CFC Gaumont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNos Partenaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Bluebell Ashton Broow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Bluebell Ashton Broow. Vide
MessageSujet: Bluebell Ashton Broow.   Bluebell Ashton Broow. EmptyDim 31 Mai - 0:59


    _ papiers d'identité `


    Bluebell Ashton Broow. Rad1B28C
    CREATEUR


      _ nom ` » Broow
      _ prénom(s) ` » Bluebell Ashton
      _ surnoms(s) ` » Blue'
      _ age ` » vingt ans
      _ situation ` » célibataire


    _ à vouloir gagner sa vie, on en oublie souvent de la vivre `


    _ le caractère d'un homme définit son destin `


    Bluebell est une jeune fille complexe, mystérieuse à qui on peut presque ne rien retirer. Elle ne se confie pas beaucoup, surtout sur sa vie. Elle préfère garder tout pour elle, même si se confier à quelqu'un ne lui ferait pas de mal. Bluebell est une fille qui fait rarement confiance à quelqu'un, surtout quelqu'un qu'elle ne connaît pas, à la rigueur, des amis proches ou de la famille, pourquoi pas, mais des inconnus très rarement. On pourrait dire que Bluebell est une petit cachotière, vous pourrez lui dire tous les secrets du monde, elle ne le dévoilera à personne, elle sait garder un secret. Bluebell est aussi une jeune fille qui n’a pas froid aux yeux, elle a un côté bourgeois qu'on remarque très vite, évidement, même si elle ne vient pas pour autant d'une famille bourgeoise. Bluebell est une fille très courageuse, même un peu trop, elle se met parfois dans des situations très périlleuses, elle s’en est toujours sortit mais ça ne sera sûrement pas toujours le cas. De plus, avec ce qu'elle veut faire de sa vie, elle en fait souvent trop pour s’affirmer devant les gens, en devenant narcissique sur les bords. Autant prévenir tout de suite, c’est une fille Inaccessible côté amour, elle n'a eu aucune vraie conquête, à part Nolan et depuis qu'il est partit, elle ne fait que jeter les garçons, non pas qu'elle pense se remettre avec, mais parce qu'elle ne veut pas s’avouer qu’elle l’aime encore. De plus ce n’est pas ça qu’elle recherche dans la vie pour l’instant, elle préfère vivre sans qu’elle est quelque chose sur le dos, qu’elle soit libre de faire ce qu’elle a envie de faire, elle s’est déjà débarrassé de ses parents en venant ici, il ne faut pas qu’elle a quelqu’un d’autre sur son dos. Depuis qu'elle est jeune elle a un esprit de compétition qu'on ne peut pas surpasser, avant c’était surtout pour le sport qu'elle mesure très important, maintenant c’est pour tout, à chaque fois qu’elle apprend quelque chose, Bluebell le met en œuvre, elle aime apprendre ça c’est sur. Le pire, c'est dans les concours de mannequinat, elle ne fait pas de cadeaux... Elle refuse d'être une fille qui triche ou ce genre de filles, mais c'est pas pour ça qu'elle se laisse faire. Elle est plutôt garçon manqué dans l'esprit, elle possède la fierté d’un homme, si vous lui faites quelque chose de mal il ne faut même pas revenir lui demander pardon, très peu ont réussi à avoir son pardon. Pour tout dire, la jeune fille est plutôt sympathique dans la vie courante, elle a toujours le sourire aux lèvres et ça vous le remarquez très vite, il lui en faut peu pour qu’elle soit heureuse, mais si vous la cherchez elle ne se laissera sûrement pas faire ! Elle a souvent quelques amis, mais tous ne la connaissent pas bien. Elle parle avec, mais il faut vraiment qu'elle se sente en confiance pour qu'elle parle réellement de ses problèmes. Elle peut aussi très vite changer d'avis et se confier carrément à quelqu'un qu'elle ne connaît pas, en effet Bluebell est une fille très lunatique. Si un jour elle fait cela, ce sera sûrement parce qu'elle se dira qu'elle ne reverra jamais cette personne et que par la suite, cette personne ne pourra pas la juger. Bluebell est aussi une fille très dynamique, sportive, rêveuse, mais laisse toujours une pointe de mystère partout où elle passe. Bluebell s’est révélé être une très bonne dragueuse lors d’un gage que lui ont donné quelques unes de ses copines, mais ce n’est pas pour cela qu’elle drague tout ce qui bouge. Elle adore faire des blagues pas trop marrante, elle dit que c’est les meilleures. Ce n’est pas ce genre de fille qui prend tout au premier degré, tout dépend du contexte et de la blague. Sa passion, évidemment, c’est la photographie. Malgré toutes ces petites mimiques, de jeune fille fine, quand on connaît Bluebell, on peut remarquer son horrible penchant pour le « bordel » en effet elle est bordélique, tout ça c’est parce qu’elle repousse les « tâches » qu’elle a, à faire, à plus tard. Elle n'aime pas se presser, ce n'est pas une fille stressée.


