CFC Gaumont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNos Partenaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Nao' { Feat Miley Cyrus . URGENT : D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Nao' { Feat Miley Cyrus . URGENT : D Vide
MessageSujet: Nao'' { Feat Miley Cyrus . URGENT : D   Nao' { Feat Miley Cyrus . URGENT : D EmptySam 23 Mai - 19:29


    _ papiers d'identité `


    Nao' { Feat Miley Cyrus . URGENT : D Avmileycyruspa27
    OBSESSION



      _ nom ` » de la Riverée .
      _ prénom(s) ` » Naomie Lynn
      _ age ` » 19 ans . Elle vient d'entrer en deuxième année.
      _ situation ` » Officiellement célibataire, mais amoureuse .



    _ on ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis `


    Un soir de pleine lune, la famille de Villiers s'est rassemblée au complet dans la demeure principale des riverée, à Paris. Tous sont présents, pour mémorer un évènement passé il y'a de nombreuses années, 16 pour être exact. Un drame éclaté brusquement, ayant tragiquement emporté la vie d'une femme. Une jeune femme, pleine de vie, mère de famille et désormais disparue. C'était un 19 Juin qu'Anne de Villiers, ou plutôt de la riverée, apprit qu'elle était atteinte de la méningite virale. Une maladie qui peut s'avérer très grave quand le virus est bien engagé. Et c'était malheureusement le cas pour la jeune Parisienne. Tout alla très vite, elle commença par tomber dans un coma de niveau 2, puis chuta au niveau 3, pour finalement tomber au niveau 4, quelques temps plus tard elle décéda. Les médecins disent de sa mort qu'elle s'est "eteinte petit à petit" car en résumé il a suffit de deux semaines pour que la mort l'atteigne. La dernière des riverée n'avait que deux ans à peine quand celà arriva. Leur père bien sur, s'est toujours très bien occupés de ses enfants, il a quitté son travail momentanément et donnait le plus possible de sa présence à ses chéris. Anne de Villiers était Française, elle était artiste, et l'unique descendante de l'immense fortune de son père, grand homme d'affaire dans la publicité. Harry de la riverée était Français lui aussi, mais lorsqu'il eut atteint ses quatre ans, ses parents décidèrent d'emménager en Amérique où il y vécut jusqu'à ses 19 ans. Suite à celà, il devint médecin, rencontra Anne, acheta un grand appartement à Paris, épousa Anne, acheta une seconde résidence à Los Angeles. Bref, la belle vie. Du moins jusqu'au 2 Juillet 1992. Récement, Naomie, la petite dernière, avait 18 ans. Ses aînés, les faux jumeaux, en avaient 24. Enzo & Nao' étaient installés sur un banc-balançoire, de leur terrasse extérieure. Le frère tenait sa soeur sur ses genoux et avait sa tête posée contre son torse, il lui caressait affectueusement les cheveux, témoignant de son amour fraternel. Ce soir là, l'air était doux et agréable, la nuit semblait claire et calme malgrè le trouble incessant des diverses bruits de la ville. Ils observaient tous deux la pleine lune, se balançant au rythme d'un élan flegmatique. Enzo adorait ces moments uniques qu'il entretenait avec ses soeurs, que ce soit avec Abby ou Nao', ils étaient toujours formidables. Et ce jour là, ils avaient d'avantage besoin d'être ensemble, étant donné la tragédie qui était survenue 17 années auparavant. Naomie songeait, à beaucoup de choses, mais plus particulièrement à sa famille, à sa mère.

    « Tu crois qu'elle nous voit ? Qu'elle nous observe ? »
    « ...Oui. »
    « Tu le penses vraiment ? »
    « Non. »

    C'est vrai, Enzo ne croyait pas que sa mère puisse les voir, pour lui elle était morte et définitivement disparue, il ne voulait pas s'inventer un autre monde dans lequel chaque êtres que l'ont eut aimé un jour se retrouvent après la vie, et puissent ainsi observer leur proches vivants, les voir grandir, parler, sourire. Il ne voulait pas s'inventer un espoir futil sans réélle preuve, ni substance. Mais avec sa soeur, il était plus souple dans ses paroles. Il était bien moins dure envers ses proches qu'envers lui même, et il savait combien celà pouvait être dure pour elle, qui n'avait que deux ans quand Anne les eut quitté. Naomie inspira profondément, et le jeune homme la sentit trembloter, même si elle voulait cacher qu'elle sanglotait. Il la serra contre lui, essuya ses larmes et l'embrassa sur le front. Le lendemain, il l'emménera au Parc DisneyLand, ils passeront la journée avec Abby et se feront le plus d'attractions possibles, jusqu'à ce qu'ils n'aient plus assez d'energie, jusqu'à ce qu'ils n'aient plus de souffle, jusqu'à ce qu'il y'ai trop de bonheur pour pouvoir penser à ce drame. Oui c'était décidé : il fera tout pour lui changer les idées et lui rendre cet habituel sourire qu'elle a sur ses lèvres. Et peut-être même qu'il inviterait Calvin, le meilleur ami de Nao', mais tout être humain dopté d'un minimum de bon sens se rends compte sans grand mal que l'un et l'autre s'aiment à en perdre la tête. Malheureusement, faire le premier pas ne leur vient visiblement pas à l'esprit, malgrè toutes les tentatives d'allusion forcées d'Abby et Zozo pour les faire avancer. De toute façon, ils ne resteront pas eternellement sans se le dire, le destin et la conscience l'y oblige Nao' { Feat Miley Cyrus . URGENT : D 355191 .


