CFC Gaumont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNos Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 alexis r. montaigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



alexis r. montaigne Vide
MessageSujet: alexis r. montaigne   alexis r. montaigne EmptyMer 27 Mai - 15:17


    _ papiers d'identité `


    alexis r. montaigne 22184cmm9
    Kspéciale, Acide Edulcoré


      _ nom ` » montaigne
      _ prénom(s) ` » alexis robert
      _ surnoms(s) ` » alex'
      _ age `» 21
      _ situation ` » Célibataire


    _ à vouloir gagner sa vie, on en oublie souvent de la vivre `


    La vie est un long fleuve tranquille. La vie de chacun devrait être telle que cette phrase l'indique, cependant, tout le monde sait qu'il ne s'agit que d'une utopie irréalisable. Alexis avait tout pour être heureux. Cadet d'une famille de 5 enfants, 3 frères, une soeur, Alexis passa une merveilleuse enfance. Ses frêres étaient toujours la pour lui. Enfant, ils lui apprenaient comment faire un noeud coulissant, adolescent, ils lui apprenaient comment embrasser une fille. Une véritable complicité était né entre les membres de cette grande famille.Puis le drame se produit alors qu'il entamait sa seizième année. Son plus grand frère, Bryan, fut victime d'un terrible accident de voiture, il mourrut sur le coup, laissant sa famille derrière lui, ainsi que son petit frêre. Alexis eu terriblement de mal à s'en remettre, il venait de perdre un homme qui avait le même sang que lui, un ami, son meilleur ami. C'est alors que Joaline arriva dans sa vie. Ils tombèrent vite amoureux l'un de l'autre, elle arriva au bon moment. Puis ne subissant plus la pression que ses parents lui affligeaient et de vivre sans son frêre ainé, il décida d'aller vivre chez la jeune femme. Ils eurent une relation de 9 mois, qui se termina par une pseudo demande en mariage, des " je t'aime ", des pleurs et un adieu. Joaline avait décidé de partir à Paris. Depuis, 4 ans ont passé, et Alexis arrive à Paris. Joaline ? Il y pense tout les jours, mais n'espère pas la revoir sur Paris, il a toujours pensé qu'elle ne s'y était pas plus et qu'elle était repartie. Je vous laisse imaginer le choc quand ils se reverront. Mais s'il est revenu à Paris, c'était jsutement dans le but de se changer les idées, de pouvoir démarrer une nouvelle vie loin de tout ce qu'affectait autrefois. Joaline risque de lui faire remonter des bons, commes des mauvais souvenirs.


    _ le caractère d'un homme définit son destin `


    Une des principales qualités du jeune homme : il est très optimiste. Il s'oblige à voir la vie du bon coté, à se dire que chaque chose que la vie lui apporte un avantage. A vrai dire, il est comme ça depuis la mort de son frère. Selon lui, tomber dans le pessimisme, c'est tomber tout court, à n'en plus pouvoir se relever. Alex est aussi quelqu'un de très impulsif, capable de prendre une décision comme ça, sur un coup de tête. Rappelez vous sa demande en mariage improvisée. Enfin, on pourrait qualifié le jeune homme de particulièrment dégourdi. Déterminé, il est capable d'agir seul et de se débrouiller dans n'importe quelle situation. Il n'a pas peur de faire face, d'oser car il sait qu'on peut toujours en tirer quelque chose. Alex est notamment un jeune homme qui n'a jamais rien regrétté de sa vie. Il considère que les regrets ne sont la que pour nous faire déprimer et remettre sans cesse sa vie en question au lieu de la vivre.Coté défaut, Alex est quelqu'un de très jaloux et possessif. En effet, ce qui lui appartient est à lui, et surtout il ne supporte pas l'infidélité tout simplement parce qu'il pense que lorsque l'on aime une personne, nous sommes incapables d'en aller voir une autre, nous en avons même pas envie. Mais autant dire que monsieur ne respecte pas ce principe qu'il défends puisque lors de soirées arrosées, il lui arrive souvent de commettre des bourdes. Alex est aussi quelqu'un de très pénible, il veut tout tout de suite, et s'il ne l'a pas dans la seconde, alors il préfère ne jamais l'avoir. Un impatient comme lui, il n'y en a pas deux ! Enfin, son coté macho en énerve plus d'une, ce n'est pas qu'il dénigre la femme, non, ça serait impossible, mais il aime avoir une certaine attitude vantarde qui lui permet d'être sur de lui.


    _ le passionné est impossible à raisonner `


    Alex a toujours eu une certaine fascination pour les films de Tim Burton et pour lui même. En effet, il trouve ce réalisateur complètement farfelu et déjanté et il adore ça. Il est capable de créer un film pour enfant, comme un film d'horreur, et qu'ils soient tout les deux, bien que différents, parfaitement réussis. Il y a notamment un film qui a changé sa vie : Fight Club, avec deux acteurs qu'il admire : Edward Norton et Brad Pitt. Ce film l'a beaucoup aidé à garder les pieds sur terre lors de ses péripéties. Alex sait qu'il a besoin d'être entouré, et qu'il doit avoir des amis pour ne pas s'en créer et devenir complètement fou. Ce film fut un guide pour lui, comme les choses à ne surtout pas faire. Il se rendit compte alors à quel point la cinématographie était une formidable invention. De plus, étant l'ancien petit ami d'une mordue de cinéma, forcément...


