CFC Gaumont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNos Partenaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 rebelle george lewis •• se présente •• 0%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



rebelle george lewis  •• se présente •• 0% Vide
MessageSujet: rebelle george lewis •• se présente •• 0%   rebelle george lewis  •• se présente •• 0% EmptyJeu 11 Juin - 18:54


    _ papiers d'identité `


    rebelle george lewis  •• se présente •• 0% Img-202136ih0ha
    Lucky


      _ nom ` » George Lewis
      _ prénom(s) ` » Rebelle
      _ surnoms(s) ` » Belle , Bella
      _ age ` » dix-neuf ans
      _ situation ` » Célibataire


    _ à vouloir gagner sa vie, on en oublie souvent de la vivre `


    Je montre enfin le bout de mon nez !

    Il était 8h30 du matin et les Lewis étaient déjà debout pourquoi ? Sa allait arrivé enfin plutôt elle allait arrivé oui leur fille ...Moi quoi Oo ! Bref ils étaient encore dans leur lit ...oui mes parents aiment faire la grasse matinée ; Quand tous d'un coup Héléne ... Ma mère eu des contractions elle savait quelle était à termes commença à hurler du moins c'est comme ça que mon père me la raconter !

      Flash back on:
      Mme Lewis : « Chéri .....Oh mon dieu elle arrive !! Elle est la ; enfin non pas là mais bon elle arrive quoi réveille toi !»

      Mr Lewis : « Hein ...Quoi t'en est sur et certaine ?! »
      Mme Lewis : « Non c'était une blague bien sûr que j'en suis sur imbécile sinon je ne serais pas en train de te hurler dessus pour !! » *Oui ma mère à toujours l'air hystérique quand elle panique !*

      Mr Lewis : « Ok ...Pas de panique ....Pas de panique ! *Alors que c'était lui qui paniquait là !* D'accord prend un manteau et des chaussures et moi je vais euh ....euh chercher tes affaires ! »
      Mme Lewis : « Ecoute moi bien ! Tu vois la maintenant tous de suite on n'a pas le temps de chercher des affaires alors porte moi passe moi un manteau et on y va !!! »* Toujours aussi hystérique*
      Mr Lewis : « D'accord ! »
      Flash Back off.


    Et c'est à ce moment la que mon père pris ma mère et deux manteaux pour aller à l'hôpital .Nous allons sauter un peu l'étape ou ma mère souffre le martyr pour arrivée directement à ma naissance .


      Flash Back on :
      Docteur : « Félicitation ,c'est une belle petite fille ! »
      Mme Lewis : « Oh mon dieu elle est magnifique ! Bienvenue dans ce monde ma belle ! »
      Mr Lewis : « Elle est magnifique ! »
      Docteur : « Et ,comment allez vous l'appelez ?! »
      Maman & Papa ce regarde & prononce en même temps :
      Mr & Mme Lewis : « Rebelle George Burton ! »
      Docteur : « C'est un merveilleux prénom ! *alors qu'il savait très bien que c'était bizarre ahhh
      Flash Back off.


    Voilà mon premier jour voir heure sur cette terre ! Mes parents me voyait avec mes grand yeux marrons et mes petits cheveux bruns je tenais tous ça de ma mère oui car ma soeur est blonde au yeux vert et parfois ont doute de notre lien de sang elle ressemble a mon père et moi a ma mère ! J'ai aussi son caractère c'est dingue on pourrait croire que je n'est aucun lien avec lui !


      Quand bébé deviens enfant .


    J'étais un ange enfant ! Non en vérité j'étais un petit diable je touchais à tous je criais bref tous le blabla des enfants x)
      Flash Back on :
      Rebelle & Madison : « Maman j'ai faim !!! »
      Mme Lewis : « Faim comment ?! »
      Rebelle & Madison : « Comme ça ! * Et là ont écartent les bras ont mets le plus grand espace possible ; ma mère nous regardait elle était sous ses feuilles ...Oui ma mère est manager .* »
      Mme Lewis : « Andrew ! Tes filles ont faim ! »
      Rebelle : « Non maman je veux que sa soit toi ; qui fasse à manger !! Celle de papa à un goût de peinture *Berk ! Oui mon père et sa cuisine à la peinture x) ! *»
      Mr Lewis : « J'ai pas fini chéri tu peux attendre encore un peu ? »
      Mme Lewis : « Très bien j'y vais ! *Et bam je me souviens de ce jour ...Oui c'est le jour ou ma mère a renversé un beau pot de peinture sur une feuille où elle avait écrit un ta d'info pour un artiste ! elle a faillit tuer mon père ce jour là !*»

      Flash back off.


