CFC Gaumont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNos Partenaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 alexis r. capucine ( :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



alexis r. capucine ( : Vide
MessageSujet: alexis r. capucine ( :   alexis r. capucine ( : EmptySam 18 Avr - 19:47


    _ papiers d'identité `


    alexis r. capucine ( : Rach7
    STELLA


      _ nom ` » capucine ; allez vous en savoir pourquoi mes parents portent un nom pareil ! lorsque j'étais petite, on me taquinait beaucoup avec cette stupide chansons : "dansons la capucine, y'a plus de pain chez nous, y'en a chez la voisine, mais ce n'est pas pour nous, youu !" vous comprenez maintenant pourquoi j'ai hate de me marier ? *enfin, il manquerais plus qu'il porte un nom plus ridicule que le mien*
      _ prénom(s) ` » alexis, roxanne. en plus d'un nom ridicule, il fallait que j'hérite d'un prénom masculin. tant déçu d'avoir une fille ? il faut croire .. ils auraient au moins pu avoir l'intelligence de mettre roxanne en premier, qui fait déjà un peu plus féminin .. mais bon, je m'y habitue avec le temps et comment à fort bien l'apprécier.
      _ surnoms(s) ` » j'en ai une pinlanquée ! capy' ; roxy' ; lexy' ; aro' et j'en passe. le dernier est un mix' entre alexis et roxanne. généralement, les gens qui ne m'aime pas énormément m'appelle "le garçon râté".. :/
      _ age ` » j'ai tout juste 2O ans. certaines personnes me disent que je fais plus, d'autres moins et je ne sais jamais comment je dois le prendre : me traite t'on de vieille ou de gamine ? en tout cas, comme une cruche, à chaque fois je répond "et bien merci" avec un énorme sourire aux lèvres .. m'enfin, trève de blabla, j'suis une adulte maintenant !
      _ situation ` » comme je l'ai dit précédemment, j'attends l'homme avec lequel je me marirais et qui fera en sorte que je ne porte plus se nom débile x) dont par déduction, je suis célibataire ( :


    _ à vouloir gagner sa vie, on en oublie souvent de la vivre `


    ma vie est loin d'être un long fleuve tranquil contrairement à ce que certaines personnes peuvent penser. déjà, je suis une retardataire avec deux semaines de retard, ce qui signifique que sans l'aide de médecins vraiment bien formés, je ne serais peut être pas là entrin de répondre à ses questions. je vais survolé l'épisode de mes deux premières années car ce serait trop peu intéréssant et je ne me rapelle pas de tout. je peux juste vous dire que j'ai commencer à marcher à un an et demi et que j'ai prononcé mes premiers mots durant cette même périodes. le jour de mes trois ans, une de mes premières impasses dans la vie : l'entrée à l'école. sur le coup plutôt difficile mais on se rend vite compte que finalement, c'est bien plus amusant que l'on ne le pense. et puis, au fil des années on nous demande de plus travailler ce qui devient vite fatiguant pour une p'tite chipie tel que moi, à peine agée de six ans. pour continuer, je vais également passé l'étape école primaire. sachez juste que je sais lire et écrire, c'est ce qu'il compte le plus il me semble. le collège ! une grande et belle étape, de quoi se lancée dans la vie sentimentale et sociale. j'y ai fait des rencontres innoubliables dont mes meilleurs amis et mon premier amour. jonathan, un homme que je pouvais qualifier de parfait à l'époque, il a tout ce que je recherchais à mon âge. mais en grandissant, on se rendait bien compte que nous n'étions finalement pas fait l'un pour l'autre et aujourd'hui je me demande réellement si je n'aurais pas du essayer de me remettre avec lui. le plus triste dans l'histoire, c'est qu'il est partis dans un cfc à l'autre bout de la france car son père y a été mutté et n'avait aucune idée de la date de retour. mais enfin, après le collège, je suis rentrée dans un lycée qui proposait une option audio-visuel que j'ai prise et continuer jusqu'au bac que j'ai obtenue avec mention bien dois-je présiser. de nouveau, de belles rencontres étaient à prévoir, et de mauvaises également. le pire dans tous ça, c'est que les bonnes rencontres s'en allaient et les mauvaises me suivaient au cfc gaumont ! quelle poisse ! du coup au cfc, c'est la guerre entre elles et moi .. coup malsain, publication de photos et vidéos comprométente .. enfin toujours quelques choses pour vanger un acte passé. mis à part des cours, il y a eu cet évènement, surement le plus marquant de ma vie il y a deux ans d'aujourd'hui : mes dix-huit ans ! la plus grande fête que je n'ai jamais connue jusqu'alors ! maman et papa m'avaient dit que nous allions aller diner en famille dans un restaurant chic à paris et finalement m'avaient fait un anniversaire que l'on pourrait appellé surprise. ils avaient loué la grande salle des fêtes et avaient invités tous mes amis de primaire, collège, lycée et cfc ! j'avais revu tout le monde; même ceux que j'avais un peu oublier je dois dire et ceux que j'avais envie d'oublier : oui, jonathan était de la partie lui aussi et là, drame ! comme à notre rencontre, j'étais sous le charme ! il avait tant changé. lorsqu'il m'apprit qu'il revenait vivre à paris et continuer ses études au cfc, j'étais aux anges et j'èspèrait revivre ce que l'on avait vécu pendant presque un an .. parmis tous les cadeaux que j'avais reçu ( i-pod, ordinateur, ours en peluches - une grande tradition - petites bêtises dont je vous épargne les détails, vêtements et argent ), jonathan fut le plus beau de tous .. aujourd'hui les vacances sont terminés et je retourne au cfc pour ma deuxième année, encore de nombreuses aventures qui s'annoncent !


