CFC Gaumont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNos Partenaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 ANPE - Demandes & informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

ANPE - Demandes & informations Vide
MessageSujet: ANPE - Demandes & informations   ANPE - Demandes & informations EmptyVen 30 Oct - 16:14


    l'a.n.p.e.

    Ce topic concerne principalement les parisiens et les élèves du cfc de plus de 2O ans qui désirent avoir un travail en parallèle à leurs études.
    Dans ce cas, l'a.n.p.e. vous propose tous les jobs qui peuvent exister dans paris et les qualités rechercher dans chacun d'entre eux. Si un job vous intéresse, remplissez le formulaire qui suit ce poste et attendez la réponse d'un admin. Si votre demande est accepté, n'oubliez pas de changer la case "rang" dans votre profil.
    Pour faire votre demande, nous vous demanderons d'attendre d'avoir atteint un minimum de 50 messages et au moins un RP en cours afin de ne pas offrir les postes pour les membres fantômes. Wink

    • prénom(s) et nom :
    • age :
    • job envisagé :
    • motivations :

    Code:
    [list]
    [*] [b]prénom(s) et nom[/b] :
    [*] [b]age[/b] :
    [*] [b]job envisagé[/b] :
    [*] [b]motivations[/b] :[/list]

    nb = si vous demandez un job, vous devez être actif dans celui ci ( par exemple un serveur peut entrer prendre la commande dans un topic au restaurant, même si celui ci est privé. ) les motivations doivent faire un minimum de 5 lignes et épargnez le blabla inutile.


Dernière édition par Noah J. Brithberry le Mar 3 Nov - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

ANPE - Demandes & informations Vide
MessageSujet: Re: ANPE - Demandes & informations   ANPE - Demandes & informations EmptyVen 30 Oct - 16:18


    les jobs proposés


  • deux guides touristiques :
      age minimum requis : 3O ans. les guides doivent sufisament bien connaitre paris et avoir de la conversation. l'amabilité est une des qualités requise pour ce job. les visites s'effecturont principalement au niveau de la tour effel, des champs élysées et de l'arc de triomphe.

  • un hôtelier :
      age minimum requis : 25 ans. les hôteliers prennent en charge les réservations des chambres à l'acceuil du palace hôtel. ils doivent être patients et posé car les clients s'énervent rapidement lorsqu'ils n'ont pas ce qu'ils veulent. il prend aussi en cause les pleines et demandes diverses et variés des clients.

  • deux vendeurs de l'avenue commerciale :
      age minimum requis : 2O ans. les vendeurs doivent être principalement stylés et avoir du gout pour renseigner les clients sur les dernières tendances. leur seul objectif : vendre un maximum ! alors n'hésitez pas à proposer des petits accessoires tels que des ceintures et complimenter.

  • un barman :
      age minimum requis : 22 ans. le barman doit satisfaire son client et être rapide car à paris, il n'y pas une minutes à perdre ! les bars sont toujours remplis et il y a toujours un clients énervant qui cri après le serveur car sa pression n'est toujours pas arrivée et que la table qui a commandé après lui est déjà servis !

  • un gérant de la médiathèque :
      age minimum requis : 28 ans. pour ce boulot, vous devez avoir un minimum de culture général en tout ce qui concerne les livres, les jeux vidéos, les disques et les films. les qualités requises sont principalement la gentillesse et la patience.

  • un dj :
      age minimum requis : 23 ans. le dj est celui sur lequel repose la bonne soirée. c'est lui qui mixera les derniers tubes de l'été afin de vous faire moover sur la piste. ne vous inquiétez pas, il y a toujours quelqu'un dans les parages pour prendre le relais afin que vous puissiez aller voir la demoiselle qui vous fais de l'oeil depuis un bon moment.

  • deux serveurs et une serveuse :
      age minimum requis : 2O ans. vous travaillerez dans l'un des plus grands restaurants de la ville. ils sont toujours pleins à craquer et flanner de fait pas partie des qualités que l'on recherche ! vous devez être agile et rapide afin de satisfaire l'appétit de tous.
    • BROOKLYN TEEGARDEN

  • deux maitres nageurs :
      age minimum requis : 25 ans. vous devez, bien évidemment, savoir nager les différentes nages qui existent. pour pratiquer ce travail, vous devez être vigilant et attentif. un brevet de natation de 200 mètres est nécéssaire pour l'entrée dans ce travail.

  • un cyber-serveur :
      age minimum requis : 2O ans. vous êtes doués en informatiques et aimez discuter des dernières logiciles qui existent avec des gens que vous connaissez à peine autour d'un café ? et bien ce métier est fait pour vous !

  • cinq agents de parc :
      age minimum requis : 3O ans. les agents de parc ne sont pas ce que vous croyez, bien au contraire : ils travaillent à disneyland, situé non loin du quartier résidentiel de paris. pour faire ce travail, vous devez avoir la pêche toute la journée et savoir informer les gens qui recherche tel ou tel chose. bien entendu, les rôles changent souvent : vous pouvez passer de chef d'information à agent de mascotte ou même encore actionneur des attraction ..

  • des professeurs :
      age minimum requis : 4O ans. les professeurs donneront des cours au cfc. vous pouvez postuler comme professeurs de français, mathématiques, théâtre, expression scénique, langues, cours d'écriture ..



Dernière édition par Noah J. Brithberry le Dim 1 Nov - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Teegarden

Brooklyn Teegarden

▌Messages : 354

ANPE - Demandes & informations Vide
MessageSujet: Re: ANPE - Demandes & informations   ANPE - Demandes & informations EmptyDim 1 Nov - 12:56


  • prénom(s) et nom : Brooklyn Teegarden
  • age : 20 ans
  • job envisagé : Serveuse
  • motivations : Tout d'abord, je parle couramment l'Anglais et le Français, donc, je pourrais aider les touristes dans leur choix. Ensuite, je suis jeune et assez motivée pour travailler dans ce genre de métiers. Je suis énergique et capable de courir avec des talons (mouhaha). J'écris assez vite, et, bien que je sois un tit peu maladroite, je sais débarassé sans rien faire tomber. Je souris souvent et je pense être capable de mettre à l'aise les clients. Je sais conseillé sans donner l'air de vouloir vendre les plats les plus chers. J'aimerais donc travailler pour gagner un peu d'argent (a).
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

ANPE - Demandes & informations Vide
MessageSujet: Re: ANPE - Demandes & informations   ANPE - Demandes & informations EmptyDim 1 Nov - 14:51


    C'est OK C
    N'oublie pas de changer ton rang et à faire vivre le restaurant en créant des topics libres à tous .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Teegarden

Brooklyn Teegarden

▌Messages : 354

ANPE - Demandes & informations Vide
MessageSujet: Re: ANPE - Demandes & informations   ANPE - Demandes & informations EmptyDim 1 Nov - 20:06

Okay merchi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ANPE - Demandes & informations Vide
MessageSujet: Re: ANPE - Demandes & informations   ANPE - Demandes & informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANPE - Demandes & informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFC Gaumont :: HORS-JEU :: messages aux/des administrateurs :: idées & demandes -