    _ la différence est le plus beau des traits de caractère `
    STUDIEUSE .::
    PERSEVERANTE .::
    ATTACHANTE .::
    REBELLE .::
    LUNATIQUE .::
    FRAGILE .::



    _ en toute chose, il faut considérer la fin `


    _ avatar ` » Miley Cyrus .
    _ groupe ` » Interne .
    _ autres précisions ` » Urgent-Urgent-Urgent-Urgent . Ah et bon niveau rp requis s'il vous plaît Nao' { Feat Miley Cyrus . URGENT : D 355191 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nao' { Feat Miley Cyrus . URGENT : D Vide
MessageSujet: Re: Nao' { Feat Miley Cyrus . URGENT : D   Nao' { Feat Miley Cyrus . URGENT : D EmptyMar 26 Mai - 20:28


  • Je peux la reserver ? Même si je sais que tu n'as pas terminé le caractère. J'aime beaucoup la description que tu as faite, et même si je connais pas celui dont je suis censée être amoureuse ni mon autre soeur, j'aimerais quand même le rôle heyy . J'ai vraiment pas pû resister en voyant HEATH LEDGER ! luv!
    S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, je serais une adorable soeur angel (avec un tel frère, je ne peux que l'être cuty ). Pour ce qui est du niveau rp, je pense en avoir un bon, enfin si c'est de ça dont il s'agit, tu pourras juger à ma présentation ^^.
    brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nao' { Feat Miley Cyrus . URGENT : D Vide
MessageSujet: Re: Nao' { Feat Miley Cyrus . URGENT : D   Nao' { Feat Miley Cyrus . URGENT : D EmptyMer 27 Mai - 14:47


  • Demandé si gentiment, je ne peux que répondre oui. Et comment refuser quelqu'un désirant jouer ma sœur ? A mon avis, je n'aurais rien à redire de ta présentation, j'aime déjà ta signature, la façon dont s'est présenté et tout ça donc ça devrait aller ^^. Bien sur va falloir qu'on mpotte un peu pour que je te renseigne de certaines choses, les histoires, les liens, etc, parce qu'à l'origine j'ai pas finit mes scénarii. En somme BIEN SUR que tu peux prendre le rôle , hehey yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nao' { Feat Miley Cyrus . URGENT : D Vide
MessageSujet: Re: Nao' { Feat Miley Cyrus . URGENT : D   Nao' { Feat Miley Cyrus . URGENT : D EmptyMer 27 Mai - 20:32


  • Merci beaucoup ! Malheureusement, je ne pense pas pouvoir finir ce soir (mes soeurs vont vouloir me prendre l'ordi à coup sur -_-'). Je tâcherais de finir le plus vite possible winky
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

Nao' { Feat Miley Cyrus . URGENT : D Vide
MessageSujet: Re: Nao' { Feat Miley Cyrus . URGENT : D   Nao' { Feat Miley Cyrus . URGENT : D EmptyMer 27 Mai - 20:34

    Je déplace dans scénarios pris tout de même brille luv!
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
Invité
Invité



Nao' { Feat Miley Cyrus . URGENT : D Vide
MessageSujet: Re: Nao' { Feat Miley Cyrus . URGENT : D   Nao' { Feat Miley Cyrus . URGENT : D EmptyMer 27 Mai - 21:05


  • Merci Calypso loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nao' { Feat Miley Cyrus . URGENT : D Vide
MessageSujet: Re: Nao' { Feat Miley Cyrus . URGENT : D   Nao' { Feat Miley Cyrus . URGENT : D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nao' { Feat Miley Cyrus . URGENT : D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFC Gaumont :: AVANT TOUT :: sous les projecteurs :: scenarii pris -