CFC Gaumont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNos Partenaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 INTERNAT - Demandes & informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

INTERNAT - Demandes & informations Vide
MessageSujet: INTERNAT - Demandes & informations   INTERNAT - Demandes & informations EmptyVen 30 Oct - 16:25


    l'internat

    il existe quatres catégories de personnes ici : les internes, les externes, les professeurs et les parisiens.
    . les externes et les parisiens, vous pouvez passez votre chemin, ce topic ne vous concerne pas Wink
    . les professeurs, vous avez deux choix : soit dormir dans paris, dans ce cas ce topic ne vous concerne pas, soit dormir à l'internat.
    . les internes et professeurs internes :
      pour faire votre demande de chambre, vous devez attendre d'être validé par un membre du staff. comme vous aurez surement pu le remarquer en regardant les différentes parties du forum, l'internat est composé de tois niveaux : niveau G, B et T. chaque niveau correspond à une catégories de personnes : G = girls ; B = boys et T = teachers. dans le réglement de l'internat, vous aurez plus d'information concernant ces niveaux.
      pour faire votre demande, vous devez remplir corectement le formulaire qui se trouve à la suite de ce message et attendre qu'un admin créé votre chambre. si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un message au staff qui se fera un plaisir de vous répondre. ( :
    nous vous demanderons d'attendre d'avoir atteint un minimum de 50 messages et au moins un RP en cours afin de ne pas créer de sous-forum pour les membres fantômes. Wink


  • prénom & nom :
  • niveau :
  • colocataires :

    Code:
    [list][*] [b]prénom & nom[/b] :
    [*] [b]niveau[/b] :
    [*] [b]colocataires[/b] :[/list]

    nb = les chambres peuvent acceuillir jusqu'à trois personnes à la fois. si la case colocataires n'est pas remplie, vous serez affilier dans une chambre au hasard. ^-^

    en attente de colocataires
  • BROOKLYN TEEGARDEN - G.001 (deux lits encore disponibles)
  • NOAH J. BRITHBERRY - B.001 (deux lits encore disponibles)


Dernière édition par Noah J. Brithberry le Mar 3 Nov - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Teegarden

Brooklyn Teegarden

▌Messages : 354

INTERNAT - Demandes & informations Vide
MessageSujet: Re: INTERNAT - Demandes & informations   INTERNAT - Demandes & informations EmptyDim 1 Nov - 12:50

Il faut refaire les demandes (je sais pas si je l'avais faites déjà avant --')


Brefouille, je suis toujours avec ma Jojo x3


  • prénom & nom : Brooklyn Teegarden
  • niveau : G comme Girl. Mais si vraaaiment il n'y a plus de places, j'accepte d'être au B   
  • colocataires : Joaline <3

Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

INTERNAT - Demandes & informations Vide
MessageSujet: Re: INTERNAT - Demandes & informations   INTERNAT - Demandes & informations EmptyDim 1 Nov - 14:56


    Je fais ta chambre tout de suite Smile
    Par contre pour la colocation avec Jo', il va faloir attendre de voir si elle revient ou non Wink
    D'ici une semaine ou deux, on sera fixée puisque je supprimerais les comptes toujours pas réveillés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Teegarden

Brooklyn Teegarden

▌Messages : 354

INTERNAT - Demandes & informations Vide
MessageSujet: Re: INTERNAT - Demandes & informations   INTERNAT - Demandes & informations EmptyDim 1 Nov - 20:06

Okay parfait n_n
Revenir en haut Aller en bas
Isis H. Jones

Isis H. Jones

▌Messages : 20

INTERNAT - Demandes & informations Vide
MessageSujet: Re: INTERNAT - Demandes & informations   INTERNAT - Demandes & informations EmptyMar 3 Nov - 17:10

  • prénom & nom : Isis H. Jones
  • niveau : G
  • colocataires : ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

INTERNAT - Demandes & informations Vide
MessageSujet: Re: INTERNAT - Demandes & informations   INTERNAT - Demandes & informations EmptyMar 3 Nov - 20:04


    Ah tu viens de me faire pensé que j'avais oublié quelque chose de primordiale. Laughing
    Il faut au minimum 50 messages et un RP en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joaline E. Caillat

Joaline E. Caillat

▌Messages : 150

INTERNAT - Demandes & informations Vide
MessageSujet: Re: INTERNAT - Demandes & informations   INTERNAT - Demandes & informations EmptyDim 8 Nov - 21:08

Noah J. Brithberry a écrit:

    Je fais ta chambre tout de suite Smile
    Par contre pour la colocation avec Jo', il va faloir attendre de voir si elle revient ou non Wink
    D'ici une semaine ou deux, on sera fixée puisque je supprimerais les comptes toujours pas réveillés Wink

WAAAH I'm Here!
*Ce message m'emeu comme une 'tite fille, va savoir pourquoi... xD*
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

INTERNAT - Demandes & informations Vide
MessageSujet: Re: INTERNAT - Demandes & informations   INTERNAT - Demandes & informations EmptyDim 8 Nov - 22:50


    Bon aller zouuuu j'te rajoute C
    Dès que tu as un RP en cours Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Joaline E. Caillat

Joaline E. Caillat

▌Messages : 150

INTERNAT - Demandes & informations Vide
MessageSujet: Re: INTERNAT - Demandes & informations   INTERNAT - Demandes & informations EmptyLun 9 Nov - 21:41

Je fais ça ce Week End, Promis xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INTERNAT - Demandes & informations Vide
MessageSujet: Re: INTERNAT - Demandes & informations   INTERNAT - Demandes & informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTERNAT - Demandes & informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFC Gaumont :: HORS-JEU :: messages aux/des administrateurs :: idées & demandes -