CFC Gaumont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNos Partenaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez  | 
 

 Téléphone de Brooklyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Brooklyn Teegarden

Brooklyn Teegarden

▌Messages : 354

Téléphone de Brooklyn Vide
MessageSujet: Téléphone de Brooklyn   Téléphone de Brooklyn EmptySam 31 Oct - 16:59

Téléphone de Brooklyn Iphone



TELEPHONE PORTABLE DE BROOKLYN



BIIIIIIP BIIIIIIP BIIIIIIP

Hello! Vous êtes bien chez Brook, je ne peux pas vous répondre, mais laissez-moi un message.

A bientôt!




Boite de réception
4 Messages


Dernière édition par Brooklyn Teegarden le Dim 1 Nov - 13:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

Téléphone de Brooklyn Vide
MessageSujet: Re: Téléphone de Brooklyn   Téléphone de Brooklyn EmptySam 31 Oct - 17:10


    NOAH <3
  • Je viens tout juste d'arriver à Paris. J'étais partie voir maman pendant les vacances. J'ai surement dut t'expliquer qu'elle s'était disputé avec papa et avait préféré repartir quelques temps chez nous ? Bref. Pour te dire que j'ai mes raisons de vouloir arrêter plus tôt que prévue mes études au CFC. Le fait que l'on se voit ou pas n'y changera rien. Tu sais que je t'aime et que je ferais tout ce que j'peux tour te voir le max de temps possible ! On se voit se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

Téléphone de Brooklyn Vide
MessageSujet: Re: Téléphone de Brooklyn   Téléphone de Brooklyn EmptySam 31 Oct - 20:14


    NOAH <3
  • On en parlera ce soir si tu veux, que je t'expose mes raisons plus précisément. Ou ? Bonne question. A l'internat je suppose ? Ou à côté ? Et puis c'est le premier soir ce soir, j'suis sur qu'on aura le droit au topo habituel.. alors on peut se permettre de le louper. Tu m'aimes.. beaucoup ? ô_O
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

Téléphone de Brooklyn Vide
MessageSujet: Re: Téléphone de Brooklyn   Téléphone de Brooklyn EmptyDim 1 Nov - 12:56


    NOAH <3
  • Ah la je préfère ! (: Devant l'internat ? Et si on prenait ma voiture pour quelques part. Après tout, ils nous en voudront pas si on est de sortie. Puis si on rentre après 22h, j'connais un amis chez qui on pourra squatter assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

Téléphone de Brooklyn Vide
MessageSujet: Re: Téléphone de Brooklyn   Téléphone de Brooklyn EmptyDim 1 Nov - 13:09


    NOAH <3
  • Héhéé, c'est Louka en même temps. Mais bon, il pourra pas me refuser. D'accord, je passe te prendre à 6h devant l'internat. A tout à l'heure, je t'aime.

    hj ♦ j'vais le commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Téléphone de Brooklyn Vide
MessageSujet: Re: Téléphone de Brooklyn   Téléphone de Brooklyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Téléphone de Brooklyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFC Gaumont :: COMMUNICATION :: téléphones portables -