CFC Gaumont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNos Partenaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Nolan Sober Brennan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Nolan Sober Brennan. Vide
MessageSujet: Nolan Sober Brennan.   Nolan Sober Brennan. EmptyVen 29 Mai - 22:48


    _ papiers d'identité `


    Nolan Sober Brennan. Azdkrd
    Princess'



      _ nom ` » J'ai hérité du nom de mon paternelle mais je cherche à m'en défaire surtout depuis l'âge de mes quinze ans, je ne supporte pas mon nom de famille. J'aimerai ne l'avoir jamais porté. Au faite, ce nom de famille c'est Brennan, minable, je vous l'avais dit.
      _ prénoms ` » C'est ma maman qui a choisi mes deux prénoms que je porte maintenant depuis vingt ans. J'aime beaucoup ce qu'elle a choisi, il faut savoir qu'elle a toujours eu bons goûts ma maman. Et puis même si je n'aurais pas aimé m'appelé Nolan Sober, j'aurais du faire avec.
      _ surnoms(s) ` » J'ai beaucoup de surnoms donné par pas mal de monde, ma mère, ma petite soeur, mes amis. Dans ces surnoms, je retiendrais Nol' ou encore Sob' mais un que je deteste et c'est surtout les gens que je déteste bizarrement qui m'appelle comme ca, c'est tout simplement mon nom de famille Brennan.
      _ age ` » J'ai tout juste vingt ans, bientot vingt et un ans tant qu'à faire, je fais de la pub pour la célèbre fête d'anniversaire que j'organiserai bientôt puisque je suis né le 17 Juin. J'ai hâte d'être ce jour puisque cela signifiera tout simplement la majorité en Amérique, alors que dans certains pays comme la France, je l'ai depuis mes dix-huit ans. Bizarre tout cela.
      _ situation ` » Hum, je vais faire assez pitié mais je suis en ce moment célibataire. J'ai perdu, il y a quelque temps la seule pour qui j'aurais tout donné et maintenant je me consacre principalement à avoir le record de femme qui passent dans mon lit. Je suis très proche du record du monde, je l'avoue. En attendant de retrouver quelqu'un qui fera rebattre mon coeur.





    _ le caractère d'un homme définit son destin `



    Totalement tête en l'air, il est d'ailleurs même déjà arrivé au jeune homme d'arriver à son boulot en chaussons. Vous imaginez un peu la honte qu'il a pu avoir. Nolan Sober Brennan est aussi très impatient, il n'a jamais aimé devoir attendre pour quelque chose, ce qui fait de lui un pourri gaté alors qu'il ne l'a jamais était. Après tête en l'air, Nolan est totalement maladroit, il a deux mains gauche comme l'on dit souvent. A son actif, il a des milliers de verres, bols, assiettes et tout ce qui peut se casser, qui ont finis à la poubelle en plusieurs morceaux. Nolan est réservé, il n'aime pas parler beaucoup de lui et préfére mettre ses amis en avant plutôt que son mal-être. Généreux, il ne pense qu'à son entourage, pouvant leur offrir des cadeaux par dizaines. Il lutte aussi pour plusieurs associations caricatives. Doux, calme, affectueux et attachant, il est un garçon très sociable et les gens s'attachent très vite à ce petit bout de personne. Marrant, il lui arrive de sortir des blagues extraordinaires mais il est aussi marrant par sa façon d'être, il est capable de sortir plusieurs conneries dans la même phrase sans s'en rendre compte. Parmis ses autres défauts et qualités se placent : Chiant, raleur, très con, solitaire et en même temps sociable, fidèle, attentionné, taquin, indépendant, têtu, complètement fou, impulsif, déterminé, mélancolique, arrogant, serviable, manipulateur, protecteur, jaloux, dragueur, passioné, amoureux, fonceur, talentueux, beau à ses heures perdues, bosseur, joyeux, excité, possessif. Ce qui fait de lui, un jeune homme hors du commun.




