CFC Gaumont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNos Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Oh my f*cking God , Blake O' Maley is in the place !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Oh my f*cking God , Blake O' Maley is in the place !! Vide
MessageSujet: Oh my f*cking God , Blake O' Maley is in the place !!   Oh my f*cking God , Blake O' Maley is in the place !! EmptyJeu 9 Juil - 17:02


    _ papiers d'identité `


    [img]Oh my f*cking God , Blake O' Maley is in the place !! Img-160318h9z6k[/img]
    CREATEUR


      _ nom ` » O'Maley
      _ prénom(s) ` » Blake
      _ surnoms(s) ` » Je n'aime pas ça
      _ age ` » 16 ans
      _ situation ` » Celibataire


    _ à vouloir gagner sa vie, on en oublie souvent de la vivre `


    Victor . Susan . Paris . 26 décembre . L'hivers , une coincidence ? Bien sur que non . L'été aurait était trop ensoleil pour elle . Un jour pile après noel , une coincidence ? bien sur que non . Pas foutue de naitre un jour de fête . Pré-destinait a être une grande de ce monde . Mais nôtre cher Victor , mon père , a préféré s'enfuir laissant Susan , ma mère , et moi , dans cette immence hopital . Peur de l'engagement ? Peur d'avoir un enfant trop jeune ? Peur de moi ? Jamais je n'en saurais la cause . Peu m'importe .
    Enfance solitaire . Ecolière indisipliner . Qui sont-ils pour me juger ? Eux , c'est mouton tous identique , bon a rien . Mauvais a tout . . .
    Déprésif ? Motif de notre chère Susan , lors de mes 5ans , pour me laissait , moi et Mr Burton , mon ourson , dans cette orphelina . Je n'avais pas peur d'être seule . Je l'es toujours était . Dans cette orphelina , l'Orphelina des Tulipes , la violences reigne . Les plus forte restent , debout , invaincue , fière . Les autres ? Ils n'ont plus qu'a frôler les murs .
    Onze ans . Entrer aux collège , le seule moment de ma vie ou j'ai connu les joie de l'amitié , l'impression d'être "aimée" . La bande . La mauvaise selon mes professeur . Sex , drogues et alcool , sex , drogues et alcool . A quoi bon lutter ?
    Quinze ans a peine . Et vie pleine de rebondisement . Je sort tous les soirs , et même les journées . Je séche les cours , qui ne m'interesse pas . Aucun ne m'interesse . Les garçons passent et re-passent . Comme un yoyo qui monte et re-monte le fil . Un rêve . Comme tout le monde ? Je ne suis pas tout le monde . Le CFC , j'irais .
    Seize ans . Valise boucler entre mes jambes . Tiquet de train main gauche . Bouteille de Gin main droite . Pétard entre les lèvres . Attention les yeux , Blake O'Maley débarque !


    _ le caractère d'un homme définit son destin `


    Solitaire : Toute sa vie , j'ai était abandonnée de tous , ma mère , mon père . Même mon école a abandonné mon cas . Je n'aime pas l'est gens . Et ils me le rendent bien . Mes quoi de plus agréable de se sentir libres , quand plus personnes n'est au courant de vôtre existence ?

    Indestructible : Les coups bas , me traverse . Aucun ne me touche , n'y ne me touchera . Les coups de points , je l'es encaisse . Je l'es rends , bang bang , t'es mort . Parle derriere moi . Parle devant moi . Parle de moi . Détruite , mais jamais vaincue .

    Impassible : Jamais au grands jamais tu ne connaitre pas ma vrai façon de pencer , de réagir , de prendre les choses . Au plus profonds de mon coeur , s'il est toujours la , se cache toute mes émotions . L'amours , la compation , la sensibilité ... Tous sa est enfermé a double tours dans cette partie caché de mon corps .

    Douce : Je ne parle pas selement de ma peau de bébé . Et oui la grande Blake peut se montrer douce envers une personnes qui la comprends , qui c'est ce qu'elle a vécu . Mais ce genre de personnes et tellement rare . Et tant mieux . Qui voudrais de cette vie ? Moi , non .

