CFC Gaumont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNos Partenaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Brooklyn Cuthberg [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Brooklyn Teegarden

Brooklyn Teegarden

▌Messages : 354

Brooklyn Cuthberg [Terminée] Vide
MessageSujet: Brooklyn Cuthberg [Terminée]   Brooklyn Cuthberg [Terminée] EmptyVen 22 Mai - 17:03


    _ papiers d'identité `


    Brooklyn Cuthberg [Terminée] Img-175614kdoe4
    PERLE



      _ nom ` » Cuthberg
      _ prénom(s) ` » Brooklyn Jyll
      _ surnoms(s) ` » Brook' ou Hook
      _ age ` » 19 ans
      _ situation ` » Célibataire


    _ à vouloir gagner sa vie, on en oublie souvent de la vivre `


    Un jour pluvieux, dans la capitale de l'Angleterre: Londres. Une belle ville mais assez triste, si l'on en oublie les touristes. En centre-ville, dans une maison, petite, mais confortable, un cri résonne: Une femme enceinte. Un homme et cette dernière sortent de l'habitation en question, pour entrer en vitesse dans une automobile. L'homme au volant et la demoiselle à l'arrière. C'est en trombe qu'ils démarrent.

    Un quart d'heure plus tard, la femme accouche. Des piaillements d'enfants se font entendre: C'est une petite fille.

    -Brooklyn... Ce sera Brooklyn...

    Murmure la mère au docteur qui lui tend son enfant.

    Et voila ce qu'est devenu le bébé, en 19 ans. Entre deux, évidemment, beaucoup d'évènements marquants, allant de son premier petit copain jusqu'à son entrée au CFC Gaumont, en passant par le début de sa passion pour le cinéma.

    Parlons de ce dernier, justement: Le cinéma. Un terme qui, pour certain, ne signifie que films, mais qui pour d'autres, tels que Brook', signifie bien plus. Entre les caméra-man, les acteurs, et bien sûr le réalisateur! Ainsi que tout les autres, les techniciens, le(s) scénariste(s), etc.

    En fait, cette passion, elle l'a depuis toujours, mais elle ne s'en ait vraiment rendu compte que lorsqu'elle a commencé à écrire. Elle écrivait, et bientôt, elle s'est rendu compte que ce qu'elle notait sur cette feuille de papier ressemblait étrangement à un script de cinéma. Depuis, elle écrit, rapidement, quelques passages de scripts, et voudrait être réalisateur-actrice. Elle a trouvé cet établissement au hasard, et depuis, elle a convaincu ses parents de l'y envoyer, bien qu'elle ait eut besoin de faire beaucoup d'économies, et eux aussi. Finalement, elle y est arrivé, et a put entrer dans cette glorieuse université Française. Bien sûr, elle s'est d'abord un minimum préparée: Elle apprit le Français, de manière intense, et en moins d'un an, elle savait le parler presque couramment.


    _ le caractère d'un homme définit son destin `



    Brooklyn est plutôt renfermée. Non pas qu'elle soit affable, ou encore timide, ou quoi que ce soit, mais elle préfère le cinéma aux humains. Dur à imaginer, non? Mais c'est pourtant la vérité: Elle se sent mieux seule, dans sa propre chambre, avec soit une feuille de papier, soit un ordinateur, à écrire des mini-scénario en tout genre.

    Sinon, elle est aussi assez lunatique et incompréhensible: Il est très dur de la cerner. Elle ne laisse presque aucune expression qui la trahisse sur son visage.

    Un autre de ses défauts: Elle est plutôt susceptible. Elle ne se laisse pas faire, quitte à paraître agressive, ou à faire mauvaise impression. Elle peut piquer une colère pour un oui, pour un non, ou pour un bof xD

    Passons à présent à ses qualités. A partir du moment où elle connaît la personne, elle est vraiment très sympathique. Ce n'est pas le genre de fille qui se fera remarquer partout, mais elle se lâche un peu. Elle fera tout son possible pour aider une amie en détresse. Ou un ami.

    Elle est très ouverte, vraiment très ouverte. Que ce soit pour de la musique ou pour tout autre chose!

    Elle est aussi très ambitieuse et va au bout de toutes choses. Elle n'arrêtera jamais quelque chose au milieu sous prétexte qu'elle n'aime plus trop. Non, ça jamais. Elle préfère aboutir, et ne pas en être si contente que ça, mais fière tout de même, que d'arrêter, et quelques années plus tard regretter.



    _ le passionné est impossible à raisonner `



    Brooklyn et le cinéma? Une grande histoire d'amour! Elle aime à peu près tous les styles de films, mais a une préférence pour les films d'actions, ou au scénario bien ficelé. Son préféré est The Dark Knight [Avec HEATH LEDGEEEER *bave*]. Ses acteurs préférés sont Johnny Depp, Will Smith, Nicolas Cage et Heath Ledger. Elle aime aussi bien voir les films sur une télé qu'au cinéma, même si elle a une préférence pour les grandes salles sombres. Son rêve? Devenir réalisatrice-actrice, et tourner, pourquoi pas, avec de grands acteurs tels que ceux cités précédemment.