    _ le passionné est impossible à raisonner `


    Nolan pourrait, s'il le veut, accéder directement au rang qu'il envie depuis son plus jeune âge, c'est-à-dire réalisateur, en donnant juste le nom et le prénom de son géniteur. Mais, Nolan n'a pas envie de cela, il a envie d'y arriver par lui-même et ne veut pas du tout faire de la pub à son père. Il aime le cinéma depuis tout petit et à toujours été trainé sur certains plateaux par son père. Il a toujours rêvé un jour de faire comme ce grand monsieur qui a l'oeil sur la caméra et qui crie " Coupez " comme bon lui semble. C'est de cela que Nolan rêve depuis toujours. Grâce à cette école, il est à deux doigts de réaliser son rêve. Nolan aime les films avec des intrigues ou les films d'actions mais il aime aussi les anciens films encore en noir et blanc, pour lui ils ont un très grand charme. Il n'a pas d'acteurs préférés, enfin préfére ne pas en donner car s'il devient réalisateur, il veut que tous les acteurs viennent à lui pour lui supplier de leur donner un rôle.


    _ l'adversité est un miroir qui révèle notre vraie personnalité. `



    _ pseudo ` » Mamz'elle.
    _ prénom ` » Je vais très américaine avec mon prénom mais ne vous trompez pas, je suis une pure française. Tracy.
    _ age ` » Quinze ans.
    _ comment avez-vous connu le cfc ` » Par partenariat.
    _ quelque chose à ajouter ` » Je m'aimeuh, vous aimeuhhhhh
    _ avatar ` » Austin Nichols ♥️♥️♥️
    _ groupe ` » Internes.



Dernière édition par Nolan Sober Brennan le Sam 30 Mai - 1:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nolan Sober Brennan. Vide
MessageSujet: Re: Nolan Sober Brennan.   Nolan Sober Brennan. EmptyVen 29 Mai - 22:49

    _ à vouloir gagner sa vie, on en oublie souvent de la vivre `

    17 Juin 1988, ce fut le jour de ma naissance. Autant dire que ce fut un jour de fête de la part de toute ma famille. Mais tout d'abord parlons du plus important, la rencontre de mes parents.

    Vous avez déjà entendu parler de l'histoire d'amour entre Roger et Anita, maitre et maitresse des 101 dalmatiens, et ben, chose incroyable mais vrai, leur histoire d'amour est à l'origine celle de mes parents à quelques exceptions près. Camilla, une belle jeune femme blonde d'une vingtaine d'années promenait son chien, un labrador surnommé Dream, dans le parc de la ville de Miami quand un labrador sauta sur elle et commença à la lécher. Reality, le chien de Heath avait un réel penchant pour les belles jeunes femmes. En vrai, il avait les mêmes goûts que son maitre. Lorsque Heath revint chercher son chien et s'excusa auprès de Camilla, ils discutèrent de longues heures, assis à même le sol, de leurs passions respectives. Pendant ce temps, ce fut Dream et Reality qui firent connaissance. A croire que ces deux là étaient faits pour se rencontrer. Enfin disons plutôt ces quatre là car pendant ce temps, ceux qui deviendront mes parents avaient aussi l'air de bien s'amuser. Loin de la génération d'aujourd'hui, Camilla et Heath ne formèrent qu'un couple qu'un an après leur rencontre. Ils avaient pourtant eu de nombreuses sorties ensemble mais ils ne s'étaient jamais précipité dans cette relation. 8 Mai 1987, ce jour là, Heath demanda la main de Camilla au même endroit où ils s'étaient rencontrés deux ans auparavant.

    Six mois plus tard et après un retard de règles, ma mère faisait la queue à la pharmacie pour acheter un test de grossesse. Après l’avoir acheté et être rentré chez elle, elle s’enferma dans sa salle de bain. Elle ne voulait pas que son mari, donc mon futur papa, la surprenne alors qu’il rentrait du travail. Elle fit le test et s’assit sur le rebord de son bain à remous. Trois minutes, c’était le temps indiqué sur la boite afin d’attendre le résultat. Ce fut trois minutes à rallonge. Elle était tellement impatiente de savoir si elle était enceinte. Le résultat s’afficha et confirma ce qu’elle pensait. Direction le gynécologue, qui après plusieurs examens, affirma qu’elle était enceinte de deux mois. Cela faisait deux mois qu’elle me portait en elle. Camilla était heureuse, pour elle, me dit-elle, je fus le fruit de l’amour entre mon père et ma mère. Elle annonça mon existence à mon père, le jour de son anniversaire, le 26 Novembre, en lui offrant un body bleu et un body rose et le résultat de son test. Il comprit de suite qu’il allait devenir père d’ici quelques mois. Durant ces neufs mois où je restait bien au chaud dans le ventre de ma mère, ils n’arrêtaient pas d’acheter tout ce dont j’avais besoin à mon arrivée.

