras atrocement, mais on t'oubliera pas, jamais.

J'te souhaite bonne chance dans tous tes projets ( I <3 les Webséries), et t'auras toujours une place de choix, ici.

Bisous cuty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants (a) END Vide
MessageSujet: Re: Ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants (a) END   Ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants (a) END Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants (a) END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFC Gaumont :: HORS-JEU :: messages aux/des administrateurs :: absences -