CFC Gaumont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNos Partenaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez  | 
 

 Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' Vide
MessageSujet: Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa''   Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' EmptyDim 17 Mai - 14:01


    _ papiers d'identité `


    Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' Img-125612snzxt
    Pepê_ê


      _ nom ` Spencer
      _ prénom(s) ` Tommy, Donald
      _ surnoms(s) ` Toto, Yummy
      _ age ` 20 ans
      _ situation ` Célibataire, Coureur de jupons


    _ à vouloir gagner sa vie, on en oublie souvent de la vivre `


    Tommy D. Spencer est né le 18 avril 1989 à 03:54, dans la petite commune de Chester, Angleterre. Mais pour comprendre toute l'histoire, nous devrons revenir quelque mois en arrière...
    Angelica était une jeune écervelée, âgée d'à peine 19 ans. Très belle, trop même, elle était célèbre pour sa devise tr-s sage : " N'écoute jamais les règles, profite de la vie! " Personne ne comprenait pourquoi tant d'ardeur à désobéir à quiconque lui donnait des ordres. La causes était toute simple: elle n'avait que quelques années à vivre. Maladie génétique, avait déclaré le médecin de famille en la reluquant. Alors, elle allait mourir comme ça? De la même façon que sa mère? " C'est trop nul ", avait-elle dit, et elle avait invité le médecin à dîner. Ce fut sa première aventure. Avaient suivi le plombier, le boulanger, le facteur, les voisins... Bref, Angelica menait une vie dépravée, semblait s'amuser. Mais au fond, elle hurlait. Hurlait de quoi? De rage, de tristesse, de peur. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Tommy Halloway. Tommy, c'était un bon gars [ comme on dit à la campagne ]. Il l'aimait, elle l'aimait un peu. Puis beaucoup, puis à la folie. C'était un beau couple, suscitant la jalousie de tout l'entourage. Bref, avec Tommy, on pensait qu'elle allait enfin se ranger, surtout quand on apprit sa grossesse. " Ce sera une petite fille, on l'appellera Ana. " répétait inlassablement Tommy, des étoiles dans les yeux. Angelica, elle, se contentait de sourire bêtement. C'était l'apogée du bonheur. Jusqu'à la nuit du 5 janvier. Il faisait un froid de canard [ Koin koin ] et Tommy était parti chez un ami pour l'aider à réparer sa chaudière. Angelica commença alors à se sentir mal. Très mal. Elle appela en catastrophe son mari, qui lui dit qu'il arrivait tout de suite. Il n'arriva jamais. Le verglas sur la route, l'obscurité et le stress avait causé un accident. Finalement, Angelica fut emmenée aux urgences par une voisine, ignorant encore le sort de l'amûr de sa vie [ que c'est beau ]. Elle avait une crise, il fallait l'opérer. " Foutue ADN détraqué", souffla-t-elle avant de disparaitre dans le bloc.
    Quelque jour après, elle était sur pied. Mais effondrée quand même, quand elle apprit la mort de son mari. Et commença une période affreuse. Elle maigrissait du visage, le bébé ne se portait pas bien. Elle aurait voulu avorter, mais c'était trop tard. Et le 18 avril arriva. Quand elle vit son enfant, elle murmura: "Tu vois Tommy, c'est Ana". Puis sombra. Malheureusement, le voeu de Tommy ne fut pas exaucé, car l'enfant était un garçon. Alors les infirmière l'appelèrent Tommy, dernier nom masculin qu'avait dit la morte. Et une famille l'adopta, celle de la sage femme qui avait déjà deux enfants en bas âge.
    Bref. C'est trop triste ce que je vous raconte là. Mais la chance de cet enfant tourna en sa faveur. Il n'avait pas connu ses parents, donc il n'était pas triste. Il avait une mère, un père et deux grandes sœurs casse-pied [ elles faisaient des farces stupides, comme mettre des têtards dans chaussures des autres ] mais marrantes. Et puis, la famille n'était pas pauvre non plus. Il prit des leçons de piano, mais il n'aimait pas ça. " C'est ennuyant, le son " gazouillait-il. Puis on l'inscrivit à une école d'art. " Moi z'aime pas, ze veux rester avec Alice et Holly ". Alors on les inscrivit tous les trois à des cours de piscine. " Z'aime pas l'eau " s'étaient-ils écrié ensemble. Désespérés, leurs parents leur achetèrent une guitare pour trois. Et là, Tommy s'était trouvé une vocation. Ce qui était " la guitare HAT " devint la "guitare de Toto".
    Bref, il grandit, il devint un enfant boute en train, un adolescent rebelle [ comme la plupart des adolecent boutonneux ] puis un jeune garçon poli en apparence, mais fêtard et complètement cinglé. Il emmenait ses sœurs dans les bêtises les plus folles, les fêtes les plus bizarres. Jusqu'à ce qu'il rencontre Bob, un aventurier, comme il aimait s'appeler. Âgé de 25 ans, Bob avait sillonné le monde avec une caméra pourrie et avait filmé la vie " au delà de notre ville pourrie de Chester " . Le nomade aux yeux perdus dans l'horizon lui avait donné l'idée folle de partir, d'emmener sa guitare et de parcourir le monde comme un troubadour. Ses parents avaient plutôt opté pour Oxford, où il poursuivrait une formation de médecine. " Nan! Je veux pas être médecin, je veux être compositeur! " . Quel capricieux... Il fit des petits boulots, s'acheta moins de substances illégales [ Oh! ] et commença à se financer un billet d'avion, direction l'Australie. Mais un beau jour, en vacances en France avec sa famille, il tomba sur un tract. " Centre de Formation Cinématographique Gaumont. " Ouvrant des yeux comme des soucoupes, l'enfant gâté avait abandonné toute idée de kangourous et voulait composer maintenant des musiques de film, et si possible en réaliser un au passage.
    Et c'est ainsi qu'il se retrouva propulsé dans l'univers du cinéma, avec ses millions de valises devant un bâtiment étrange: Cfc Gaumont. Acteurs, réalisateurs, producteurs, attention, me voilà!! BANZAI!