    _ l'adversité est un miroir qui révèle notre vraie personnalité. `



    _ pseudo ` » Joker
    _ prénom ` » Naomi
    _ age ` » 13 ans
    _ comment avez-vous connu le cfc ` » Grace à un e-mail d'Acide Edulcorés!
    _ quelque chose à ajouter ` » Non, mise à part que je suis moi-même une fan de cinéma!
    _ avatar ` » Michelle Trachtenberg
    _ groupe ` » Interne


Dernière édition par Brooklyn Cuthberg le Ven 22 Mai - 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joaline E. Caillat

Joaline E. Caillat

▌Messages : 150

Brooklyn Cuthberg [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn Cuthberg [Terminée]   Brooklyn Cuthberg [Terminée] EmptyVen 22 Mai - 17:15

Bienvenue!
Désolée mais Hilarie Burton, je l'ai prise Razz
Si tu veux de l'aide pour en retrouver un autre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Teegarden

Brooklyn Teegarden

▌Messages : 354

Brooklyn Cuthberg [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn Cuthberg [Terminée]   Brooklyn Cuthberg [Terminée] EmptyVen 22 Mai - 17:20

Ouais, je veux bien un peu d'aide parce que je galère là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brooklyn Cuthberg [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn Cuthberg [Terminée]   Brooklyn Cuthberg [Terminée] EmptyVen 22 Mai - 17:22

Bienvenue!
Pour l'avatar je n'ai pas d'idée désolé! =)
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Teegarden

Brooklyn Teegarden

▌Messages : 354

Brooklyn Cuthberg [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn Cuthberg [Terminée]   Brooklyn Cuthberg [Terminée] EmptyVen 22 Mai - 17:30

Merci pour ton accueil, et tanpis pour l'avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brooklyn Cuthberg [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn Cuthberg [Terminée]   Brooklyn Cuthberg [Terminée] EmptyVen 22 Mai - 17:38

bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Teegarden

Brooklyn Teegarden

▌Messages : 354

Brooklyn Cuthberg [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn Cuthberg [Terminée]   Brooklyn Cuthberg [Terminée] EmptyVen 22 Mai - 17:39

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Joaline E. Caillat

Joaline E. Caillat

▌Messages : 150

Brooklyn Cuthberg [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn Cuthberg [Terminée]   Brooklyn Cuthberg [Terminée] EmptyVen 22 Mai - 17:43

Je lis ta présentation et j't'aide par MP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brooklyn Cuthberg [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn Cuthberg [Terminée]   Brooklyn Cuthberg [Terminée] EmptyVen 22 Mai - 18:34


    Bon choix d'actrice calin
    Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

Brooklyn Cuthberg [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn Cuthberg [Terminée]   Brooklyn Cuthberg [Terminée] EmptyVen 22 Mai - 18:48


    Bienvenue et merci de ton inscription MG

    il y a juste un petit soucis : l'action se déroule à Paris, en France donc et dans ton histoire, tu laisses tout se dérouler à Londres ;D
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Teegarden

Brooklyn Teegarden

▌Messages : 354

Brooklyn Cuthberg [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn Cuthberg [Terminée]   Brooklyn Cuthberg [Terminée] EmptyVen 22 Mai - 18:57

Oui xD Elle est venue en France après! Je vais rajouter ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brooklyn Cuthberg [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn Cuthberg [Terminée]   Brooklyn Cuthberg [Terminée] EmptyVen 22 Mai - 18:59


  • Weeelcoome miss ! Euuh, juste une question par simple curiosité : Tu t'appelles vraiment Naomie en réalité ? smiil
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Teegarden

Brooklyn Teegarden

▌Messages : 354

Brooklyn Cuthberg [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn Cuthberg [Terminée]   Brooklyn Cuthberg [Terminée] EmptyVen 22 Mai - 19:00

Naomi sans e =) Oui, c'est mon vrai prénom, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brooklyn Cuthberg [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn Cuthberg [Terminée]   Brooklyn Cuthberg [Terminée] EmptyVen 22 Mai - 19:02


  • Haaaaan je suis fan de ce prénom, j'adore, j'adore, j'adore ! Nan comme ça c'était juste pour savoir Brooklyn Cuthberg [Terminée] 355191 . J'ai fait appelé ma soeur comme ça sur le fo' :luuv: .
    Bref, bref, bienvenue parmis nous ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Teegarden

Brooklyn Teegarden

▌Messages : 354

Brooklyn Cuthberg [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn Cuthberg [Terminée]   Brooklyn Cuthberg [Terminée] EmptyVen 22 Mai - 19:04

Merci =D Je suis pas fan de ce prénom, mais je le porte avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

Brooklyn Cuthberg [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn Cuthberg [Terminée]   Brooklyn Cuthberg [Terminée] EmptySam 23 Mai - 18:37

    Très bons acteurs préférés luv!
    Bienvenue et je te valide (:
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
Invité
Invité



Brooklyn Cuthberg [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn Cuthberg [Terminée]   Brooklyn Cuthberg [Terminée] EmptyMar 26 Mai - 16:24



    bienvenue dead
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brooklyn Cuthberg [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn Cuthberg [Terminée]   Brooklyn Cuthberg [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brooklyn Cuthberg [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFC Gaumont :: AVANT TOUT :: presentations :: dossiers acceptés -