    Et, donc, ce 17 Juin 1988, ce fut une course contre la montre qui s’annonça. Alors que mes parents faisaient une baby shower en mon honneur, Camilla perdit les eaux. Sur ce fait, il fallut renvoyer tous les invités chez eux, et Camilla et Heath, laissant la maison aux parents de celle-ci, s’en alla en hâte à l’hôpital de la ville. Elle fut acceptée de suite en salle de travail puisque selon les infirmières, je pointais déjà un petit bout de ma tête. Je voulais donc sortir très vite et découvrir le monde extérieur. Pourtant, ce fut au bout de deux heures, que l’on put déclarer ma naissance. Mais tout ne fut pas si beau. Je ne poussai pas mes cris de suite. Alors que mes parents s’inquiétèrent, la sage femme me secoua un peu pour me faire réagir. Durant quelques minutes je fichu la trouille à mes parents mais tout redevint normal lorsque mon premier cri fut poussé. Et croyez-moi, ce fut loin d’être le dernier. Camilla et Heath avait déjà trouvé mon petit nom. Nolan Sober Brennan, ce fut comme ca que j’allais m’appeler durant mes soixante prochaines années.

    Durant mon enfance, je fus un enfant calme et attachant. Mais pas pour autant capricieux. Selon mon père, je voyais déjà les choses en grand et piquait souvent les affaires de mon père pour le lui ressembler. Un véritable mini top modèl en outre. " Maman, papa, je veux une caméra comme les grands ! ". Voila comment selon mon père, je faisais mona capricieux mais bien sur mon père m’imite très mal. Non mais franchement, regardez moi, vous penserez sérieusement que je suis capricieux. Bon, c’est vrai que j’en profitais vu que mes parents baignaient dans l’argent mais bon je savais être raisonnable même à mon âge. Enfin, il fallait comprendre mes parents aussi. Devant une aussi jolie petite bouille que j’avais, personne ne pouvait me résister. Comme maintenant d’ailleurs. Enfin, passons mes deux premières années où à part le fait que je réussis à marcher sur mes deux jambes, à être propre et à commencer à bien parler, il n’y a rien d’intéressant dans la vie d’un jeune bébé. Vers mes vingt et un mois, je vu dans les yeux de mes parents quelque chose de nouveau. Puis plus les mois avancèrent, plus mes parents devinrent de plus en plus stressé mais heureux. Ce fut un vendredi, après être rentré de la crèche que ma maman me regarda avec un grand sourire. Elle m’annonça que j’allais avoir une petite sœur. Un nouveau bébé allait arriver à la maison. C’était donc pour cela que mon père s’enfermait des heures entières dans l’ancienne chambre d’amis. Il y travaillait sur la chambre du nouvel arrivant. Un nouveau bébé, cela voulait dire partager mes jouets et surtout mes parents. Un sentiment de jalousie s’envahit, je l’avoue mais à deux ans, on a envie de garder ses parents pour nous tout seuls. Mais, ce sentiment s’en alla très vite, car mes parents ont toujours été présents pour moi et puis quand vint le jour de la naissance de ma petite sœur, je fus attendrie par la petite bouille d’ange de ma sœur. Calleigh Allya Brennan. Auprès de ma sœur, je grandis tel un petit ange qui ne manquait pas une occasion pour prouver qu’il pouvait être aussi un petit diable.