    _ le caractère d'un homme définit son destin `


    Tommy est une personne complexe. Essayons de l'expliquer. n_n
    + Toujours prêt à faire la fête
    + Serviable, connait les bonnes manières.
    + Sociable, marrant
    _ Têtu
    _ Un peu égoïste sur les bords
    _ Ne se rend pas compte de la dure réalité de la vie... Voit un peu trop la vie en rose quoi!


    _ le passionné est impossible à raisonner `


    Tommy aime la musique et le cinéma. Il a donc décidé de faire un compromis très pratique: composer des musiques de film! Les films qu'il aime? Les vieux films, genre Audrey Hepburn, Cary Grant, et surtout James Dean, qu'il prend pour modèle. Les films en noir et blanc, avec musique grandiose et tout, ça le connait. Il aime aussi les biopics de musiciens comme Walk The Line par exemple, puisqu'il adore le Rock... n_n Il déteste les films patate américains genre grosse production pourrie, ou les trucs qui sont créés juste pour l'oseille [ Nierk nierk ]. Bref, il compte s'installer une salle cinéma personnelle quand il sera riche, très riche [ et il compte bien l'être... ]


    _ l'adversité est un miroir qui révèle notre vraie personnalité. `
    _ pseudo ` Pepê_ê
    _ prénom `Perrine, mais appelez moi Pepe Hin Hin Hin....
    _ age ` 14 ans, mais bientôt 15 ans je vous jure!
    _ comment avez-vous connu le cfc ` Une fille étrange prénommé Marion me l'a conseillé en cours de Maths, entre deux exercices sur les statistiques. 'Tention faut pas que le prof voit l'adresse, il va s'inscrire!
    _ quelque chose à ajouter ` J'ai faim! Et puis je suis contente de vous connaitre! Love, Love, Love! suspectr
    _ avatar ` Peter Doherty, LOVE! neuil
    _ groupe ` Interne!