    _ l'adversité est un miroir qui révèle notre vraie personnalité. `
    _ pseudo ` » Cartoon / Manou
    _ prénom ` » Manon
    _ age ` » 17
    _ comment avez-vous connu le cfc ` » PRD
    _ quelque chose à ajouter ` » Nice job ) J'ador ele forum !
    _ avatar ` » CMM
    _ groupe ` » Parisiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alexis r. montaigne Vide
MessageSujet: Re: alexis r. montaigne   alexis r. montaigne EmptyMer 27 Mai - 15:24

    Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad choque :course: wazaa
    ( Je l'aime , je l'aime , je l'aime !! suspectr )
    A oué c'est vrai je suis un mec .... mince alors !
    xD , sinon bienvenue a toi & bonne chance pour ta présentation ! :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alexis r. montaigne Vide
MessageSujet: Re: alexis r. montaigne   alexis r. montaigne EmptyMer 27 Mai - 15:50

    Haha =) Merci beaucoup !
    Ouais CMM est un Dieu ♥️

    Et voiilou, présa' finished Y'en a une qui va être contente x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alexis r. montaigne Vide
MessageSujet: Re: alexis r. montaigne   alexis r. montaigne EmptyMer 27 Mai - 15:52


    Je suis tout a fait d'accord !!
    Anh !!! yeah
    Il me faudra un lein with you !! calin
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

alexis r. montaigne Vide
MessageSujet: Re: alexis r. montaigne   alexis r. montaigne EmptyMer 27 Mai - 15:54


    Pour moi , c'est OK ;D
    Il ne manque plus que l'avis de l'intéréssé MG

    EDIT : bienvenue pardon
:piou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alexis r. montaigne Vide
MessageSujet: Re: alexis r. montaigne   alexis r. montaigne EmptyMer 27 Mai - 15:55

Ouki d'ac =)
Merci!

Et puis ben je vais attendre alors x)
pas de soucis pour le lien Very Happy J'en veux un aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alexis r. montaigne Vide
MessageSujet: Re: alexis r. montaigne   alexis r. montaigne EmptyMer 27 Mai - 15:56


  • Moi je trouve sa parfait !! Vraiment bien xD'ey MG
    Ah ! cool pour le lein :jmelapete:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alexis r. montaigne Vide
MessageSujet: Re: alexis r. montaigne   alexis r. montaigne EmptyMer 27 Mai - 16:00

Bon ben, j'attends l'avis de l'intéressé puis je fais un post de lien ensuite =)
[ Grrr Joaline dépèches toi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Joaline E. Caillat

Joaline E. Caillat

▌Messages : 150

alexis r. montaigne Vide
MessageSujet: Re: alexis r. montaigne   alexis r. montaigne EmptyMer 27 Mai - 16:54

BienVenue‚ validé! J'ai plus de pilES Pour ceux quimetrouveraient
impolie happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alexis r. montaigne Vide
MessageSujet: Re: alexis r. montaigne   alexis r. montaigne EmptyMer 27 Mai - 16:55

xD Merci =) Bon, comme je suis encore pas groupé, jvais pas poster maintenant, mais je vais au moins faire le topic de lien =) Merci les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alexis r. montaigne Vide
MessageSujet: Re: alexis r. montaigne   alexis r. montaigne EmptyMer 27 Mai - 16:59


  • Welcoooooome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C. Effie Harlow

C. Effie Harlow

▌Messages : 143

alexis r. montaigne Vide
MessageSujet: Re: alexis r. montaigne   alexis r. montaigne EmptyMer 27 Mai - 17:16

Bienvenu : )
Je te mets dans ton groupe ^^
Bon jeux <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alexis r. montaigne Vide
MessageSujet: Re: alexis r. montaigne   alexis r. montaigne EmptyMer 27 Mai - 17:17

Haaaa merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

alexis r. montaigne Vide
MessageSujet: Re: alexis r. montaigne   alexis r. montaigne EmptyMer 27 Mai - 20:03

    Duncan J. Harnett a écrit:
      Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad choque :course: wazaa

    +1 & Bienvenuue calin
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
Invité
Invité



alexis r. montaigne Vide
MessageSujet: Re: alexis r. montaigne   alexis r. montaigne EmptyMer 27 Mai - 20:05

Calypso M. Barrie a écrit:
    Duncan J. Harnett a écrit:
      Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad choque :course: wazaa

    +1 & Bienvenuue calin

+ 1 Bienvenue! boom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alexis r. montaigne Vide
MessageSujet: Re: alexis r. montaigne   alexis r. montaigne EmptyMer 27 Mai - 20:05

OUhou je fais de l'effet on dirait =p


Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Joaline E. Caillat

Joaline E. Caillat

▌Messages : 150

alexis r. montaigne Vide
MessageSujet: Re: alexis r. montaigne   alexis r. montaigne EmptyMer 27 Mai - 21:09

(Le grand retour des piles)

AAAHHHH CHAAAAADDDD Razz

C'était pour me rattraper Razz

Merci, merci, merci cuty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




alexis r. montaigne Vide
MessageSujet: Re: alexis r. montaigne   alexis r. montaigne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alexis r. montaigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFC Gaumont :: AVANT TOUT :: presentations :: dossiers acceptés -