    L’adolescence fut un peu moins rose mais toujours aussi heureuse. L'entrée en sixième marque un grand pas dans la vie d'un jeune enfant. Cela veut dire qu'il grandis et que ses parents lui laissent plus de libertés. Cette année marque les retrouvailles avec mes anciens amis et surtout de nouvelles connaissances. Dès le début, je remarqua cette fille, mais jamais je ne m'en étais approché. Puis, j'étais assez jeune pour penser à l'amour. Moi, la seule chose que je voulais faire c'était m'amuser avec mes amis et apprendre de nouvelles choses au collège. Même si je n'ai jamais été un excellent élève, je me débrouillais pas mal quand même. J'étais encore un gamin insouciant et heureux de vivre sa vie. Je m'acceptais tel que j'étais et passer au dessus de tous les critiques que je recevais. La cinquième passa de la même facon que ma sizième. Ce fut au milieu de mon année de quatrième que tout changea d'un coup. Je devins réservé, restant toujours seul. J'avais perdu ma confiance après avoir perdu pas mal de mes amis qui avaient changé depuis l'arrivée au collège et surtout mon papa, mais j'en reparlerais après. Je me suis réfugié dans l'écriture et dans le dessin. J'aimais beaucoup cela. Sans le savoir, mon renfermement la fit craquer complètement. Vous vous demandez surement de qui je parle. Et, ben c'est Bluebell Ashton Bloow, la fille que j'avais remarqué dès mon arrivée en sixième. Après plusieurs semaines, je sortit avec elle. On était heureux même si pour moi, j'étais encore jeune pour vivre une véritable histoire d'amour. Ma quatrième voulait aussi dire que ma petite soeur entrait en sixième. J’étais très proche de ma petite sœur. A l’école, au collège puis au lycée, grâce à mon caractère, j’avais était présenté ma petite sœur à tout le monde et leur avait dit de ne jamais l’approcher ni la blesser. Je peux vous jurer que personne ne l’a blessé ni à l’école primaire ni au collège. Au lycée, c’était plus compliqué car on souffre toujours un jour ou l’autre. Mais, ce ne fut pas elle mais moi qui souffrit au collège. Après un an d'amour tout beau, tout rose, je perdis Bluebell. Je ne voyais pas comment elle se foutait de moi. Mais il faut croire que l’amour rend aveugle. Alors que j’aurais tout fait pour elle, elle a était batifoler ailleurs. Le jour de mon anniversaire en plus. Elle avait trouvé une excuse bidon pour ne pas être présente avec moi ce jour là. Mais elle était juste dans les bras d’un autre. Je l’aimais énormément peut être même trop puisque quelques mois après être arrivé au lycée, je retombai dans ses bras. Nous nous aimions vraiment et elle m’avait promis de ne jamais recommencer. Je vous jure que je l’aurais tué si elle avait recommencé. Mais à croire que la foudre s’abattait sur moi. Bluebell aimait plaire aux garçons et après de multiples remarques lui demandant de s’intéresser un peu plus à moi et moins aux autres gars, je la laissai tomber. J’en souffris énormément, après tout je l’aimais quand même. Et, puis quand je me suis aventuré dans cette histoire je savais à quoi j’avais à faire mais je pensais qu’elle changerait pour moi. Quelle idiot ai-je été alors.


    A mes quinze ans, nouveau coup de théatre. En rentrant chez moi un soir, alors que je venais d'assister à une fête organisé par une de mes amis, je trouvis ma mère pleurant dans le noir complet du salon. Allumant la lumière, le spectacle que je put découvrir jamais je ne l'aurais imaginé. La maison était sans dessus-dessous et c'est à peine si l'on pouvait voir encore la moquette du beau salon que maman adorait tant. Puis, mon regard se posa sur ma mère, elle était accroupis par terre, le visage en sang. Ni une ni deux, je courus pour la rejoindre et cherchant d'où provenait le sang, je me posais encore plein de questions dans ma tête.

    " Maman, qu'est ce qui s'est passé ? Où est passé papa ? "
    " Chéri, va rejoindre ta soeur dans sa chambre, fais attention à ce qu'elle sorte pas. Ce n'est pas grave, je vais tout ranger. Allez vous couchez, s'il vous plait. "
    " Maman, je ne te laisserais pas dans cet état là. Et, puis j'ai quinze ans, tu m'as toujours tout dit, je veux savoir maman. "
    " J'ai reproché à ton père toutes ces trahisons, il est devenu fou et je n'ai pas su le calmer. Je suis désolé Nolan, il est reparti en Italie. "
    " Je n'y crois pas. Mais, putin comment il a pu te faire ça. Il a dit pourtant qu'il nous aimait. Il avait pas le droit. Viens maman, on va à l'hopital, tu dois porter plainte. "
    " Non, mon garçon. Je te dis que je vais bien. Va t'occuper de ta soeur. "
    " On va à l'hopital, je t'ai dit. J'espère qu'il n'a pas touché Calleigh, Maman. Je te jure que si je le revois, je le tue ce mec. "
    " Ce mec, c'est ton père Nolan, et peut importe ce qu'il m'a fait, cela ne veut pas dire qu'il ne t'aime plus. "
    " Peut-être, mais moi c'est clair, il ne fait plus partie de ma vie. "


