CFC Gaumont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNos Partenaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez  | 
 

 { Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



{ Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours ) Vide
MessageSujet: { Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours )   { Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours ) EmptyJeu 11 Juin - 23:09


    _ papiers d'identité `


    { Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours ) Img-214840d0154
    Biscotine


      _ nom ` » De La Somprée
      _ prénom(s) ` » Gwladys Elise.
      _ surnoms(s) ` » Glady, G, Lady ...
      _ age ` » 20ans.
      _ situation ` » Célibataire.


    _ à vouloir gagner sa vie, on en oublie souvent de la vivre `


    vous écrirez ici un paragraphe de minimum 1O lignes sur la vie de votre personnage. décrivez un maximum les grandes étapes, les épreuves ayant portés des conséquences sur les choix pour sa vie futur ..



    _ le caractère d'un homme définit son destin `


    le caractère du personnage est surement une des parties les plus importantes de la présentation. vous choisirez six points importants ( trois négatifs et trois positifs ) que vous détaillerez comme bon vous semble.



    _ le passionné est impossible à raisonner `


    si vous vous trouvez ici, c'est que votre personnage a une certaine passion pour le cinéma, dans ce cas, décrivez ici son parcours, le genre de film qu'il aime, ses grands réalisateurs préférés .. enfin bref : votre personnage et le cinéma. si ce n'est pas le cas, c'est que vous êtes surement un parisiens, mais vous avez quand même assez de culture cinématographique pour répondre à cette partie ( :



    _ l'adversité est un miroir qui révèle notre vraie personnalité. `


    _ pseudo ` » Sàm.
    _ prénom ` » Asmae.
    _ age ` » 16ans.
    _ comment avez-vous connu le cfc ` » Par Avatars-en-folie.
    _ quelque chose à ajouter ` » Euh non !! ^^
    _ avatar ` » Hilary Duff .. !! <3
    _ groupe ` » Parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Teegarden

Brooklyn Teegarden

▌Messages : 354

{ Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours ) Vide
MessageSujet: Re: { Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours )   { Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours ) EmptyJeu 11 Juin - 23:34

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{ Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours ) Vide
MessageSujet: Re: { Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours )   { Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours ) EmptyVen 12 Juin - 8:27


    WELCOME !! ( il nous faudra un lien )
    J'adore ce prénom cuty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{ Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours ) Vide
MessageSujet: Re: { Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours )   { Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours ) EmptyVen 12 Juin - 10:49

Mercii vous deux!!

Mais biien sûr!! Avec plaiisiir!! ^^ Ben Barnes <3
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

{ Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours ) Vide
MessageSujet: Re: { Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours )   { Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours ) EmptyVen 12 Juin - 13:33


    Bienvenue Very Happy
    Bonne continuation pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
June Harlow

June Harlow

▌Messages : 99

{ Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours ) Vide
MessageSujet: Re: { Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours )   { Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours ) EmptyVen 12 Juin - 13:36

Bienvenue ! \o/ Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{ Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours ) Vide
MessageSujet: Re: { Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours )   { Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours ) EmptyVen 12 Juin - 13:50

Merciii !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

{ Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours ) Vide
MessageSujet: Re: { Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours )   { Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours ) EmptyVen 12 Juin - 18:15

    Bienvenue miss =D
    Amuses toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
Invité
Invité



{ Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours ) Vide
MessageSujet: Re: { Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours )   { Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours ) EmptyVen 12 Juin - 18:17


  • Welcoome ! : D
    Il nous faudra un lien aussi ! Parce que d'une part, c'est Hilary Duff quoi <3, et puis secondo, Gladys c'est mon prénom, sauf que y'a pas de 'w' Razz
    Bonne continuation ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{ Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours ) Vide
MessageSujet: Re: { Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours )   { Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours ) EmptyVen 12 Juin - 18:24

Mercii à vous deux!!

Mais bien sûr avec plaisiir!! ^^ Sinon, pour le prénom, je le trouve très joli, mais moi aussi j'ai été surprise par le 'W' .. !! Parce que je connais Gladys et non pas Gwaldys, mais bon, je l'ai pris comme il était!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Teegarden

Brooklyn Teegarden

▌Messages : 354

{ Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours ) Vide
MessageSujet: Re: { Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours )   { Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours ) EmptyVen 12 Juin - 18:28

xD Tu vois, Zozo, tu disais que personne prenait jamais Gladys comme prénom! C'est fait (ou presque, si on enlève le w, mais moi faut enlever le e ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mayaëlle E. Lautner

Mayaëlle E. Lautner

▌Messages : 19

{ Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours ) Vide
MessageSujet: Re: { Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours )   { Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours ) EmptySam 13 Juin - 1:48

Bienvenue miss!

Amuse-toi bien & bonne continuation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{ Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours ) Vide
MessageSujet: Re: { Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours )   { Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours ) EmptyDim 14 Juin - 12:17


  • Le Gwladys avec un 'w' est la façon Anglaise de l'écrire, même si à l'origine il provient d'un terme Gallois..hum, bref. Oui c'est vrai, le forum où je dis qu'il n'y a jamais de 'Gladys' , ben paf il y'en a une ^^. Ben tant mieux ça fait plaisir Razz
    Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{ Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours ) Vide
MessageSujet: Re: { Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours )   { Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours ) EmptyMer 17 Juin - 12:12

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Joaline E. Caillat

Joaline E. Caillat

▌Messages : 150

{ Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours ) Vide
MessageSujet: Re: { Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours )   { Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours ) EmptyMer 17 Juin - 19:59

AAAHHHH MA CREATION COUSINE =D

Je vois que "Gwladys" plait =D
J'ADORE ce prénom, je tenais à faire un PV avec cuty

Han j'suis heureuse :classe:

En tous cas Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{ Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours ) Vide
MessageSujet: Re: { Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours )   { Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Lady Gwladys De La Somprée is Heere .. !! ( En cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFC Gaumont :: AVANT TOUT :: presentations :: la corbeille -