    Mes parents sont des artistes de première base ! Enfin ... Mon père peintre pour les travaux x) ; ma mère manager dans la musique bref que des artistes presque du moins ,je vie dans un monde de couleur avec pleins de bazar certes mais bon après tous ce n'est pas grave j'adorais ma vie comme elle était ; mes parents sont très cool et hippie ils mon toujours fait confiance et moi aussi je leur parlais de tous et aussi enfin bons certains sujets étaient à éviter avec mon père ; mais je partagés vraiment tous avec ma mère ; j'ai été à l'école comme tout le monde x) Et j'étais une fille que tout le monde trouvait ouverte et gracieuse ; j'ai commencé la danse classique à 8 ans et je me suis arrêtée à mon arriver au lycée.

      L'adolescence c'est les paillettes !!

      L'adolescence ; J'en parle alors que je suis encore en pleins dedans bans ok j'ai 19 ans mais quand est-ce que l'adolescence ce finit exactement ?! Moi je peux dire que ce n'est sûrement pas à 19 ans qu'on est responsable ... Oui nous sommes encore des ados ;mais passons ce n'est pas vraiment le but de cette partie ! Parlons plutôt du jour ou j'ai débarqué au lycée je viens d'arriver en Amérique avec ma soeur qui était plus petite que moi elle avait quelques mois de différence mais c'était ma petite soeur quand même ...

      Flash Back on :
      Rebelle : « Notre première année au lycée tu rend compte ?! Sa va être géniale !!!»
      Madison : « Mouais... »
      Rebelle : « Quoi mouais t'es pas contente ?! Ont est dans la même classe en plus c'est géniale Non ?! »
      Madison : « Sii ; si c'est génial ...»
      Rebelle : « T'es sur que ça va ?!»
      Madison : « Oui ! »

      Flash back off.
    Je n'ai jamais rien remarquer ,ma soeur était ma soeur chérie et je l'aimais plus que tous au monde mes parents était toujours absents c'était ma famille !! Le problème c'est que je n'ai jamais remarquer que ma soeur ce sentait mal à côté de moi parce que j'avais les meilleures notes ,les meilleures amies ,j'avais tout et j'aimais partagé avec elle mais elle aurait voulus faire ça elle même ...C'est vraiment quand je suis venus en France que tout a basculer ...Je suis aller a une fête ,ma fête pour l'université c'était la dernière journée etc ,un mec ma proposer de la drogue et comme une imbécile je ne me suis pas défendus il m'a forcer et j'en ai pris et j'ai sombrer je n'avais plus les mêmes contacts avec ma soeur moi tous ce que je voulais c'était de la drogue encore et encore je buvais aussi je fumais de tous etc ...J'étais vraiment au fond quand un jour je l'ai rencontrer ...j'ai rencontrer Duncan et il m'a aidé il m'a envoyer en désintoxe !! Je le remercierais jamais assez pour m'avoir aidé dans mes heures noir grâce à lui je suis sobre, quand je suis sortis j'ai appris qu'il était partis à Paris, j'étais triste parce qu'il n'était plu là et que j'avais besoin de lui mais non il était partis et donc j'ai décidé de le retrouver ,je veux le voir ,je le veux vraiment je lui doit tout .


    _ le caractère d'un homme définit son destin `


    le caractère du personnage est sûrement une des parties les plus importantes de la présentation. vous choisirez six points importants ( trois négatifs et trois positifs ) que vous détaillerez comme bon vous semble.



    _ le passionné est impossible à raisonner `


    si vous vous trouvez ici, c'est que votre personnage a une certaine passion pour le cinéma, dans ce cas, décrivez ici son parcours, le genre de film qu'il aime, ses grands réalisateurs préférés .. enfin bref : votre personnage et le cinéma. si ce n'est pas le cas, c'est que vous êtes sûrement un parisiens, mais vous avez quand même assez de culture cinématographique pour répondre à cette partie ( :



    _ l'adversité est un miroir qui révèle notre vraie personnalité. `


    _ pseudo ` »
    _ prénom ` »
    _ age ` »
    _ comment avez-vous connu le cfc ` »
    _ quelque chose à ajouter ` »
    _ avatar ` »
    _ groupe ` »


Dernière édition par Rebelle G. Lewis. le Dim 14 Juin - 0:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rebelle george lewis  •• se présente •• 0% Vide
MessageSujet: Re: rebelle george lewis •• se présente •• 0%   rebelle george lewis  •• se présente •• 0% EmptyJeu 11 Juin - 18:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

rebelle george lewis  •• se présente •• 0% Vide
MessageSujet: Re: rebelle george lewis •• se présente •• 0%   rebelle george lewis  •• se présente •• 0% EmptyJeu 11 Juin - 19:01


    Bienvenue MG
    Merci de ton inscription & bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Teegarden