    Ma mère et moi, nous avons donc passé toute la nuit à l'hopital. Ce fut difficile pour elle d'avouer qu'elle était une femme battue mais moi je ne voulais pas la laisser comme ca. Durant des mois, elle eut du mal à se regarder en face, à refaire sa vie. Sans notre père, c'est vrai qu'il y avait un manque mais ma mère nous a toujours donnée l'amour qu'il nous fallait. D'un seul coup, nos richesses se sont diminués surtout à cause des différents avocats que nous avions pris pour défendre ma mère. Le pire est que j'ai faillit être placé chez mon père. Ce dernier avouait à qui voulait l'entendre que ma mère était folle et qu'elle s'était infligé elle-même les blessures. Puisqu'il n'y avait aucun témoins et que mon père était très reconnu, il l'ont d'abord cru. Mais, je resta avec ma mère grâce au dernier avocat que nous avions invoqués, il a été formidable. Ce passage m'a tellement touché que maintenant, je n'arrive plus à avouer mon amour aux filles. Je n'arrive tout simplement plus à leur faire confiance. Toute ma rage que j'ai pour mon père, je la relache sur les filles qui veulent sortir avec moi.

    Vingt et un ans au compteur, enfin d'ici le dix-sept juin, d'ailleurs vous êtes tous invités à ma super fête, la majorité au Etats-Unis, je fais maintenant mon petit bout de chemin. Je fais actuellement des études audio-visuel ai cfc Gaumont. Depuis deux ans, je n'ai pas arrêté une minute et je n'ai jamais pris de vacances. Enfin, côté professionnel, j'ai tout pour être heureux. Côté coeur, c'est beaucoup moins bien. Depuis ma rupture avec Bluebell au lycée, je n'ai eu aucunes petites copines mais plutôt des coups d'un soir. Je n'arrive plus à m'investir dans des histoires. J'ai toujours aussi peur de souffrir et je dois l'avouer, je n'ai jamais oublié Bluebell. J’ai toujours rêvé de ma princesse et de la voir arriver en robe blanche mais mes rêves sont partis en fumées après ma grande histoire d’amour mal terminée et celle de ma mère. Pourtant, en ce moment je reviens peu à peu sur mes rêves d’enfants. Je n'ai plus qu'à rencontré la femme pour qui je donnerais tout. Je suis toujours aussi proche de ma petite soeur. Je suis devenu un peu plus protecteur depuis que ce bonhomme dont on porte le nom est parti. Cela fait quelques étincelles entre nous puisqu'elle ne supporte pas trop quand je m'occupe de ses affaires mais je ne peux pas m'en empecher. Je l'aime énormément et je n'ai pas envie qu'elle souffre. J'ai perdu tout contact avec mon père, ha comme je n'aime pas ce nom. Je n'ai jamais cherché à le retrouver, comme je l'ai dit il y a de ça six ans, il ne fait plus partie de ma vie. Lui a essayé de me revoir mais jamais je ne lui reparlerais. Ma mère revit une vie des plus normale. Elle est tombée amoureuse de l'avocat qui a tout fait pour ne pas nous séparer. Ca me fait tellement du bien de la revoir heureuse. Et, puis elle n'a pas choisi le plus moche pour être mon beau-père. Allez je rigole. Aujourd'hui, mon histoire ne reste plus qu'à être continuer. Je vous promets, je reviendrai vous racontez toutes mes nouvelles histoires passionnantes. Bisous Bisous.


