CFC Gaumont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNos Partenaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 noah j. brithberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

noah j. brithberry Vide
MessageSujet: noah j. brithberry   noah j. brithberry EmptySam 18 Avr - 20:12


    _ papiers d'identité `


    noah j. brithberry 2emkkso
    UNDOMIEL


      _ nom ` » brithberry ; et devinez quoi : je suis français ! étonnant non ? il y a de quoi on dirait u_u (enfin, j'ai juste une origine anglaise, donc pas si étonnant que ça xD)
      _ prénom(s) ` » noah, jeremiah . je commence à croire que mes parents aimaient énormément la lettre h que l'on retrouve à la fin de mes deux prénoms, mais enfin, ça donne un certain style comme certains diraient.
      _ surnoms(s) ` » avec un prénom si court vous croyez que j'ai des surnoms ? certes, je possède tous les p'tits noms débiles donnés par les nanas tel que doudou, nours et j'en passe ! ah si, en cherchant bien je me rappelle qu'on m'appellait tiki lorsque j'étais en primaire .. et certains amis m'apellent Nomya, mix de mes deux prénoms.
      _ age ` » 21 ans chef ; et toujours aussi gamin.. comme dirait ma mère : n'oublie pas que tu vas sur tes 22 ans mon bébé, grandit un peu. et tu crois vraiment que c'est en m'appellant bébé que je vais réuçir à grandir ? T_T
      _ situation ` » au grand dieu, je suis célibataire .. enfin, ces premiers mots sont peut être vite dit car j'ai quand même besoin d'un peu de tendresse dans ma vie de folie mais je peu vous dire que je m'en sors très bien sans .. quoi que parfois, ça fait un vide hein . :/


