CFC Gaumont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNos Partenaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Ambre Laureen Cooper ; Interne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ambre L. Cooper

Ambre L. Cooper

▌Messages : 4

Ambre Laureen Cooper ; Interne Vide
MessageSujet: Ambre Laureen Cooper ; Interne   Ambre Laureen Cooper ; Interne EmptyMar 3 Nov - 23:43


    _ PAPIERS D'IDENTITÉS `

    Ambre Laureen Cooper ; Interne Credit14
    MADE BY LENA


    • nom : Cooper
    • prénom(s) : Ambre Laureen (a prononcer Laurine)
    • surnoms(s) : Bilou ;
    • age : 19 ans ;
    • situation : Célibataire.
    • année / métier : première année → interne


    _ MOTEUR... & ACTION ! `


  • 1990 OXFORD : Nous sommes le 16 août 1990, il est 04h44 du matin, Pénélope Ashley Cooper met au monde une certaine Ambre Laureen, dans l'hôpital principal d'Avignon, ville se situant dans le sud de la France. Évidemment, sa naissance fait des heureux. Ses parents les premiers ; cela faisais maintenant deux ans que Pénélope & Gabriel Cooper essayaient d'avoir un enfant. Dans la chambre 416 de l'hôpital, c'est le branle-bas de combat. Grand-parents, oncles, tantes, cousins, cousines ... Tout le monde viens voir Ambre au même moment. La pauvre petite est déjà surmenée ...
  • 1996 AVIGNON → PARIS : Ambre a 6 ans. Elle est a l'école de son village, elle a pas mal de copains & copines. Tout va bien .. Seulement, cela va faire maintenant 4 moi que ses parents n'arrêtent pas de se disputer pour un rien .. A chaque fois qu'Ambre rentre le soir, elle entends Pénelope & Gabriel se disputer. Au bout de 6 mois, ils décident de se séparer. Pénélope obtient la garde de sa fille, & déménage a Paris en décembre 1996. A partir de ce moment là, Ambre n'entendra plus jamais parler de son père ..
  • 2002 - 2007 PARIS: Ambre entre au collège, à Paris, donc. Elle se fait pleins d'amis, autant filles que garçons, mais, elle ne se préoccupe pas de ses amours pour l'instant. Elle est a fond dans les études, car elle sais que ses parents en ont bavé pour en arriver là ou ils en sont . En effet, Mme Cooper est une avocate renommée, tandis que Mr Cooper est (ou était, elle ne sais pas vu qu'elle n'a plus de nouvelles) un chirurgien esthétique très connu, on peu dire qu'ils ne manquent pas d'argent. C'est en rentrant au lycée qu'Ambre choisis sa voie : elle veut devenir Actrice ..
  • 2009 PARIS: Nous sommes le 4 septembre, Ambre Laureen Cooper entre au CFC Gaumont .. Sachez qu'elle n'en est pas moins heureuse : c'était son plus grand rêve !


    _ "ON DOIT S'IMPRÉGNER DU PERSONNAGE" `

    [justify]
    Effie est ...

    GENTILLE : Voire trop, des fois .. En effet, Ambre s'est souvent faite embobiner par certaines personnes a cause de tout leur céder ; elle devrait apprendre a se méfier !
    FRANCHE : Ambre est crue, elle ne mâche pas ses mots. Quand elle a quelque chose a dire a quelqu'un, elle lui dit, sans se soucier de savoir si elle le blesse ou pas ..
    EXTRAVERTIE : Elle n'hésite pas a aller vers les autres, d'ailleurs, elle adore faire de nouvelles rencontres !
    LUNATIQUE : Ambre a le don de changer d'humeur comme de chemise, c'est pourquoi ses amis ne savent jamais a quoi s'attendre !
    RANCUNIERE : Ambre est du genre a faire payer tout ceux qui lui en on fait baver .. Alors, faites attention a ne pas trop la chercher !
    EGOISTE : Mais pas trop. Ambre a seulement du mal a prêter ou a donner des choses qui lui appartiennent ..