Dernière édition par Nolan Sober Brennan le Sam 30 Mai - 0:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

Nolan Sober Brennan. Vide
MessageSujet: Re: Nolan Sober Brennan.   Nolan Sober Brennan. EmptyVen 29 Mai - 22:57

    Bienvenue brille
    Concernant l'avatar, entre les deux que tu as proposé, je préfère largement Austin luv!
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

Nolan Sober Brennan. Vide
MessageSujet: Re: Nolan Sober Brennan.   Nolan Sober Brennan. EmptyVen 29 Mai - 22:58


    Hey ( :
    Tout d'abord, bienvenue MG
    Entre les deux que tu as cité, je dirais James ;D
    Sinon, j'aime beaucoup Jake Gyllenhaal pour ma part (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nolan Sober Brennan. Vide
MessageSujet: Re: Nolan Sober Brennan.   Nolan Sober Brennan. EmptyVen 29 Mai - 22:58

bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nolan Sober Brennan. Vide
MessageSujet: Re: Nolan Sober Brennan.   Nolan Sober Brennan. EmptyVen 29 Mai - 23:00

    Merci beaucoup à vous trois pour l'acceuil !
    Et merci beaucoup pour vos avis, je vais encore réfléchir pour l'avatar.
    Mais pendant ce temps, je vais commencer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nolan Sober Brennan. Vide
MessageSujet: Re: Nolan Sober Brennan.   Nolan Sober Brennan. EmptyVen 29 Mai - 23:01


  • WELCOME
      James Lafferty !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nolan Sober Brennan. Vide
MessageSujet: Re: Nolan Sober Brennan.   Nolan Sober Brennan. EmptyVen 29 Mai - 23:03

    Merci Duncan pour l'acceuil et pour ton avis.
    J'ai vu que dernièrement, il y avait eu de beaux avatars de James mais en même temps, Austin dans OTH me fait complètement craquer. Voila un choix crucial.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

Nolan Sober Brennan. Vide
MessageSujet: Re: Nolan Sober Brennan.   Nolan Sober Brennan. EmptyVen 29 Mai - 23:06

    De rien Very Happy
    Austin, Austin, Austin super happy yeah
    Tout le monde va vouloir James sauf moi -----> []
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

Nolan Sober Brennan. Vide
MessageSujet: Re: Nolan Sober Brennan.   Nolan Sober Brennan. EmptyVen 29 Mai - 23:12


    Bah , à vrai dire je vois pas c'est qui Austin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nolan Sober Brennan. Vide
MessageSujet: Re: Nolan Sober Brennan.   Nolan Sober Brennan. EmptyVen 29 Mai - 23:17


    Calypso se bat pour la bonne cause de Austin.
    Austin Nichols est celui qui joue Julian dans OTH, le "petit ami" de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

Nolan Sober Brennan. Vide
MessageSujet: Re: Nolan Sober Brennan.   Nolan Sober Brennan. EmptyVen 29 Mai - 23:18

    Et Austin il est super méga beau aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

Nolan Sober Brennan. Vide
MessageSujet: Re: Nolan Sober Brennan.   Nolan Sober Brennan. EmptyVen 29 Mai - 23:18


    Oui ; Maaw' vient de me montrer une photo ..
    Bah Austin alors hein (a)
    Ou Jaake , il tient toujours aussi *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Joaline E. Caillat

Joaline E. Caillat

▌Messages : 150

Nolan Sober Brennan. Vide
MessageSujet: Re: Nolan Sober Brennan.   Nolan Sober Brennan. EmptyVen 29 Mai - 23:23

Austiiiiinnnn' calin


Bienvenue! Nolan Sober Brennan. 355191
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

Nolan Sober Brennan. Vide
MessageSujet: Re: Nolan Sober Brennan.   Nolan Sober Brennan. EmptyVen 29 Mai - 23:24

    C'est bien , vous vous rangez dans le bon camp, j'ai toujours su que j'avais des pouvoirs de persuasion Razz Arrow
    Bon, je flood un petit peu beaucoup alors sur ce je te souhaite bonne chance pour la choix de ton avatar (AUSTIIIIIN Laughing ) et bonne continuation pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
Invité
Invité



Nolan Sober Brennan. Vide
MessageSujet: Re: Nolan Sober Brennan.   Nolan Sober Brennan. EmptyVen 29 Mai - 23:33