Dernière édition par Tommy D. Spencer le Dim 17 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Harlow

June Harlow

▌Messages : 99

Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' Vide
MessageSujet: Re: Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa'   Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' EmptyDim 17 Mai - 14:05

Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' Vide
MessageSujet: Re: Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa'   Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' EmptyDim 17 Mai - 14:33

    PePe !! Mi amooooooooooooor luv! brille Avec Pete Doherty EN PLUS zaaa Nan t'a raison, faut pas que le prof de maths il voit l'adresse hein Razz Arrow N'empèche les exos sur les statistiques, on écoutait rien du tiout xD
    Je vais lire ta présentation de suite pour la valider de suite mi amor punk <-- pour touah cet émoticone :p .
    et au fait, BIENVENUUUUUUUE :moove:
    Et j'dis, vive notre phrase philosophique \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
Invité
Invité



Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' Vide
MessageSujet: Re: Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa'   Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' EmptyDim 17 Mai - 14:41

Oooh mon amour, l'étoile de ma vie, ne trouve-tu pas Petouille magnifique? Allez va faire tes devoirs maintenant, et n'oublie pas que tu as un contrôle à réviser! youpi

Merci pour votre acceuil chaleureux, j'en ai les larmes aux yeux. Eh, au fait Miou, c'est trop cool d'être ici, tu sais pourquoi?
Parce que j'ai des nouveaux amis! Youpi, même pas besoin d'en acheter [ fouille dans ta mémoire: te souviens tu de mon amie Mako la tortue? ]
pirat B'sous mousaillons.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' Vide
MessageSujet: Re: Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa'   Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' EmptyDim 17 Mai - 14:56

    Je valide mi amor brille
    On a un contrôle à réviser en maths c'est bien ça ? xD
    Par contre, pour le groupe, tu veux que ton personnage soit externe, il a son appart' ou interne, il est dans l'internat (: .
    Sinan tout le monde il est gentil tu vas voir zaaa wowo
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
Invité
Invité



Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' Vide
MessageSujet: Re: Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa'   Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' EmptyDim 17 Mai - 15:25

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
C. Effie Harlow

C. Effie Harlow

▌Messages : 143

Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' Vide
MessageSujet: Re: Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa'   Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' EmptyDim 17 Mai - 15:39

Bienvenue (:
Extremement bon choix d'avatar luv!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' Vide
MessageSujet: Re: Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa'   Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' EmptyDim 17 Mai - 18:48

Peeeete !!!!
Mais ne serais-tu pas sur People Book ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' Vide
MessageSujet: Re: Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa'   Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' EmptyDim 17 Mai - 18:51

    Zadig, nan, elle n'est pas sur People Book, d'ailleurs ma PePe n'a fait que très peu de forums mais elle est trop forte quand même (h)
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
Invité
Invité



Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' Vide
MessageSujet: Re: Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa'   Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' EmptyDim 17 Mai - 18:55

People Book? Qu'est-ce donc, je suis une paysanne du moyen-âge.
Par contre moi connaitre Face de book. Hihi
Aaalleluia enfin des gens qui AIMENT Pete, alors que je me dispute avec tout le monde quand ils disent que c'est un drogué. MAIS IL EST CLEAN MAINTENANT!
Merci au fait n_n Vous z'êtes gentiiiiiils Bouhouh... Pipou à tous! [ Pipou: ça veut rien dire. Mais c'est mieux que " mousse" en tout cas hein Miou? ]

yaaaa

PS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' Vide
MessageSujet: Re: Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa'   Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' EmptyDim 17 Mai - 18:59

MOI JE VEUX!
CACA!
Hihi ça lui va très bien à mon adorable de sœur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' Vide
MessageSujet: Re: Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa'   Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' EmptyDim 17 Mai - 19:04

N'est-ce pas? Rhôlala elle va me taper Lundi, mais je vais pas me laisser faire.
Bon sang de bonsoir, j'ai peur. Si vous ne me voyez plus pendant quelque temps, envoyez moi une carte. Quelle adresse? Hôpital de Pontoise, service des grands blessés.
boom

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' Vide
MessageSujet: Re: Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa'   Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' EmptyDim 17 Mai - 19:04

Lol!