    Rancunière : Tu ne fera pas deux fois ce qe tu vient de me faire ! Tu me trahis une fois . Crois moi , reste caché chez toi . Je ne suporte pas être trahis . Qui le supporte d'ailleur ? Sauf que moi , je me vange , de tout les manière dont une personnes peut se vangeais . Des plus simples , au plus douloureuse .

    Imaginative : Il se passe tellement de chose dans ma tête , si vous saviez . Des histoires naissent , d'autres meurent . Des gens rient , d'autres pleurent . Ils y a toutes sortent de créatures , toutes sortent de personnages sortit tout droit de mon imagination . Et quand tu colles chaque morceau bout a bout et que tu fermes les yeux . Tu y voit un grand film ...[justify]


    _ le passionné est impossible à raisonner `


    [justify]Tim burton . Celui qui a fait naitre ma passion , mon rêve . C'est film les plus incroyables les un , que les autres . Un an après mon arrivais a l'orphelina , et comme une fois tout les trois mois , nous nous rendions aux cinema , et ce jour la nous avions vu : Sleepy Hollow . Bien que les nombreux enfant eurent très peur , moi j'était fasciné par ce film , qui fut l'élèment déclancheur de ma passion pour le cinema . Et pour Tim Burton .


    _ l'adversité est un miroir qui révèle notre vraie personnalité. `
    _ pseudo ` »
    _ prénom ` » Marion
    _ age ` » 14 ans ( dans un mois )
    _ comment avez-vous connu le cfc ` » Sur un autre forum dans les partenaire je croit .
    _ quelque chose à ajouter ` » Je suis pas très doué en orthographe =S
    _ avatar ` » Hannah Beth
    _ groupe ` » Externe
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Teegarden

Brooklyn Teegarden

▌Messages : 354

Oh my f*cking God , Blake O' Maley is in the place !! Vide
MessageSujet: Re: Oh my f*cking God , Blake O' Maley is in the place !!   Oh my f*cking God , Blake O' Maley is in the place !! EmptyVen 10 Juil - 7:59

J'allais te dire que j'avais trouvé plein de fautes en lisant seulement, mais comme t'as précisé que t'étais pas très doué en orthographe, je peux plus rien dire >.< xD
Bref! Bienvenue au CFC!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oh my f*cking God , Blake O' Maley is in the place !! Vide
MessageSujet: Re: Oh my f*cking God , Blake O' Maley is in the place !!   Oh my f*cking God , Blake O' Maley is in the place !! EmptyVen 10 Juil - 23:29

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oh my f*cking God , Blake O' Maley is in the place !! Vide
MessageSujet: Re: Oh my f*cking God , Blake O' Maley is in the place !!   Oh my f*cking God , Blake O' Maley is in the place !! EmptySam 11 Juil - 20:57

Bonjour et bienvenue sur le forum =) Si tu es mauvaise en orthographe, tu peux utiliser des sites comme Bonpatron pour nous offrir une fiche présentable, ce qui fait meilleur effet ^^. N'hésite pas à nous faire signe quand les corrections seront terminées, et bonne chance ! =)

PS : J'ai lu ta fiche et ton personnage est intéressant ! \o/ Par contre, logiquement il faut avoir au moins 19 ans pour entrer au CFC, sauf surdoués... Si tu as des questions, je serai ravie d'y répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
Joaline E. Caillat

Joaline E. Caillat

▌Messages : 150

Oh my f*cking God , Blake O' Maley is in the place !! Vide
MessageSujet: Re: Oh my f*cking God , Blake O' Maley is in the place !!   Oh my f*cking God , Blake O' Maley is in the place !! EmptyVen 17 Juil - 13:35

Bienvenue Marion =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oh my f*cking God , Blake O' Maley is in the place !! Vide
MessageSujet: Re: Oh my f*cking God , Blake O' Maley is in the place !!   Oh my f*cking God , Blake O' Maley is in the place !! EmptyMer 29 Juil - 18:03

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh my f*cking God , Blake O' Maley is in the place !! Vide
MessageSujet: Re: Oh my f*cking God , Blake O' Maley is in the place !!   Oh my f*cking God , Blake O' Maley is in the place !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh my f*cking God , Blake O' Maley is in the place !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFC Gaumont :: AVANT TOUT :: presentations :: la corbeille -