    Merci pour votre acceuil !
    Alors après réflechissement sur mon avatar, je me suis enfin porter sur le choix de ...... ( and the winner is .... ) Austin coeur coeur .
    J'avoue Calypso, tu as un grand pouvoir de perssuasion. M'enfin vu qu'il n'y a pas beaucoup d'avatars sur ce beau gosse, j'espère que des créateurs seront gentils avec moi et m'en feront tout pleins, tout pleins. Puis, j'espère qu'il m'apportera beaucoup de liens super, méga, gigantesque, ultra de-la-mort-qui-tue.
    Sur ce, je m'en revais à ma présentation !
    Et j'adore déjà ce forum qui tue tout !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

Nolan Sober Brennan. Vide
MessageSujet: Re: Nolan Sober Brennan.   Nolan Sober Brennan. EmptyVen 29 Mai - 23:35

    OUAAAAAAAIS :moove:
    Déjà, un lien avec moi sur et certain brille
    Concernant les avatars, je t'en ferais, j'en ai jamais fait sur Austin honte à moi :/
    Pour finir, je radote mais c'est pas grave, trèèèès bon choix d'avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
Invité
Invité



Nolan Sober Brennan. Vide
MessageSujet: Re: Nolan Sober Brennan.   Nolan Sober Brennan. EmptyVen 29 Mai - 23:41


    Ouaiiiiiiiis, j'aurais un lien avec toi, super, youpi, c'est genial !
    Et, merci à toi pour les avatars, c'est super gentil. Il n'y a pas de honte, la plus honteuse serait moi, puisque je suis pas du tout douée pour le graphisme.
    Je sais, je sais, je fais toujours de trèèès bon choix moi.
    Je vais devoir réfléchir à qui pourrait jouer mon lien sentimental, sachant que Hilarie et Sophia sont prises. Enfin, bon fini le floodage, oust à ma fiche voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Joaline E. Caillat

Joaline E. Caillat

▌Messages : 150

Nolan Sober Brennan. Vide
MessageSujet: Re: Nolan Sober Brennan.   Nolan Sober Brennan. EmptyVen 29 Mai - 23:50

Prise, arhem tout dépend du point de vue! J'peux toujours me libérer! *Bave*

Ok ok, je soors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nolan Sober Brennan. Vide
MessageSujet: Re: Nolan Sober Brennan.   Nolan Sober Brennan. EmptySam 30 Mai - 1:25

    Haaan, super Joaline, mais je ne sais pas si Alexis va bien aimé alors !
    Sur ce, je vous annonce officiellement, que je viens de finir ma présentation le 30.05.2009 à 01.24 exactement.
    Désolé elle est un peu minable mais la fatigue me pèse et je voulais absolument la finir maintenant pour que demain, je puisse me réveiller et venir directement poster.
    Je précise, je ne suis pas du matin, donc je serais surement validé d'ici mon réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Teegarden

Brooklyn Teegarden

▌Messages : 354

Nolan Sober Brennan. Vide
MessageSujet: Re: Nolan Sober Brennan.   Nolan Sober Brennan. EmptySam 30 Mai - 8:49

Moi aussi je veux un super méga lien de la mort qui tue =DDD
Ch'il te plaaaaiiiiiiiiit plz
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

Nolan Sober Brennan. Vide
MessageSujet: Re: Nolan Sober Brennan.   Nolan Sober Brennan. EmptySam 30 Mai - 8:57

    Ta présentation n'est pas du tout minable loin de là Nolan Sober Brennan. 355191
    Je te valide et je te ferais quelques avatars même si je ne suis pas très douée (x
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
Invité
Invité



Nolan Sober Brennan. Vide
MessageSujet: Re: Nolan Sober Brennan.   Nolan Sober Brennan. EmptySam 30 Mai - 13:30

    Brooklyn, c'est avec plaisir que j'accepte !
    Merci Calypso, t'es la meilleure !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nolan Sober Brennan. Vide
MessageSujet: Re: Nolan Sober Brennan.   Nolan Sober Brennan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan Sober Brennan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFC Gaumont :: AVANT TOUT :: presentations :: dossiers acceptés -