Non elle n'irait pas jusque là !

Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' Vide
MessageSujet: Re: Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa'   Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' EmptyDim 17 Mai - 19:05

    MOI J'VEUX PAS SINAN, euh ... MOUSSE n'est ce pas Tommy ? J'vais te trouver un surnom, Kurt c'est Curly, y'a Yannick Noah, Coka Cola et sa sœur Coka Cola Miniature, Zozo Razz Arrow
    PePe, comme tu l'as dit, Lundi, je vais préparer ma vengeaaaaaaance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
C. Effie Harlow

C. Effie Harlow

▌Messages : 143

Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' Vide
MessageSujet: Re: Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa'   Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' EmptyDim 17 Mai - 19:08

Moi je dis Donald Duck ou le canard xDD
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' Vide
MessageSujet: Re: Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa'   Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' EmptyDim 17 Mai - 19:10

    OUAIS, Le canard (a)
    J'te dit PePe, Lundi je vais t'appeler comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
Invité
Invité



Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' Vide
MessageSujet: Re: Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa'   Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' EmptyDim 17 Mai - 19:12

Si, c'est une vraie tigresse. Hélas, vous ne savez pas la vérité sur elle. Elle attaque les gens par derrière, sournoisement, et puis les frappe avec une batte de baseball, les étouffe dans une serpillère, puis leur pique leurs objets de valeur.
Et quand elle est en colère, elle les scalpe!
dead2

Comment ça le Canard? Koin koin les canards, qu'est-ce qu'ils ont les canards?
Je suis indignée. Pour la peine, je m'envole avec ma caille.
Revenir en haut Aller en bas
C. Effie Harlow

C. Effie Harlow

▌Messages : 143

Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' Vide
MessageSujet: Re: Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa'   Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' EmptyDim 17 Mai - 19:13

Parce que ; Donald... Donald dans disney, le canard xD Faut pas chercher , j'ai appeller Lily Lily la tigresse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' Vide
MessageSujet: Re: Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa'   Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' EmptyDim 17 Mai - 19:17

Meuh. Je vais devoir faire Koin koin alors?
Et puis d'abord, mais j'aime bien les canards. Dans une assiette.
cake
Revenir en haut Aller en bas
C. Effie Harlow

C. Effie Harlow

▌Messages : 143

Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' Vide
MessageSujet: Re: Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa'   Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' EmptyDim 17 Mai - 19:18

Bah naaan lol moi c'est Coka Cola, c'est pas pour ça que je fais des bulles xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' Vide
MessageSujet: Re: Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa'   Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' EmptyDim 17 Mai - 19:28

Haaaaaa ouais c'est vrai ça... Pas bête comme raisonnement... x)
N'empêche, c'est qui le pauvre gars qui s'appelle Yannick Noah? Un surnom comme ça, il ira loin dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Warner

Calypso E. Warner

▌Messages : 338

Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' Vide
MessageSujet: Re: Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa'   Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' EmptyDim 17 Mai - 19:30

    C'est Noah, alias Lulu Very Happy Sinan mi amor le canard, dans quel groupe veux-tu aller ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cfc-gaumont.forumactif.com
Invité
Invité



Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' Vide
MessageSujet: Re: Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa'   Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' EmptyDim 17 Mai - 19:49

Interne! Comme toi!
n_n
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry

Noah J. Brithberry

▌Messages : 487

Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' Vide
MessageSujet: Re: Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa'   Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' EmptyDim 17 Mai - 20:35


    Des internes, toujours des internes .. (a)
    Vive l'internat MG

    Bienvenue ;D
    & amuse toi bien parmis nous calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' Vide
MessageSujet: Re: Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa'   Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' EmptyLun 18 Mai - 19:10


  • WELCOME happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' Vide
MessageSujet: Re: Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa'   Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello, This is Tommy who speaks to you... ê_ê Présentation Powaa'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFC Gaumont :: AVANT TOUT :: presentations :: dossiers acceptés -