    _ le passionné est impossible à raisonner `


    Plus tard, je serais actrice !
    Tout les enfants ont cette idée de vouloir passer a la télévision pour imiter leurs animatrices d’émission préférer. Mais pour Bluebell, cette idée va plus loin ; c’est une véritable passion. Plus jeune, elle disait à qui voulais l’entendre qu’elle serait actrice. Au lycée, elle a participé au quelques pièces de théâtre présenter à l’ensemble des étudiants et c’est a ce moment précis qu’elle a su qu’elle ne pourrait rien faire d’autre au monde. Le CFC est donc fait pour elle.
    Elle a beaucoup trop d’acteurs préférer pour pouvoir en mettre un ou une en avant plan. Parmi les genres de film qu’elle adore, le drame & la comédie sont ceux dans lequel elle préfère jouer bien qu’elle ne renierait aucun scénario qui ne rentre pas dans ces catégories.


    _ l'adversité est un miroir qui révèle notre vraie personnalité. `
    _ pseudo ` » queen -
    _ prénom ` » Jessica
    _ age ` » 18 ans
    _ comment avez-vous connu le cfc ` » top site
    _ quelque chose à ajouter ` » non
    _ avatar ` » Sophia Bush
    _ groupe ` » interne


Dernière édition par Bluebell Ashton Broow le Dim 31 Mai - 15:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bluebell Ashton Broow. Vide
MessageSujet: Re: Bluebell Ashton Broow.   Bluebell Ashton Broow. EmptyDim 31 Mai - 2:47


_ à vouloir gagner sa vie, on en oublie souvent de la vivre `

LOIN D’ÊTRE PARFAIT – MES PARENTS.
Lui, Dwayne Broow, un important homme d'affaires américain s'était alors rendu dans la capitale française pour un cours délais, tandis qu'elle, Julie Montesquieu, avait emménagé dans la ville depuis quelques mois et avait trouvé un petit emploi en tant que serveuse dans un café médiocre. Sans doute par un signe du destin, Broow avait fait le déplacement pour racheter ce lieu de travail, et en faire quelque chose de plus attrayant. Rapidement, il fit la rencontre de Julie, et en tomba amoureux à la première seconde où il posa ses yeux sur elle. Elle était si belle, avec ses petits yeux noisette, son sourire éclatant peint sur son visage pâle, ses longs cheveux bruns qui cascadaient sur ses épaules, et quelques mèches qui venaient lui cacher son front. Dans sa petite tenue de serveuse - qui, par ailleurs, lui allait à ravir -, elle, se sentait fondre. Sa présence l'intimidait, son côté mystérieux l'attirait, ainsi que le son de sa voix qui la faisait frissonner. Un véritable coup de foudre ! Tous les opposaient cependant. Elle, rêvait du prince charmant ; lui, n'était qu'entre autre un coureur de jupons redoutable. Mais en Julie, il voyait une femme différente de celle qu'il avait connu. Les jours passèrent, puis les semaines, puis les mois. Leur amour était passionnel, fusionnel, que toutes les autres couples parisiens en tremblaient. Vint alors le mariage, puis la suite vous la connaissez.

C’EST UNE FILLE, FÉLICITATION !
un beau jour du mois de mai, une jeune femme s'était rendue en vitesse à l'hôpital, accompagnée par son mari qui lui serrait fortement la main afin de la rassurer, alors qu'elle était sur le point d'accoucher de son tout premier enfant. Les contractions étaient assez douloureuses, et le visage de Julie Broow se crispait de plus en plus. Cependant, l'accouchement se déroula à merveille, et le nouveau-né - qui s'avérait être une petite fille - était en parfaite santé. Aussitôt que la jeune femme eût son bébé dans les bras, elle en tomba amoureuse, et le nomma Bluebell. Aucune signification précise, mais la nouvelle mère y avait longtemps songé, et avait même pensé à l'appeler Jarod s’il s'agissait d'un garçon. Julie la regarda avec amour, la berçant lentement dans ses bras, affichant un large sourire sur ses lèvres ; le père ne disait rien, sûrement très ému.

I’M NOT A CHILD ANYMORE – GROW UP.
Son enfance fut sûrement la plus belle de l'Amérique. Bluebell avait tout ce qu’elle désirait ainsi que l’attention permanante de ses parents. N'ayant aucun problème financier et scolaire, on voyait en elle l'enfant parfait, le modèle américain dont les Broow pouvaient en être fier. Mais à parler ainsi, j'ai l'impression que tout ne fut que merveilleux, la vie en rose, sans aucun problèmes. Mais lorsque vint l'adolescence, disons qu'elle est passée dans la phase rebelle. Elle fuma sa première cigarette en cachette, but sa première bouteille de whisky à 13 ans, et tout ça, sans que papa-maman ne sache quoi que ce soit. Le plus n’était qu’a venir, cependant. Elle rencontra Nolan durant ses dernières années au de college. Aimant jouer avec les sentiments des autres, elle lui brisa le cœur facilement.