    _ à vouloir gagner sa vie, on en oublie souvent de la vivre `


    ma vie, je la califirait comme drôle, amusante et .. divertissante. Oui c'est le mot. Je n'vais pas m'éparpiller sur ma définition de la vie ( j'y reviendrais au cours de ce paragraphe ) mais plutot sur les grandes étapes de celle ci.. je ne pense pas remonter jusqu'à la naissance et l'école primaire.. ce serait long et inutile car il ne s'est pas passé grand chose de très intéréssant sur ce que je suis devenue aujourd'hui. Ah si, peut être mon côté "j'aime boire" à cause de mon père qui m'a fait gouter quelques goutes de whisky alors que je n'avais que quelques années. Ah mais oui ! J'allais oublier une chose importante à ma vie = ma soeur ! Nous n'avons pas tant d'année d'écart que ça, seulement deux ans. Mais deux ans ça suffit pour les petites chamailleries comme chiens et chats entre frères et soeurs. Malgrès ça, elle s'avère être le petite soeur parfaite que tout l'monde rêve d'avoir, et l'heureux élu c'était moi =p lorsque j'ai besoin de parler à quelqu'un, elle est là (même si c'est plus souvent elle qui vient à moi.. xD), elle est toujours partante pour des sorties diverses, mes potes l'adorent (oui, quand elle est toute seule il lui arrive de venir squatter avec nous mais jamais inversement, shooping très peu pour moi !), enfin vous voyez le genre de soeur quoi, bref je l'aime ! Vous aurez l'occasion d'entendre parler de ma p'tite soeur au cours de mon histoire (: Passons au stade collège, ma rentrée en 6ème.. elle n'a pas été facile car à l'époque, je ne savais pas vraiment qui j'étais, ni ce que j'aimais vraiment mis à part jouer la comédie et le cinéma. Puis au fil des mois, j'ai rencontré des personnes extraordinaires qui m'ont permis de vraiment me découvrir : le Nomya foufou et complètement dérangé d'aujoud'hui ! Mes années de 5ème et de 4ème sont peu intéressentes, mise à part que j'ai enfin eu ma première copine : trois jours ! et que ma soeur venait de faire son entrée au collège elle aussi et que, déjà, je me devait de jouer les grands frères protecteurs.. La 3ème, l'année où je me suis surement le plus éclaté ! J'avais fait un max' de rencontre et connaissait tout le monde au collège, puis à la fin de l'année il y a eu ce fameux examen qu'est le brevet.. je l'ai eu, mention Très bien s'il vous plait (: enfin, le plus dur ce fut l'après brevet.. les derniers jours, ceux où seuls les vrais amis viennent pour passer de merveilleux moments avec les professeurs et les surveillants, et bien j'y étais.. une dernière semaine magnifique, celle qu'on a envie de revivre chaque semaine et le dernier jour, à la dernière sonnerie, se fut fini. Deux mois de vacances s'annonçaient, deux mois durant lesquels je me préparait à entrer dans un nouveau monde, un monde où je travaillerait sur ma passion : l'audio-visuel ! Les deux mois passèrent (trop) rapidement à mon gout, et je ne vais pas vous étaler ce qu'il c'est passé mis à part que je suis allé en angleterre pendant un mois pour y retrouver mes grands-parents (oui, je suis anglais.. vu mon nom xD). Le 4 septembre, enfin j'allais rentrer au lycée, je passait de plus grand à plus petit, je ne connaissait personne, juste quelques bons amis qui étaient eux aussi en audio. Mon intégration fut rapide, la première année se passa comme sur des roulette et mon admission en première fut remarquable. La première, ouf ! Il y en a des choses à raconter sur cette année ! Tous d'abord, j'avais cette facheuse étiquette de Populaire qui me collait à la peau, ne me demandez pas pourquoi, je n'y suis pour rien ! Ce que je sais, c'est que je débloquais de nombreux regards à chaque fois que je passait dans un couloir ou que je marchais dans la cours .. enfin. Et puis j'ai rencontré Jaycee, une fille arrivée en cours d'année et qui était venu s'installer à côté de moi en cours d'audio. Le courant est très vite passé et elle à commencer à rester avec moi et mes potes. Au fil des mois, on est devenue très proche, pour moi elle était tout ! Ma femme, ma vie, ma meilleure amie quoi ! (wow ça rime!) Au lycée, certaines filles croyaient que nous étions ensemble et lui adressaient des regards de jalousie qui me faisaient bien rire croyez moi. Après, il y a eu la terminale et le bac.. le bac audio mention bien, la classe non ? après le bac, la fameuse fête d'après-bac. Cette année, elle s'était déroulée dans la salle des fêtes et non au gymnase comme certains le laissaient entendre.. enfin, deux mois de tranquilitée ! Pendant ces deux mois, je reçu une lettre avec les initiales du CFC.. c'était le moment ou jamais, soit j'étais accepté, soit je ne l'était pas. Peu sur de moi, j'avais entrepris l'ouverture de l'enveloppe et demandé à ma mère de lire le résultat à ma place. "Nous somme désolés de vous annoncer le rejet de votre candidature au sein du CFC GAUMONT à Paris, nous vous demandons de bien vouloir agréer nos salutations les plus distingués" Vous pouriez le comprendre, j'étais sur le cul.. j'avais travaillé comme un fou pour pouvoir y entrer et ils m'annonçaient que j'étais refuser, avec leurs salutation en plus ! Ma mère me regarda d'un faux regard atristée et m'annonça qu'elle était vraiment, vraiment fière de moi. J'avais rétorquée qu'elle n'avait pas de quoi l'être, je venait d'être refuser là où je pourrais réaliser mon rêve.. Et puis, le sourire monté jusqu'aux oreilles, elle prononça : "Noah Jeremyah Brithberry, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer que votre candidature au sein de CFC GAUMONT de Paris à été acceptée. Nous vous félicitons et trouverez ci joint la fiche des fournitures scolaire ainsi que toutes les informations nécéssaire à votre rentrée. Nous vous demandons de bien vouloir agréer nos salutations les plus distingués" Non, je n'y croyait pas ! Comment avait elle osé me faire une si grande frayeur ! Le soir, ce fut la fête à la maison et les deux mois passèrent vite, comme à chaque année. Voilà maintenant trois ans que je suis au CFC, et je m'en sors plutot bien.. je n'ai pas une moyenne méga-élevée, mais 78 je trouve que ce n'est pas mal pour un troisième année (bon 0k, peu mieux faire..) Le cfc nous réserve bien des surprises, croyez moi !