    _ le caractère d'un homme définit son destin `


    fidèle ▬ s'il y a bien une chose sur laquelle je ne rigole pas, c'est bien la fidélité. j'essaye de me mettre à la place de la personne qui, on peut le dire, est trahit par celle qu'elle croyait aimer et je pense que ça doit faire une drôle de sensation. lorsque je suis avec quelqu'un, même si c'est rare, je ne m'en vais pas courir à tous les coins de rues à la recherche de nouvelles conquêtes : je suis donc je reste ! parcontre, si vraiment j'en ai mare, je met tout au clair le plus rapidement possible .. c'est aussi une des mes qualitées si je puis dire.
    naturelle ▬ ce qui fait mon petit côté fraiche et ensoleillée. je ne passe pas trois heures, comme les autres filles du cfc, dans les toilettes afin de me re-lisser les cheveux et de me re-maquiller pour que tout le monde me remarque. non ! certes, j'aime être féminine et me glosser un peu mais je suis loin d'être une nana à paillettes caché sous une tonne de maquillage. mais, il y a quand même un mais, je suis d'une humeur assez changeante et il m'arrive de changer de couleur comme de chemise. je navigue souvent entre le blond et le châtin, parfois les deux. donc ne soyez pas surpris ( x
    vivante ▬ c'est le mot qui me qualifie surement le mieux dans mes côtés positif. il est .. omniscient. ainsi, je peux dire que j'ai toujours une pêche d'enfer, un grand sourire aux lèvres et les yeux pétillants, dès le matin je suis de bonne humeur, toujours prête pour essayer de nouvelles choses .. enfin vous voyez quoi : je ne suis pas quelqu'un de renfermer à qui l'on ne peux pas adresser la paroles sans se faire recaler .. au contraire, il m'arrive même d'aller de l'avant pour aller parler à des gens que je ne connais pas du tout mais qui m'intriguent x)
    lente ▬ en effet, je suis toujours en retard, un peu trop longue à m'habiller, à déjeuner .. du coup je loupe toujours mon car ! ( d'où la raison que ma mère envisage de me mettre à l'internat l'année prochaine ) j'ai la facheuse manie de me faire attendre de tous ce qui peux, je le sais, devenir agaçant pour certains. mais enfin, j'ai une excuse : je suis née tardivement, c'est peut être pour ça que je tiens ce vice = p
    impatiente ▬ la patience, ce mot ne fait pas partie de mes capacités ! aller à un concert avec moi est une mauvaise expérience croyez moi, surtout quand l'ami(e) acompagnateur tiens à se rendre devant le lieu-dit des heures avant le show. dans ces cas là, je ne tiens plus en place ! c'est pareil dans tous ce qui est cabinet médical, embouteillage .. je suis vraiment l'impatience à l'était pur ! vingt minutes et je craque !
    bavarde ▬ une chose de sur, avec moi on ne manquera jamais de conversation ! je suis pire qu'un magnetophone qu'on aurait mis sur le mode repeat et qui vous donne envie de vous tirer une balle dans la tête à force d'entendre cette même chanson en boucle. déjà bavarde, je suis dure à suporter, mais lorsque l'impatience s'en mêle .. je ne vous raconte même pas =x


    _ le passionné est impossible à raisonner `


    le cinéma & moi, moi & le cinéma. en un mot : passion. tout à commencer au collège, lorsque je sortais avec jonathan. il m'emmenait toutes les deux semaines dans le cinéma de son père : nous allions dans la plus petite salle, celle qui n'était jamais occupée, et regardions ensemble les vieux classiques en noir et blanc. depuis ce jour, je ne décroche plus et retourne sans cesse dans se petit cinéma pour regarder des films aussi vieux, mais seule. et puis, mon entrée au lycée, comme je l'ai déjà dit, c'est faite avec l'option audio-visuel où nous pratiquions le cinéma ( dans tous les rôles possibles ) ansi que la photographie et l'enregistrement sonore. durant ces années, j'ai réalisé pas mal de projet que j'ai encore chez moi, dont un dessin animé dans les studios disney en amérique. plusieurs dessinateur professionnel nous avaient aidés et en une semaine, un dessin animé de 5 minutes avait vu le jour. c'est ce jour là que je compris ce que je voulais faire de ma vie : pretter ma voix à des personnages de film d'animation, où même doubler des acteurs, peu importe. à la fin de mon lycée, j'obtint mon bac avec mention bien et un certificat d'entré au cfc avec les félicitations de l'équipe administrative. ma première année c'est parfaitement bien déroulé, les cours sont durs à suivre certes, mais les travaux pratiques ( qui sont très nombreux ) sont passionnant ! ma deuxième année s'annonce enrichissante !


    _ l'adversité est un miroir qui révèle notre vraie personnalité. `
    _ pseudo ` » Ken'
    _ prénom ` » Elora
    _ age ` » 13 ans
    _ comment avez-vous connu le cfc ` » Par Lutiine qui m'a demandé de reprendre le personnage !
    _ quelque chose à ajouter ` » nah'
    _ avatar ` » rachel bilson
    _ groupe ` » externes x)
Revenir en haut Aller en bas
 

alexis r. capucine ( :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFC Gaumont :: AVANT TOUT :: presentations :: dossiers acceptés -