Brooklyn Teegarden

▌Messages : 354

rebelle george lewis  •• se présente •• 0% Vide
MessageSujet: Re: rebelle george lewis •• se présente •• 0%   rebelle george lewis  •• se présente •• 0% EmptyJeu 11 Juin - 19:04

Bienvenue! Faudra un sujet =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rebelle george lewis  •• se présente •• 0% Vide
MessageSujet: Re: rebelle george lewis •• se présente •• 0%   rebelle george lewis  •• se présente •• 0% EmptyJeu 11 Juin - 19:07

    Bienvenue miss :]
    & Merci de l'avoir prise calin happy yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rebelle george lewis  •• se présente •• 0% Vide
MessageSujet: Re: rebelle george lewis •• se présente •• 0%   rebelle george lewis  •• se présente •• 0% EmptyJeu 11 Juin - 19:11

Merci tout le monde (ll)
Pas de problème pour le sujet Brooklyn !!
De rien Duncan (: Ben barnes en plus luv! (aa) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rebelle george lewis  •• se présente •• 0% Vide
MessageSujet: Re: rebelle george lewis •• se présente •• 0%   rebelle george lewis  •• se présente •• 0% EmptyJeu 11 Juin - 19:20



  • Mouuuah ! Vite qu'on face un sujet bisous
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

rebelle george lewis  •• se présente •• 0% Vide
MessageSujet: Re: rebelle george lewis •• se présente •• 0%   rebelle george lewis  •• se présente •• 0% EmptyVen 12 Juin - 18:17

    Bienvenue (a)
    Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
Invité
Invité



rebelle george lewis  •• se présente •• 0% Vide
MessageSujet: Re: rebelle george lewis •• se présente •• 0%   rebelle george lewis  •• se présente •• 0% EmptyVen 12 Juin - 18:29

Merciii (ll)
Misha <3 !! jum
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

rebelle george lewis  •• se présente •• 0% Vide
MessageSujet: Re: rebelle george lewis •• se présente •• 0%   rebelle george lewis  •• se présente •• 0% EmptyVen 12 Juin - 18:32

    De rien =D
    Concernant Misha, cela va changer, pour la remise en forme du forum, je change d'avatar x)
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
Invité
Invité



rebelle george lewis  •• se présente •• 0% Vide
MessageSujet: Re: rebelle george lewis •• se présente •• 0%   rebelle george lewis  •• se présente •• 0% EmptyVen 12 Juin - 18:51

plz c'est dommage moi je la surkiff elle est magnifique (aa)'
En tout cas bonne chance pour ton choix si ta pas encore choisis ,parce que je sais que c'est difficile de choisir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

rebelle george lewis  •• se présente •• 0% Vide
MessageSujet: Re: rebelle george lewis •• se présente •• 0%   rebelle george lewis  •• se présente •• 0% EmptyVen 12 Juin - 18:54

    Je l'ai déjà fait =D
    Teresa Palmer, je sais pas si tu connais (:
    Ouais je sais, je flood *out*
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
Invité
Invité



rebelle george lewis  •• se présente •• 0% Vide
MessageSujet: Re: rebelle george lewis •• se présente •• 0%   rebelle george lewis  •• se présente •• 0% EmptyVen 12 Juin - 19:24

Wannn non je connais pas oO'' *je vais aller googler un peu alors pour éviter d'être inculte xDD*

Oui ont flood hann pas bien (aa)'.
Revenir en haut Aller en bas
Mayaëlle E. Lautner

Mayaëlle E. Lautner

▌Messages : 19

rebelle george lewis  •• se présente •• 0% Vide
MessageSujet: Re: rebelle george lewis •• se présente •• 0%   rebelle george lewis  •• se présente •• 0% EmptySam 13 Juin - 1:50

Bienvenue mam'zelle! Very Happy

Amuse-toi bien & bonne continuation! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
capucine aubry

capucine aubry

▌Messages : 28

rebelle george lewis  •• se présente •• 0% Vide
MessageSujet: Re: rebelle george lewis •• se présente •• 0%   rebelle george lewis  •• se présente •• 0% EmptyDim 14 Juin - 20:32

    OMG Cory (L)

    Welcome quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rebelle george lewis  •• se présente •• 0% Vide
MessageSujet: Re: rebelle george lewis •• se présente •• 0%   rebelle george lewis  •• se présente •• 0% EmptyMer 17 Juin - 12:11

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rebelle george lewis  •• se présente •• 0% Vide
MessageSujet: Re: rebelle george lewis •• se présente •• 0%   rebelle george lewis  •• se présente •• 0% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rebelle george lewis •• se présente •• 0%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFC Gaumont :: AVANT TOUT :: presentations :: la corbeille -