UNE SOIRÉE QUE L’ON PRÉFÈRE OUBLIER.
Une anciène conquête, une bouteille d’alcool et les malheurs arrire. Assise sur le divan de son salon et évidement entrain d’embrasser le garçon assise a coté d’elle, Blubell n’entendit pas Nolan entrer dans cogner. Ils avait repris ensemble il y avait quelques mois, apres plusieur tentatives de sa part. Surpris devant ce spectacle, il claqua la porte en sortant. Abandonant l’autre sur le divans, Blubell sortit a son tours.
« Nolan, je peux tout t’expliquer. »
« Je te laisse deux jours seuls et il fallait que tu me fasses sa ! »
« Il avait besoin de cours de biologie. »
« Oui, et pendant que tu y est d’anatomie ? »
« Nolan ... »
« Non Bluebell, il n’y a plus de Nolan qui tienne. On m’avait dit de me méfier, mais je suis tombé dans la gueule du loup. »
« Nolan avec toi je me sens tout autre. Tu me fais ressentir des sentiments qui ont été enfouis depuis des années. »
« Oui je vois, c’est pour cela que tu te jettes dans les bras de ce gars ? »
« Je te jure que lui et moi c’est fini… »
« Parce que il y avait quelque chose de commencer entre vous ?! »
« Tu ne m'as jamais dit je t'aime Nolan et pourtant je le sais que tu m'aimes mais j'avais besoin que tu me le dises ... »
« Tu le sais pourquoi je ne te l'ai jamais dit, tu connais mon histoire. Mais merde t'avais pas le droit, je pensais que tu était une autre, pas comme tous ces filles que j'ai rencontré mais à ce que je vois je me suis trompé. »
Nolan partit puis il s’engagea sur la route. C’est alors qu’une voiture heurta sans merci la jeune femme qui le suivait en courant. Elle fut amenée d’urgence à l’hôpital le plus proche. Le jeune homme l’accompagna jusqu’au bloc opératoire. Il veilla chaque nuit sans relâche, en lui murmurant des « Je t’aime » et des « Pardonne-moi ». Même dans son coma, Bluebell entendait ses paroles mais Nolan ne le savait pas. Ainsi lorsqu’elle se réveilla, il n’était plus là. Il ne voulait pas empiéter sur sa vie, surrement. Cependant elle le réclamait mais il n’était pas là. A son réveil, elle put aussi découvrir qu'elle était enceinte de Nolan mais que dû à ce choc, elle venait de perdre son bébé. Elle a mit un an et demi à se remettre de la mort de ce petit être. Elle venait tout juste d'apprendre qu'elle était enceinte et dans la seconde qui suivait elle ne l'était plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bluebell Ashton Broow. Vide
MessageSujet: Re: Bluebell Ashton Broow.   Bluebell Ashton Broow. EmptyDim 31 Mai - 10:39


    Re-bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche !
    Merci encore pour ton inscription avec un de mes scénarios !
    Je ne te remercierai jamais assez calin
Revenir en haut Aller en bas
Joaline E. Caillat

Joaline E. Caillat

▌Messages : 150

Bluebell Ashton Broow. Vide
MessageSujet: Re: Bluebell Ashton Broow.   Bluebell Ashton Broow. EmptyDim 31 Mai - 10:54

Sophia cuty

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bluebell Ashton Broow. Vide
MessageSujet: Re: Bluebell Ashton Broow.   Bluebell Ashton Broow. EmptyDim 31 Mai - 14:25

Sophia Bush !! cuty
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bluebell Ashton Broow. Vide
MessageSujet: Re: Bluebell Ashton Broow.   Bluebell Ashton Broow. EmptyDim 31 Mai - 15:13

Merci Nolan Smile
ohh & tu n'a pas a me remercier, j'aime tellement le perso. = P

Merci Joaline & Duncan !
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Teegarden

Brooklyn Teegarden

▌Messages : 354

Bluebell Ashton Broow. Vide
MessageSujet: Re: Bluebell Ashton Broow.   Bluebell Ashton Broow. EmptyDim 31 Mai - 15:21

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bluebell Ashton Broow. Vide
MessageSujet: Re: Bluebell Ashton Broow.   Bluebell Ashton Broow. EmptyDim 31 Mai - 15:51

Merci Brooklyn !
Voila, je crois avoir terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

Bluebell Ashton Broow. Vide
MessageSujet: Re: Bluebell Ashton Broow.   Bluebell Ashton Broow. EmptyDim 31 Mai - 16:30


    Pour moi c'est tout bon (:
    il manque plus que l'avis de l'intéréssé MG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bluebell Ashton Broow. Vide
MessageSujet: Re: Bluebell Ashton Broow.   Bluebell Ashton Broow. EmptyDim 31 Mai - 18:07

    Pour moi c'est parfait !
    Je laisse donc les admins te valider
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

Bluebell Ashton Broow. Vide
MessageSujet: Re: Bluebell Ashton Broow.   Bluebell Ashton Broow. EmptyDim 31 Mai - 18:11

    Parfait alors brille
    Je m'occupe de tout ça luv!
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Bluebell Ashton Broow. Vide
MessageSujet: Re: Bluebell Ashton Broow.   Bluebell Ashton Broow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bluebell Ashton Broow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFC Gaumont :: AVANT TOUT :: presentations :: dossiers acceptés -