    _ FAUTEUIL D'ACTEUR `


  • pseudo : Ambre L. Cooper
  • prénom : Camille .
  • age : 13 ans.
  • comment avez-vous connu le cfc : Oulaa. Je sais plus :S
  • quelque chose à ajouter : Noon (:
  • avatar : Emma Watson
  • groupe : Interne



Dernière édition par Effie E. Cooper le Mer 4 Nov - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Harlow

June Harlow

▌Messages : 99

Ambre Laureen Cooper ; Interne Vide
MessageSujet: Re: Ambre Laureen Cooper ; Interne   Ambre Laureen Cooper ; Interne EmptyMer 4 Nov - 13:18

    Bienvenue sur le forum ! =) Par contre je crois qu'on a déjà une Effie (c'est ma grande soeuuur)... Mais je ne pense pas qu'elle soit revenue et je ne sais pas si elle compte le faire. A mon avis ça devrait aller mais il faudra s'arranger avec nos admins vénérés...
    Passe de bons moments sur le CFC !
    [Ooooh le 4 septembre, ma date de naissance ! =D]
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Teegarden

Brooklyn Teegarden

▌Messages : 354

Ambre Laureen Cooper ; Interne Vide
MessageSujet: Re: Ambre Laureen Cooper ; Interne   Ambre Laureen Cooper ; Interne EmptyMer 4 Nov - 16:49

BIENVENUUUE!
Je te fais passer un message venant d'un des admins: Il faut limiter un maximum les étrangers... *est un trèèès bon exemple*
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

Ambre Laureen Cooper ; Interne Vide
MessageSujet: Re: Ambre Laureen Cooper ; Interne   Ambre Laureen Cooper ; Interne EmptyMer 4 Nov - 18:00


    Tout d'abord bienvenue Smile
    Ensuite, comme l'a dit June, on a déjà une Effie. Se serait bien de changer de prénom s'il te plait.
    En effet, j'aimerais que les étrangers soient limités. Une règle a été mise en place au niveau des prénoms qui doivent obligatoirement être français mais les gens continuent de prendre des prénoms étranger et mettre dans leur histoire qu'ils ne sont pas français d'origine.
    Je suis désolée mais un minimum de logique s'impose. La France n'est pas le pays de tous les étrangers, il doit y avoir un minimum de français. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Cooper

Ambre L. Cooper

▌Messages : 4

Ambre Laureen Cooper ; Interne Vide
MessageSujet: Re: Ambre Laureen Cooper ; Interne   Ambre Laureen Cooper ; Interne EmptyMer 4 Nov - 18:36

  • Meerci les gens (:

    Désolée pour le prénom, je vais changer tout de suite ^^

    & Puis pour le pays de naissances bah .. Je change .. ?

    ( EDIT > Ville natale & Prénoms changés. Effie Emily qui est née a Oxford est s'appelle
    maintenant Ambre Laureen (bah oui ca a beaucoup moins la classe xD) & elle est née a Avignon,
    en France, donc .. (: )
Revenir en haut Aller en bas
June Harlow

June Harlow

▌Messages : 99

Ambre Laureen Cooper ; Interne Vide
MessageSujet: Re: Ambre Laureen Cooper ; Interne   Ambre Laureen Cooper ; Interne EmptyMer 4 Nov - 21:38

    J'aime bien ton nouveau prénom, moiii ! Bienvenue à Ambre alors ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Cooper

Ambre L. Cooper

▌Messages : 4

Ambre Laureen Cooper ; Interne Vide
MessageSujet: Re: Ambre Laureen Cooper ; Interne   Ambre Laureen Cooper ; Interne EmptyMer 4 Nov - 22:08

Meerci' >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mayaëlle E. Lautner

Mayaëlle E. Lautner

▌Messages : 19

Ambre Laureen Cooper ; Interne Vide
MessageSujet: Re: Ambre Laureen Cooper ; Interne   Ambre Laureen Cooper ; Interne EmptyJeu 5 Nov - 3:48

Bienvenue Ambre!

Amuse-toi bien parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Cooper

Ambre L. Cooper

▌Messages : 4

Ambre Laureen Cooper ; Interne Vide
MessageSujet: Re: Ambre Laureen Cooper ; Interne   Ambre Laureen Cooper ; Interne EmptyJeu 5 Nov - 21:17

Merci ; ♥️

CAN I PLAAAY ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

Ambre Laureen Cooper ; Interne Vide
MessageSujet: Re: Ambre Laureen Cooper ; Interne   Ambre Laureen Cooper ; Interne EmptySam 7 Nov - 17:33


    Présentation validée !
    Amuse toi bien sur le forum heart
    N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar pour ne pas te retrouver un doublons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ambre Laureen Cooper ; Interne Vide
MessageSujet: Re: Ambre Laureen Cooper ; Interne   Ambre Laureen Cooper ; Interne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre Laureen Cooper ; Interne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFC Gaumont :: AVANT TOUT :: presentations :: dossiers acceptés -