    _ le caractère d'un homme définit son destin `


    . débrouillard = débrouillard est surement l'une de mes meilleurs qualités. c'est vrai que j'ai rarement besoin de quelqu'un constament derrière moi pour assurer mes faits et gestes ce qui s'avère extrèmement agaçant à la longue ! mais depuis petit j'arrive à me sortir des situations les plus extrêmes sans même avoir recourt aux grande personnes. balaise hein ? = p
    . convivial = être convivial est quelque chose de grand et intéréssant. x). aller vers les gens qu'on ne connait pas ( les filles principalement ^-^ ) et commencer à leur parler peut s'avérer très utile en fait. et puis, c'est toujours sympa de s'intégrer facilement dans une grande soirée et de mettre en place quelques "jeux" pour plus de convivialité. xD
    . talentueux = si il y a bien quelque chose que je ne regrette pas et pour lequel je ne me vente pas tant que ça c'est bien mon talent ! et pourtant, mes parents disent que j'aurais de quoi prendre la grosse tête : problème, je ne suis pas comme eux ! x). mon talent est varié et omniprésent dans ma vie cinématographiquue ^-^


    _ le passionné est impossible à raisonner `


    ma raison de vivre, c'est bien le cinéma. enfin, je dit ça comme si j'étais une fille : non je n'accroche pas qu'à ça mais principalement. x). depuis tout petit, mon père m'a inscrit dans une école de théâtre où j'ai apris à jouer la comédie et puis, à l'age de 13 ans, mon père m'a offert une petite caméra avec laquelle je commençais à filmer tout et n'importe quoi puis faire des montages sur un logiciel spécialités. c'est cette année là que ma passion fut née : je voulais être caméraman ou scénariste ! avec des amis, nous avions rédiger quelques courts métrages qui furent terminés dans les temps que l'on avait prévus. une fois par trimestre, mon père nous louait une salle au près de la mairie et nous pouvions montrer à toute la ville ce que nous avions fait en dehors du collège. avec l'argent récolté chaque trimestres, nous pouvions acheter de nouveaux accessoires, logiciels et costumes afin de progresser. à la fin de mes années collèges, mon principal m'annonça que j'étais pris en audio-visuel, ce fut un des plus beaux jours de ma vie. pendant mes années lycée, je n'avais fait que m'accrocher à cette option et je ne quittais plus ma caméra. cette année, j'entame ma troisième année au cfc et j'y suis comme un poisson dans l'eau. sinon, côté culture cinéma, j'aime énormément luc besson et tim burton. ils sont tous les deux gégniaux et font de super trucs ! ce que je regarde ? c'est vraiment varié ! vous pouvez me montrer un film des années 5O et un film d'aujourd'hui, je m'adapterais. cependant, j'ai un penchant pour tous les films de la nouvelle vague, ils sont extraordinaires !


    _ l'adversité est un miroir qui révèle notre vraie personnalité. `
    _ pseudo ` » lutiine
    _ prénom ` » marie ( :
    _ age ` » 16 ans
    _ comment avez-vous connu le cfc ` » j'suis admin = p
    _ quelque chose à ajouter ` » nah'
    _ avatar ` » dougie x)
    _ groupe ` » internes
Revenir en haut Aller en bas
 

noah j. brithberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFC Gaumont :: AVANT TOUT :: presentations :: dossiers acceptés -